salut tous le monde! je possède un big hit 1 de 2007 et je voudrais changer la fourche (z1) qui commence à etre limite en freeride et vraiment limite en DH (en restant en simple T), n'ayant pas les moyens en ce moment pour une 66 je pense me rabatre sur une domain sur CRC : chainreactioncycles.com je voudrais savoir si mon choix est bon sachant que je ne fais pas toujours confiance aux fourches d'occaz'... merci
"totard" disait:salut tous le monde! je possède un big hit 1 de 2007 et je voudrais changer la fourche (z1) qui commence à etre limite en freeride et vraiment limite en DH (en restant en simple T), n'ayant pas les moyens en ce moment pour une 66 je pense me rabatre sur une domain sur CRC : chainreactioncycles.com je voudrais savoir si mon choix est bon sachant que je ne fais pas toujours confiance aux fourches d'occaz'... merci
moi sur mon stp j'ai une domain en 160, je ne sais ce que sa donne en 180, mais en tout cas la domain fonctionne très bien elle encaisse bien super et pour ton BH je pense qu'elle irait niquel, après c'est se que moi j'en pense, et pour les fourche d'occas, moi non plus je ne fais pas confiance ^^
inscrit le 29/1/07
1143 messages