salut, faisant parti du club des bighiteux depuis 5 mois , je serai bientôt l'heureux possesseur d'une rc boxxer team 2008 , pour remplacer ma z1 moisie qui talonne tout le temps.
Combien faut-il de temps pour roder cette fourche?
:
"rom73300" disait:les points d'ancrage sur la biellette, change simplement la geo, soit plus ou moins d'angle. pour le rodage de fourche, tout cela dépend de ta fréquence d'utilisation."hoel" disait:Le 3 aussi ? Je peut mettre combien maxi en debattement sur le mien ?et pour rom73300 l'entraxe des big hit > 222 mm![]()
"Nico.tmm" disait:C'est pas en serrant le ressort à fond que tu vas améliorer la chose, les spires tapent l'une contre l'autre... T'aura un cailloux à la place de l'amorto et quand tu saute une petite marche ça fait un gros bruitPour ma part, le vélo est bien, le dhx5 change carément le comportement du bike, avec ressort en 450*2.8 je crois pour mon poids il faut plus mais cela suffit. Le vanilla qui était en 500, ressort serré à fond j'avais le pneu à plat avant de bouffer du déb sur l'amorto. Le gars avait foiré sont réglage.
"mLz24" disait:Salut, google est ton ami , c'est 2499 roros pour un big hit 3 2009Lu all combien coute les 3 big hit 2009 ?? mercii bien
"martinou" disait:Tu crois que j'ai réglé comme ça? C'est l'ancien proprio, il devait de la randonné avec."Nico.tmm" disait:C'est pas en serrant le ressort à fond que tu vas améliorer la chose, les spires tapent l'une contre l'autre... T'aura un cailloux à la place de l'amorto et quand tu saute une petite marche ça fait un gros bruitPour ma part, le vélo est bien, le dhx5 change carément le comportement du bike, avec ressort en 450*2.8 je crois pour mon poids il faut plus mais cela suffit. Le vanilla qui était en 500, ressort serré à fond j'avais le pneu à plat avant de bouffer du déb sur l'amorto. Le gars avait foiré sont réglage.
"ghostriderz" disait:zavez pas compris ma question je demandai le pris des 3 big hit mais jai trouver mercii quand meme ( je pense acheter le big hit 2 2009 a 1800 euro )"mLz24" disait:Salut, google est ton ami , c'est 2499 roros pour un big hit 3 2009Lu all combien coute les 3 big hit 2009 ?? mercii bien![]()
salut mLz24, moi je peux te conseiller un site de velo ou tu pourré te payé un bighit 3 à moins de 400€, c'est www.rivierabike.com dailleurs cette année je me suis acheté mon big hit 3 sur ce site et donc ils me l'ont fait avec 400€ de remise, dailleurs c'est un magasin qui se trouve dans le var !!!
"kukrapok" disait:douille cobra, va sur le post du demo ou du P... il y a une hauteur de douille qui traine..."rom73300" disait:C est impec,j precise que c est pour un 2007.Je te mesure sa demain ! Moi j'ai une potence spank ! a quelques centimetre prés !![]()
"kukrapok" disait:Salut les"bighiteux",j aurais besoin d une mesure pour l achat d une fourche(pivot de 180mm)et j suis pas sur d avoir assez de hauteur,quelqu un pourrais me mesurer la hauteur de la douille de direction avec le jdd(coupelles)et si en plus ya une potence hussefelt dessus ça serai encore mieux,merci.
inscrit le 15/6/08
263 messages