max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
ouai moi j avais le meme je les revendu ! hey oui les vrais big hit c eest avant tout en 24. :wink:
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
Matos : 1 avis
"max0u88" disait:
les vrais big hit c eest avant tout en 24. :wink:
chacun sont point de vue :wink: mais bon on vas pas se prendre la tete pour "non c'est celui ha non c'est celui ci ..." :lol: de toute facon le big hit reste un super velo j'attend de pouvoir tester les 2009 !
mLz24
mLz24

inscrit le 25/6/08
260 messages
hoel magnifique ton big hit :shock:
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
merci :wink: j'avou j'en suis fier !bon aller petit histoire ... :lol: quand j'ai decouver l'univer du VTT et en particulier le freeride j'ai tout de suite flacher sur les spé et le big hit ... j'en ai rever pendant 4 ans oO"avoir un big hit dans le garage hummm :D "Oo puis quand je l'ai acheter jme suis dit faut rattraper le temps perdu :lol: du coup je me suis fait super plaisir en achetant tout sa ! bon je me suis fait plaisir mais pas au compte quand meme :? après certaine personne vont le trouver moche ... chacun c'est gout :wink: au passage je l'ai destické et passer un coup de polish pour lui redoner un petit coup de jeune
arnaud54
arnaud54

inscrit le 10/12/07
16 messages
Je trouve le big hit de maxou88 trop trop beau ! ! Ceux a partir de 2006 sont bien mai moin beau, les 2009 j'en parle même pas, sa ressemble même plus a un big hit ! Ils auraient mieu fait de changé de nom
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Est-ce que quelqu'un a eut ou essayé la Z1 Sport? Elle est si mauvaise que ça?Parce que j'entend que des opinions négatives. :cry: Merci
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/1/08
39 messages
c clair, moi je trouve que les big hit 2009 c de la daube, quand je vois la différence qu'il y a entre le mien ( big hit 3 de 2008 ) et le nouvo big hit 3 de 2009 je me dis que c'est vrément de l'arnage, le velo passe en 190 de deb arriere alors que le mien possède 208 de deb arriere et je vous parle meme du reste. je suis bien content d'avoir acheté le mien cette année meme pas ca me tente de l'éssayé ce nouvo big hit !!!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
""ouai j'ai pas essayé le new modèle, mais c'est de la merde..."" sérieux les mec, mais vous avez pas essayez le matos, et vous vous permettez de dire que c'est de la merde. juste un chose a dire pour c'est raisonnement: pauvre type.
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/1/08
39 messages
kifran je pense que tu parle de moi mais quand je veux dire que c'est de la daube et non pas de la merde comme tu dis, je parle en estéthique, forme du cadre, couleur, et équipement !!
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"arnaud54" disait:
Ceux a partir de 2006 sont bien mai moin beau, les 2009 j'en parle même pas, sa ressemble même plus a un big hit ! Ils auraient mieu fait de changé de nom
ha moi je suis amoureux des geometries des 2006 a 2008 :lol: mais pour les 2009 je suis completement d'accord avec toi sa ressemble plus a un big hit ... :( j'ai envie de dir que "le mythe est cassé" :cry: et pour "ktmcaliber3884" je comprend pas que tu puisse dire que c'est de la daube alors que tu l'as pas essayer ... moi j'attend de pouvoir l'essayer et après je donnerais mon point de vu mais je pensse qu'il reste un bon velo je trouve qu'il fait un peu leger aussi par rapport au encien mais bon c'est spé alors .. :twisted:
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Euh désolé mais quand tu vois les couleurs des cadres 2008 avec les décos un peu bizarres... :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Et la Z1 sport vous en pensez quoi?
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
pour moi a z1 sport est une fourche de freeride asser legere je dirait plutot une petite fourche d'enduro
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Les 2008 sont peut-etre pas trop jolie mais sa reste quand meme un big hit et un big hit c'est de la boucherie ! Avec sa tu peut envoyer sa casse pas mec !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Je préfère qu'elle soit légère pour commencer :D Sinon elle est pas trop dure?? Parce que je préfère les fourches bien souples. Et en DH ça peut le faire avec? Merci
thomas013
thomas013

inscrit le 2/7/08
7 messages
Salut les BigHiteux!! Eh ben je rentre dans la communauté avec le I de 2009 :P Qqs détails: - la couleur rouge est plus "flash" que sur les photos, et la déco est vraiment sympa - les moyeux Spé sont anodisés bronze, pas mal... - les grips se salissent vite - selle Spé en "jean's", je pensais que celà allait être pourri, mais elle est bien dessinée - sinon le cadre c'est du solide (appréciation visuelle :wink: !). La douille de direction 1,5/1,1.8 super bien usinée. Visuellement il est plus harmonieux que les cadres précédents (moins "coupé à la hache"... :roll: ). - Je dois encore faire mes réglages pour les suspensions, sinon j'ai déjà fait 4 descentes sur un chemin/piste de DH, rapide cassant avec plein de marches, mais pas de jump. Résultat: TRES stable, et ça passe nickel. Tu te mets en arrière et l'amorto gomme pas mal. Dimanche je le teste sur un spot avec sauts, road-gaps,.... :twisted: Voli voilou Bon ride
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
oublie pas des photos :twisted: :lol: bon un avis positif sa fait plaisir faut absolument que j'en test un !!
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages

salut tout le monde, je profite du post pour passer une annonce pour mon big hit I 2006 trés bien équipé. Merci annonces.velovert.com :wink:

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
J'ai acheté le I de 2008 en promo aujourd'hui... :shock: ça me change du hardrock :twisted:
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
yes ! c'est bien ! :wink: :D
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 6/4/09
375 messages
slt, j'ai fais changé ma roue avant de mon bighit3 de 2008 car je l'ai explosé ( enfin plutot voilé et un plat ) les dt swiss e540 je l'ai trouve un peu light pour ce genre de velo. Dessus à la place, j'ai monté une jante à la carte : moyeu reverse couleur or, rayons dt swiss compet et cercle spank subrosa couleur chocolat !!
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
une photos ?
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 6/4/09
375 messages
bin je veux bien, mais je ne sais pas commen on fé pour mettre les photos donc si tu veux bien m expliké ?
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages

tu va sur ce site > http://imageshack.us/ dans parcourir tu cherche ta photos apres tu clik sut hostit en dessous .. la il va te charger la photos ... ensuite quand ta photos et charger tu descen sur la page et sou la foto tu a une liste de lien tu prend le premier (copier ) et apre tu vien sur le post > repondre > et au dessu du cadre pour repondre tu a une petit liste tu clik sur Img tu colle ton lien et tu reklik sur Img et après envoyer :wink:

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
C'est bon j'ai le big hit, vendredi nouvelle fourche et amorto puis photos pour vous faire suivre les évolutions. Photos avec deux autres spé!