ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Salut à tous , ce soir , petite sortie pour tester mon nouveau guide chaine Et à un moment j'ai senti un gros impact sous le vélo, je m'arrête et là je vois une marque sur le "bash" tout neuf MERCI LE "BASH" , vu l'endroit du choc, le boitier et la couronne n'aurait pas apprécié :cry: Tchoo Ps: Merci à toi Kifran de m'avoir conseillé ce MRP G2 , c'est un bon produit : léger , efficace, stylé! :!: :!:
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
il semble sympa ce mrp 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
de rien mec, le mrp, tu en as pour ton argent, mais tu le carde longtemps... j'utilise encore mon system3...
vinc89
vinc89

inscrit le 17/8/07
14 messages
"kifran78" disait:
"superjuju78" disait:
"thomas42" disait:
Petit HS : la photo du jour d'hier sur Pinkbike. Un de nos cher Bighit martirisé... :shock: http://p1.pinkbike.com/photo/3210/pbpic3210186.jpg Ca se plient bien ces betes... :lol:
je pense qu'il s'est fait limer les fesses par le pneu :lol:
tu connais pas ce type d'épilation???
Moi je connais, et ca ime pas seulement les fesses... :roll:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Bien beau et le MRP, ça donne envie ! :P
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
bonsoir tout le monde :o j'ai une petite question , j'ai comme un bruit dans mon bras AR de mon big hit fin 2007 , le spad a roulé a peine 150 kms il n'y a aucun jeu nul part , c'est sur et certain , en faite j'ai l'impression que ce sont les coupelles d'arret d'amorto qui font ce bruit la :roll: avez vous le meme souci ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut sur mon big hit 1 de 2007 j'ai cherché pendant 1an d'où ca venait ce petit jeu et ce bruit de métal sur les petits chocs pour me rendre compte que c'était à l'intérieur de l'amortisseur d'origine en changeant ce dernier par mieux.
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
"davelepec" disait:
Salut sur mon big hit 1 de 2007 j'ai cherché pendant 1an d'où ca venait ce petit jeu et ce bruit de métal sur les petits chocs pour me rendre compte que c'était à l'intérieur de l'amortisseur d'origine en changeant ce dernier par mieux.
j'ai exactement le meme souci lorsque tu roules sur un terrain cassant , tu tjs un petit bruit et c'est embetant a la fin :twisted:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Je crois que c'est comme ça sur les amorto " bas de gamme " ... Moi et un pote avons des van R et nous avons tous les deux ce claquements ( au passage super chiant lol ). Et j'ai entendu parler de ce claquement sur un manitou swinger aussi ...
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
moi ça le faisait surtout dans la prairie avec des petits chocs rapprochés on aurait dit que l'amorto tapé sur de la ferraille et depuis que j'ai mon vivid j'ai gagné en débattement en adhérence et plus de choc.
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
bon bah , va falloir que je change mon amorto :lol: il fonctionne bien ( sans plus j'avais un dhx 3.0 sur mon stinky ) mais bon il est neuf :roll: je resterais avec ce bruit :(
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
peut-être les bague d'usures qui sont morte ... ? ?
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
"cort_rider" disait:
peut-être les bague d'usures qui sont morte ... ? :?
negatif y'a aucuns jeux nul part :wink: puis a 150 kms , ca m'embeterait :twisted:
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
salut j'avais un 2 de 2006 et ton bruit viens de ton amorto c'est un vanilla r c'est normale ce sont les clapet a l'intérieur je pourrais pas t'expliquais mais y'a aucun souci normalement c'est même comme ça qu'on reconnait un big hit avec un vanilla r qui arrive :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vinc89" disait:
"kifran78" disait:
"superjuju78" disait:
"thomas42" disait:
Petit HS : la photo du jour d'hier sur Pinkbike. Un de nos cher Bighit martirisé... :shock: http://p1.pinkbike.com/photo/3210/pbpic3210186.jpg Ca se plient bien ces betes... :lol:
je pense qu'il s'est fait limer les fesses par le pneu :lol:
tu connais pas ce type d'épilation???
Moi je connais, et ca ime pas seulement les fesses... :roll:
Il a du se prendre une méchante Knaki entre les boules et les fesses et ça, ça fait super mal !!
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
"SEB_84" disait:
salut j'avais un 2 de 2006 et ton bruit viens de ton amorto c'est un vanilla r c'est normale ce sont les clapet a l'intérieur je pourrais pas t'expliquais mais y'a aucun souci normalement c'est même comme ça qu'on reconnait un big hit avec un vanilla r qui arrive :lol:
merci :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par superjuju78, 30/04/2009
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
pour la photo j'suis sur qui s'est mis trops cour sur un road gap :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"superjuju78" disait:
"SEB_84" disait:
C'est donc ça.Moi aussi ça me le fait, je commençais à flipper il est quasi neuf . Merci :wink:
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
"backdoor63" disait:
"superjuju78" disait:
"SEB_84" disait:
C'est donc ça.Moi aussi ça me le fait, je commençais à flipper il est quasi neuf . Merci :wink:
+1
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages

salut les gars! allé voir mon bighit (et moi) en action: :wink: vttfreeride.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderduvar, 01/05/2009
speedbiker05
speedbiker05

inscrit le 27/5/07
95 messages
salut a tous, je possède un bighit 1 2008 avec une marzo z1. et je voudrai savoir combien sa coute de faire changé les cartouches et de mettre celle d'une 66. merci d'avance
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
surtout que tu peux pas!
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
je ne pense pas que ce soit realisable...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Surtout qu'elle a déjà une cartouche hscv de 66, ce qui permet de régler la détente et peut être la compression en allant bien chercher au fond :lol:
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
Je confirme ce que te réponde les autres : Les 66 et les z1 n'ont pas le même diamètre, les cartouches sont incompatible en plus entre une 66rcv et une z1 sport c'est exactement la même technologie donc si tu veux améliorer ta suspension change de fourche. Si tu fais beaucoup de dh oriente toi vers de la double T comme la boxxer ou 888. Si tu fais du freeride 66rc3 ou totem coil.