je penche beaucoup pour une domain
"diamonbiker" disait:ocasionNeuf?
"dirtyfifty" disait:Tu sait se n'est pas l'esthétique qui fait qu'une fourche est bien ou pasSalut Freerider-du-42 merci pour la photo, c' est vrai que c'est sympas pas avec une totem et qu' elle doit bien marcher, mais je la trouve trop cher par rapport à une domain et bien plus massiveDes photos avec la domain sur un big hi 1 2008 ? merci
![]()
"superjuju78" disait:me disais bien que tu étais gay...De retour d'une aprem de ride ou j'ai fait connaissance de kifran et faf' le big hit se comporte tres bien , velo tres stable aucun souci ! la 66 rc3 est juste une tuerie , personnellement j'adore son fonctionnement , elle gomme toutes les imperfections du terrain et colle la roue avant en permanence au sol( je pese 73 kilos ) freeride du 42 , j'ai touché ma 66 a 518 € livré sur fizzbikes
![]()
"kifran78" disait:je pense aussi ! jme suis fait 2 , 3 frayeurestu verras quand ce sera sec, c'est beaucoup mieux.
Salut! Vous pensez quoi de cette annonce?
leboncoin.fr
Pour le prix j'ai pas trouver mieux alors voila...
Sinon question fiabilité matos c'est du bon?
Merci à se qui prendront la penne de me répondre. ![]()
"xelamort2" disait:Salut! Vous pensez quoi de cette annonce? leboncoin.fr Pour le prix j'ai pas trouver mieux alors voila... Sinon question fiabilité matos c'est du bon? Merci à se qui prendront la penne de me répondre.![]()
J'veut plus voir une drop off de ma vie !
![]()
"jeanju69" disait:Merci merci, je sais que ça marche très bien une totem, no problem"dirtyfifty" disait:Tu sait se n'est pas l'esthétique qui fait qu'une fourche est bien ou pasSalut Freerider-du-42 merci pour la photo, c' est vrai que c'est sympas pas avec une totem et qu' elle doit bien marcher, mais je la trouve trop cher par rapport à une domain et bien plus massiveDes photos avec la domain sur un big hi 1 2008 ? merci
![]()
La totem est plus massive certes mais je voit pas ou est le problème sur ce genre de bike au plus c'est gros au mieux c'est (car gain de rigidité). Est bien sur qu'elle est plus chère mais sa reste une totem qui est pour moi La meilleur fourche simple té. Après en temps que processeur d'une domain je ne peut que te la conseiller puisqu'elle marche du tonnerre mais ne t'attend pas a avoir le même fonctionnement sur une domain que sur une totem
![]()
"superjuju78" disait:Ok mercipour ta réponse rapide mais s'est pas pour maintenant. Je voulais juste savoir si c'était une affaire... Merci en tout cas ++Pour le prix fonces, par contre prevois de changer ta fourche car une drop off c'est leger
elles ont pas le systeme que les ancien junior T
:
inscrit le 27/5/07
95 messages