speedbiker05
speedbiker05

inscrit le 27/5/07
95 messages
je penche beaucoup pour une domain :D
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
bah tu peut y aller les yeux fermer elle marche du tonnerre, le seul "probleme " serait le manque de réglages mais ils sont efficaces donc sa ne se sent pas et puis pour le prix :twisted: FONCE :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, voilà j' ai un big hit 1 2008 avec une Z1 en 160 mm et je voudrais la changer d' ici cet été, j' aimerais savoir si quelqu' un ayant le même spad que moi pouvais me montrer une photo du sien avec une RS domain ? :) Histoire de voir comment ça rend :lol: c 'est important le style sur un bike ! [size=9][/size]Surtout que je ne me sents pas trop d' aller chercher une photo dans les 170 pages de ce poste :? [size=12][/size]Merci d' avance.
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
mets plutot une 66 :lol: 2 pages avant y'a une tof de mon spad avec une rc3 :wink:
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
Bienvenu dans la secte :D a quel prix l'as tu touché ?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
950 euro plaquette pas tout a fait roder :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Neuf?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"diamonbiker" disait:
Neuf?
ocasion
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
Je reposte le mien :wink: http://images0.hiboox.com/images/1909/dadbe18d97e63ae9ff900df6af9538f3.jpg[/code]
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Salut Freerider-du-42 merci pour la photo, c' est vrai que c'est sympas pas avec une totem et qu' elle doit bien marcher, mais je la trouve trop cher par rapport à une domain et bien plus massive :( Des photos avec la domain sur un big hi 1 2008 ? merci :)
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"dirtyfifty" disait:
Salut Freerider-du-42 merci pour la photo, c' est vrai que c'est sympas pas avec une totem et qu' elle doit bien marcher, mais je la trouve trop cher par rapport à une domain et bien plus massive :( Des photos avec la domain sur un big hi 1 2008 ? merci :)
Tu sait se n'est pas l'esthétique qui fait qu'une fourche est bien ou pas :? La totem est plus massive certes mais je voit pas ou est le problème sur ce genre de bike au plus c'est gros au mieux c'est (car gain de rigidité). Est bien sur qu'elle est plus chère mais sa reste une totem qui est pour moi La meilleur fourche simple té. Après en temps que processeur d'une domain je ne peut que te la conseiller puisqu'elle marche du tonnerre mais ne t'attend pas a avoir le même fonctionnement sur une domain que sur une totem :wink:
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
C'est clair que je confirme , la totem c'est une tuerie Ayant tester une domain , sa marche très bien aussi ! :D PS : la totem je l'ai eue a 600 € neuve sur fizzbike et c'est la solo air modèle 2009 . C'est massif mais c'est très light
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
De retour d'une aprem de ride ou j'ai fait connaissance de kifran et faf' le big hit se comporte tres bien , velo tres stable aucun souci ! la 66 rc3 est juste une tuerie , personnellement j'adore son fonctionnement , elle gomme toutes les imperfections du terrain et colle la roue avant en permanence au sol :o ( je pese 73 kilos ) freeride du 42 , j'ai touché ma 66 a 518 € livré sur fizzbikes :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"superjuju78" disait:
De retour d'une aprem de ride ou j'ai fait connaissance de kifran et faf' le big hit se comporte tres bien , velo tres stable aucun souci ! la 66 rc3 est juste une tuerie , personnellement j'adore son fonctionnement , elle gomme toutes les imperfections du terrain et colle la roue avant en permanence au sol :o ( je pese 73 kilos ) freeride du 42 , j'ai touché ma 66 a 518 € livré sur fizzbikes :wink:
me disais bien que tu étais gay... :lol:
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
vivement une nouvelle aprem a cheptain ( en tout bien , tout honneur :wink: ) pour profiter de mon big hit pas du tout evident de rouler sur un genre de terrain sur lequel tu n'as jamais posé les roues .... mais bon a la fin de la journée je passais tout nikel , j'etais meme trop long , va falloir penser a pousser les recepte :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
tu verras quand ce sera sec, c'est beaucoup mieux.
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
"kifran78" disait:
tu verras quand ce sera sec, c'est beaucoup mieux.
je pense aussi ! jme suis fait 2 , 3 frayeures :lol:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis

Salut! Vous pensez quoi de cette annonce? leboncoin.fr Pour le prix j'ai pas trouver mieux alors voila... Sinon question fiabilité matos c'est du bon? Merci à se qui prendront la penne de me répondre. :wink:

SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"xelamort2" disait:
Salut! Vous pensez quoi de cette annonce? leboncoin.fr Pour le prix j'ai pas trouver mieux alors voila... Sinon question fiabilité matos c'est du bon? Merci à se qui prendront la penne de me répondre. :wink:

J'veut plus voir une drop off de ma vie ! :lol:

xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Pourquoi c'est si terrible que sa?
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
Pour le prix fonces 8) , par contre prevois de changer ta fourche car une drop off c'est leger :roll: elles ont pas le systeme que les ancien junior T :?:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"jeanju69" disait:
"dirtyfifty" disait:
Tu sait se n'est pas l'esthétique qui fait qu'une fourche est bien ou pas :? La totem est plus massive certes mais je voit pas ou est le problème sur ce genre de bike au plus c'est gros au mieux c'est (car gain de rigidité). Est bien sur qu'elle est plus chère mais sa reste une totem qui est pour moi La meilleur fourche simple té. Après en temps que processeur d'une domain je ne peut que te la conseiller puisqu'elle marche du tonnerre mais ne t'attend pas a avoir le même fonctionnement sur une domain que sur une totem :wink:
Merci merci, je sais que ça marche très bien une totem, no problem :lol: Mais personnellement, je préfère me faire une idée des composants une fois placés sur mon vélo, plutôt que de m' appercevoir qu' une fois acheté, ben ça le fait pas trop même si c' est du bon matos :wink: [ ... ] Donc voilà pourquoi je demande les photos :D merci quand même pour vos réponses
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
"superjuju78" disait:
Pour le prix fonces 8) , par contre prevois de changer ta fourche car une drop off c'est leger :roll: elles ont pas le systeme que les ancien junior T :?:
Ok mercipour ta réponse rapide mais s'est pas pour maintenant. Je voulais juste savoir si c'était une affaire... Merci en tout cas ++