dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Merci beaucoup :D Euh... ... Petit problème, mon amorto est en ce moment sur l' ancrage se trouvant le plus proche du pédalier ( oui j' ai pas trouvé d' autre référenciels :lol: ) je suis en quelle position ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
euh, le pédalier est en bas en général :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ah bon :?: ( lol )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
la réponse est dans ta question... attache la plus proche du pédalier = attache la plus basse = position dh + progressive.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Euh je suis un cancre :lol: Bon le plus simple c' est que je vous montre, j' ai modifier l' ancrage, et j' aimerais si possible savoir à quoi il correspond ( DH ou FR ) Merci :) http://img188.imageshack.us/img188/4218/dscn1424.jpg
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
D'après ce que j'ai compris tu es en position fr .
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
oé c'est ca.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Merci, et à votre avis ce serait lui ou l' autre ancrage qui offre le plus de performance sur le sauts ?
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
lui comme sa il gommera moi ton impulsion et talonnera moi vite a la récep
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai hésité entre un BH I de 2008 ou de 2009, j'ai finalement pris le 2008 car je le trouvais plus "mastoc" ( et aussi à 400€ de moins), et qu'il était en déstockage. Sinon il est très beau, il est un peu moins typé "bourrin" avec ses tubes ondulés je trouve, mais il est quand même très beau en vrai et doit moins être pataud que les 2006-2007-2008. Les Bighit font bien 3 ans? Ça fait qu'il durera jusqu'en 2011?
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Si tu l'aime et l'entretient bien il durera bien plus :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Si tu l'entretiens d'accord mais si tu l'aimes... J'aime mon Hardrock et ça m'a pas empêché de péter 3 fois l'axe devant :lol: en 6 mois. J'aime mon Bh ça m'a pas empêché de péter la fourche... Bref :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"jeanju69" disait:
Si tu l'aime et l'entretient bien il durera bien plus :D
Ah mais je me suis mal fait comprendre. Je voulais dire que la gamme faisait 3 ans.Cad que les cadres sont identiques pendant 3 ans.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Non pas obligé l'année prochaine il peut ne plus avoir de big hit !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
mauvaise réponse... sinon, il n'y aurait pas eu de gamme cette année. de plus, spé a une gamme pour tout type de budget. la suppression de ce modèle, il n'y aurait plus de gamme "débutant/petit budget".
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"kifran78" disait:
"rom73" disait:
mauvaise réponse... sinon, il n'y aurait pas eu de gamme cette année. de plus, spé a une gamme pour tout type de budget. la suppression de ce modèle, il n'y aurait plus de gamme "débutant/petit budget".
Oui mais l'année prochaine ils peuvent très bien enlever les big hit et mettre d'autres modèles non ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
non, il sera la encore deux ans sur... :wink:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ah non désolé ! Imagine cette année le big hit donc nouveau modele est beaucoup moin vendu que les année précédente ! Spe' vont ou changer la gamme big hit par une nouvelle forme et tout ou changer carément les big hit par un autre modele ! Regarde par exemple chez kona sa a fait comme sa pour le Howler ils l'ont remplacé par le Bass ! Bon certaine personne comprendront d'autre non je m'exprime sur ce sujet là car je l'ai abordé il y a quelques temps avec un ingenieur de chez MBK !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"rom73" disait:
ah non désolé ! Imagine cette année le big hit donc nouveau modele est beaucoup moin vendu que les année précédente ! Spe' vont ou changer la gamme big hit par une nouvelle forme et tout ou changer carément les big hit par un autre modele ! Regarde par exemple chez kona sa a fait comme sa pour le Howler ils l'ont remplacé par le Bass ! Bon certaine personne comprendront d'autre non je m'exprime sur ce sujet là car je l'ai abordé il y a quelques temps avec un ingenieur de chez MBK !
cela voudrait dire que mon commercial est un naze...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Salut, je voudrais savoir si un big hit de 2008 en taille M est adapté pour 1m80 sachant que je vais grandir. Je voudrais bien des photos de vous sur vos big hit ainsi que votre taille et celle du vélo sivouplait. :) Merci beaucoup, c'est important ;)
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
salut arno: bah c'est ce que j'ai (big hit 2 2008 en M) et je mesure 1m 85 donc sa passe largement. Bon pour pédaler c'est pas le top mais en dh/fr il est hyper maniable et joueur . voila a+
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Salut, moi j' ai un taille L, pour 1 m 83, et c' est parfait, le vélo est très stable, et malgrès tout, ça ne me pénalise pas en maniabilité :!: http://img30.imageshack.us/img30/9775/moiensortiededescentei.jpg Ne fait pas attention à la qualité :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
pourquoi y'a t'il des big hits avec des roues de 24 " a l'arriere et d'autres avec une roue de 26" merci (je me suis oujours posé cette question)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Tu connais le système inventé par Treck se nommant le " 69 er " ? C' est une roue en 29 pouces devant et 26 derrière, il permet d' offrir un surplus de grip et de stabilité. :) Le système 26/ 24 ( à mon avis ) doit avoir le même but, mais avec la maniabilté en + :!: Voilà, mais après, ça peut être aussi un phénomène de mode :roll:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"dirtyfifty" disait:
Tu connais le système inventé par Treck se nommant le " 69 er " ? C' est une roue en 29 pouces devant et 26 derrière, il permet d' offrir un surplus de grip et de stabilité. :) Le système 26/ 24 ( à mon avis ) doit avoir le même but, mais avec la maniabilté en + :!: Voilà, mais après, ça peut être aussi un phénomène de mode :roll:
c'est surtout que la roue de 24 était plus rigide et apportait plus de nervosité.