Merci beaucoup
Euh... ...
Petit problème, mon amorto est en ce moment sur l' ancrage se trouvant le plus proche du pédalier ( oui j' ai pas trouvé d' autre référenciels
) je suis en quelle position ?
"jeanju69" disait:Ah mais je me suis mal fait comprendre. Je voulais dire que la gamme faisait 3 ans.Cad que les cadres sont identiques pendant 3 ans.Si tu l'aime et l'entretient bien il durera bien plus![]()
"rom73" disait:mauvaise réponse... sinon, il n'y aurait pas eu de gamme cette année. de plus, spé a une gamme pour tout type de budget. la suppression de ce modèle, il n'y aurait plus de gamme "débutant/petit budget".Non pas obligé l'année prochaine il peut ne plus avoir de big hit !
"kifran78" disait:Oui mais l'année prochaine ils peuvent très bien enlever les big hit et mettre d'autres modèles non ?"rom73" disait:mauvaise réponse... sinon, il n'y aurait pas eu de gamme cette année. de plus, spé a une gamme pour tout type de budget. la suppression de ce modèle, il n'y aurait plus de gamme "débutant/petit budget".Non pas obligé l'année prochaine il peut ne plus avoir de big hit !
"rom73" disait:cela voudrait dire que mon commercial est un naze...ah non désolé ! Imagine cette année le big hit donc nouveau modele est beaucoup moin vendu que les année précédente ! Spe' vont ou changer la gamme big hit par une nouvelle forme et tout ou changer carément les big hit par un autre modele ! Regarde par exemple chez kona sa a fait comme sa pour le Howler ils l'ont remplacé par le Bass ! Bon certaine personne comprendront d'autre non je m'exprime sur ce sujet là car je l'ai abordé il y a quelques temps avec un ingenieur de chez MBK !
"dirtyfifty" disait:c'est surtout que la roue de 24 était plus rigide et apportait plus de nervosité.Tu connais le système inventé par Treck se nommant le " 69 er " ? C' est une roue en 29 pouces devant et 26 derrière, il permet d' offrir un surplus de grip et de stabilité.Le système 26/ 24 ( à mon avis ) doit avoir le même but, mais avec la maniabilté en +
Voilà, mais après, ça peut être aussi un phénomène de mode
![]()
inscrit le 6/9/08
3736 messages