A cheptain samedi enf...é!!!!
j'y suis allé il y a deux semaine!!
Sinon quand est ce qu'on s'organise un pti pbn à l'ancienne avec Remy!!
"bigbitch" disait:fini le street pour moi... me fais vieux. dis moi quand tu y retourne. un dimanche cette fois...A cheptain samedi enf...é!!!! j'y suis allé il y a deux semaine!! Sinon quand est ce qu'on s'organise un pti pbn à l'ancienne avec Remy!!
"razgriz65" disait:dmr revolver mec.salut a tous je cherche un moyeux de remplacement pour mon bighit mais en 135x10 le choix est assez limité sur crc surtout par rapport aux 135x12 qu est ce que vous me conseillez en pas trop cher ?
Bonjour à tous, ma question est très simple: Je vais changer le moyeu de ma roue arrière de mon big hit, je me demande donc comment on effectue se décalage de 1 cm ?? Est-ce simplement que l'axe du moyeu sera décalé ? ou bien c'est le moyeu lui même qui est décalé ? (ainsi, si l'on regarde la roue de dessus, le moyeu n'est plus centré = rayon de differentes longueurs ??) J'avoue que quelque chose m'échappe sur ce coup, si une personne à la gentillesse de me donner une explication ... Merci d'avance !! bon rideEn plus les roues de big hit sont chiantes à rayonner car il faut effectuer un décalage de 1cm dans le rayonnage.
"backdoor63" disait:le M est bon jusqu'à 1.90m grand max.Personnellement, j'ai un BH 1 en M de 2008 et je fait 1.84 et ça me convient. Après tu ferais mieux de l'essayer, il sera moins stable qu'un L mais plus maniable donc c'est à toi de voir. Je crois que les M vont jusqu'à 1.83 pour les BH, mais bon, c'est pas une science exact!
inscrit le 15/6/07
99 messages