oui c'est pour de l'occaz parceque j'en trouve avec la roue en 24 et d'autre avec la roue en 26.
"bikertanguy" disait:Oui c'est bien des funn descender. La garantie c'est 5ans, si tu l'achète d'occaz demande la facture et si ton shop et simpa sa passera, moi il m'avait fait un passer un giant AC y'a un petit moment. De toute facon je doute que tu est besoin de la garantie un jour avec ce veloton big hit est de quelle année stp ? sinon vraiment beau avec la rc3 sa en jettet'es roues c'est des fun descender ?
"raws" disait:Salut, pour les freins j' ai le même problème, et pour les pédales, elles ne se dévisent pas toute seul, mais ont quant même un bon jeusalut les gars ! v'la le mien : http://img21.imageshack.us/img21/4102/sdc12077.jpg pour ceux qui on ce modèle est ce que vous avez un jeux au niveau des leviers de frein si oui comment on l'enlève ( dans le même sens des freinages donc pas trop trop gênant mais bon ) a par sa que du bonheur sauf peut être ma pédale qui se dévisse toute seul :s
"dams38_1" disait:moi je roule en dhx5 sur bighit II 2008, je fais que de la dh race et je suis en 450 * 2.75 pour 84 kilo. donc pour toi si tu pratique essentielement de la dh je te conseil un 400 . voilaSalut les big hiteux, Ca y est mon big hit est monté, dès que je peux je mets une photo. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient un DHX5 monté et surtout quel valeur de ressort avez vous. Pour ma part il y avait un 500 et je trouvais la suspension dur donc j'ai mis un 450 mais il me semble que c'est encore un peu dur. Donc je demande conseil avant de rechanger, sachant que je pèse 73kG Merci d'avance à vous
inscrit le 10/3/07
637 messages