mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/6/08
112 messages
Salut à tous! Voilà j'ai un gros soucis, je remonte un BH3 mais... je n'ai pas d'axe pour la roue arrière. Est-ce que quelqu'un a une adresse pour en trouver un sur un site ou une solution de substitution (vis ou tige filetée ou une branche, ou... :arrow: ) please!!!!! :cry:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Toujours from Poland, la classe quoi. http://img230.imageshack.us/img230/4941/sanstitre2d.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SXS_Windham, 23/06/2009
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
On dirait la déco du démo de st'année :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
just class 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kifran78" disait:
"backdoor63" disait:
Personnellement, j'ai un BH 1 en M de 2008 et je fait 1.84 et ça me convient. Après tu ferais mieux de l'essayer, il sera moins stable qu'un L mais plus maniable donc c'est à toi de voir. Je crois que les M vont jusqu'à 1.83 pour les BH, mais bon, c'est pas une science exact!
le M est bon jusqu'à 1.90m grand max.
le gars du magasin m'avait dit 1.83 ou 1.84 au max , car j'étais entre les 2 à 1 cm près. Enfin bref, c'est pas une science exact.
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
chaque constructeur a une limite pour chaque taille de velo.... le tout est de se sentir a l aise. moi je fais 1m86 et j ai un M... et je me sens bien dessus. le choix c vite fait en testant les deux.
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages

salut voila quelques petites photos : http://riderlotois.skyrock.com/

SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
J'aime pas le blanc sur les vélos, mais là, c'est vraiment pas mal ! : http://img99.imageshack.us/img99/8291/laclasse.jpg Sur-ce je vais pioncer ...
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
Mon mien à moi dans sa dernière configuration
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hoel" disait:
et voici le mien .. http://img84.imageshack.us/img84/199/p8202470ba8.jpg[/URL][/img] fox dhx5 domain 318 2008 hope M4 deemax ....
Il été comme sa avant
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, atlas34 le garde boue arrière c'est un perso ou tu l'as acheté et comment le fixes tu car moi j'arrive pas à le caler pour qu'il tienne. On a peu près la même configuration mis à part les roues que je changerais avec un nouveau bike comment règles tu ton vivid ? et as tu des interférences freinage/suspension car c'est un peu la raison de mon futur changement de cadre.
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
"davelepec" disait:
salut, atlas34 le garde boue arrière c'est un perso ou tu l'as acheté et comment le fixes tu car moi j'arrive pas à le caler pour qu'il tienne.
Le garde boue est un Specialized, je crois que c'est le modèle pour l'Enduro. Il se clipse et se fixe avec 3 petits colliers rilsans
"davelepec" disait:
On a peu près la même configuration mis à part les roues que je changerais avec un nouveau bike comment règles tu ton vivid ? et as tu des interférences freinage/suspension car c'est un peu la raison de mon futur changement de cadre.
Je ne suis pas un super pilote ni un génie du réglage de suspensions... Ce que je peux dire sur l'amorto, c'est que ça fonctionne beaucoup mieux qu'avec le Fox d'origine. Pour dire ça, je me base sur des rides effectués aux 2 Alpes. Le vélo est un rail ça passe le bike en 200mm de débattement. On ne peut utiliser QUE le point d'ancrage du haut et uniquement dans cette position, bonbonne en bas et vers l'intérieur
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Quand j'vous dit qu'ils ont des putains de spads les polonais ... : http://img181.imageshack.us/img181/5682/pbpic3246666.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Est-ce que vous pouvez donner le poids du montage? Hoel, atlas34 et SXS-windham ? Et est-ce que le vélo est plus nerveux que monté d'origine avec vivid, deemax... Merci.
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
je ne suis pas un technicien donc pas tres précis... :lol: Je peux dire qu'avec le Vivid, le vélo est scotché au sol quelque soit le terrain. Je compare le Vanilla et le Vivid sur le meme terrain (les 2 Alpes), entre 2008 et 2009 (j'ai fais l'ouverture) Je passe beaucoup mieux partout et un peu plus vite, pas de tallonage mais je ne fais pas de gros sauts donc ça compte pas... Pour les Deemax, je viens juste de les monter donc pas encore de retour. Je pars aux 2 Alpes demain pour une semaine. je verrais ce que ça va donner... :wink: Quand au poids, je dois tourner entre 19 et 20 kg :shock:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"atlas34" disait:
je ne suis pas un technicien donc pas tres précis... :lol: Je peux dire qu'avec le Vivid, le vélo est scotché au sol quelque soit le terrain. Je compare le Vanilla et le Vivid sur le meme terrain (les 2 Alpes), entre 2008 et 2009 (j'ai fais l'ouverture) Je passe beaucoup mieux partout et un peu plus vite, pas de tallonage mais je ne fais pas de gros sauts donc ça compte pas... Pour les Deemax, je viens juste de les monter donc pas encore de retour. Je pars aux 2 Alpes demain pour une semaine. je verrais ce que ça va donner... :wink: Quand au poids, je dois tourner entre 19 et 20 kg :shock:
Snif, yen a qui partent déjà :cry:
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
"dirtyfifty" disait:
"atlas34" disait:
Snif, yen a qui partent déjà :cry:
qui REpartent... :lol: avant d'y REtourner... :oops: désolé
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Raaah ! :evil: :lol: Bon allé, je relativise, je pars, mais plus tard :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Photo de mon spad après petit entretient et changement de flasque + poste de pilotage surélevé :D Cet hiver, nouvelle fourche :P Qu' en pensez-vous ? [ malgrès que se soit un big hit comme tout les autres :roll: ] http://img530.imageshack.us/img530/1176/dscn2060.jpg Pour faire vivre le post et pour le fun aussi, le voilà avec un petit montage :D http://img530.imageshack.us/img530/494/bighitphotofiltreii.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
J'ai le même donc je l'adore le tien :D Sinon tu as changé la selle? Et la flasque aussi, pourquoi? Sinon c'est vrai que la fourche est urgente à changer (pour ma part en tout cas), elle est vraiment pas terrible.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Oui il a changé sa selle quelques pages avant. Tu compte monter quoi comme fourche dirtyfifty ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"backdoor63" disait:
J'ai le même donc je l'adore le tien :D Sinon tu as changé la selle? Et la flasque aussi, pourquoi? Sinon c'est vrai que la fourche est urgente à changer (pour ma part en tout cas), elle est vraiment pas terrible.
Ben c' est pas qu' elle est pas terrible, c' est que je fais un peux trop engager pour cette fourche de 160 mm de débattement, de + j' ai 190 derrière je crois bien et ça me déstabilise le vélo, je suis un trop bas pour un bike de freeride/ DH. Je souhaiterais passer sur une domain 318 ou une 66 rc3, quelqu' un en vend ? Pour la selle, je l' ai changé car j' ai acheté mon spad alors qu' il avait une selle merdique, une décat blanche trouée :lol: Celle là est stylée mais en + elle a des rails en titane ultra solides :!: Pour finir, je dois avouer que la flasque, c' est un petit caprice :P J' avais la même sur mon combi deluxe avant, et je la trouvé très belle :D J' ai donc sorti 25 € de mon porte-monaie pour m' en payer une :) A combien estimez-vous ma fourche please :?:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Pourquoi chercher à relever son poste de pilotage en FR/DH? Au contraire, le rabaisser permet une meilleure accroche de l'avant, une meilleure maniabilité etc.