"drekdark" disait:24 dans le cassant hard?????2005 sa commence a datée, vos mieuquil achette plus recent pasque sur le 2005 , les joints, ressort auront travailler avec le temps donc plus trop sur (en plus dans le cassant la roue en 24 c'est hard)
"drekdark" disait:normal que tu ne trouve pas tes pièces si tu vas chez dkt... pour ce qui est des freins, je peux même avoir des pièces pour les sachs...tu pete une piece des ferin par exemple, pour retrouver le modelle qui sadapte a ton modelle de frein, apres toute les perif, si tu pette une piece en dehors de tout changer (la perif en question) c'est super galaire de retrouver une petite piece, apres les pneu en 24" je peux ten trouver tant que t'en veux, apres le faite davoir une roue en 24" fais que la roue va se loger plus facilement dans les creux-racines, et on ira moin vite que avec un 26", pour faire du freeride et uniquement du freeride sans rechercher de la vitesse, les 2005 sont top, mais pour la compete non, apres je sais que bikertanguy roule dans le sud, et les terrains sont generalement tres cassant donc bon
Pour faire plus clair,je veux mettre un collier de selle Hope!
Donc il me faut un diamètre,et a vrai dire je sais pas lequel c'est car sur mon ancien bien je m'était tromper!
Obliger de l'usiner un peux...
chainreactioncycles.com
inscrit le 7/1/07
2855 messages