Magnifique!!
Il est mieux comme ça qu'avec la domain
"backdoor63" disait:ouai ... crois moi j'en suis vraiment pas fier maintenant ... pasque pendant tout le temps ou jetait banni avec "hoel" et je le suis toujours (sa m'etone pas) je n'ai pas pu posté ou donné mon avis sur certain truc et franchement c'est badant ! je ne recomencerait pas .. BREF sur le poste des bighit on parle de bighitAh c'était donc toi![]()
"TuRtLe" disait:nan la fourche d'origine n'est pas une boxxer que se soit le 1, 2 ou 3 il n'y a pas la boxxer d'origine dessusSalut, J'aimerai quel renseignement concernant le Big Hit FSRI modèle 2009, on me la proposé a 1300€ neuf mais j'ai cru entendre que la fourche boxer d'origine était pas terrible ? Merci d'avance.
"TuRtLe" disait:sinon 1300€ pour bighit 1 de 2009 neuf sa va mais je pense que tu peu essayé de negoc encore un peu le prix a 1100 ou 1200Salut, J'aimerai quel renseignement concernant le Big Hit FSR I modèle 2009, on me la proposé a 1300€ neuf mais j'ai cru entendre que la fourche boxer d'origine était pas terrible ? Merci d'avance.
"TuRtLe" disait:TuRtLe, tu roule où ?Il est a 1600€ au magasin chez Mountain Biker a Paris et il me la proposé a 1300€
"TuRtLe" disait:N'hésite pas si tu peux prends leIl est a 1600€ au magasin chez Mountain Biker a Paris et il me la proposé a 1300€
"cho1310" disait:Ton DHX, tu l'a prit en quel entraxe et quelle course? Et est-ce que ça change vraiment beaucoup du van d'origine? En tout cas j'adore ton vélo (à part la selle) mais je te l'ai déjà dis sur un autre post.La fourche d'origine sur les big hit fsr 1 de 2009 est une marzocchi Z1 sport, en tout cas sur celui que j'ai achetéAu passage voici le mien de big hit http://img268.imageshack.us/img268/7672/img0182cqk.jpg
inscrit le 1/3/08
4913 messages