dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
noir avec moyeux noir, ou deemax jaune, blanc sa lui va pas, rouge trop different, et bleu trop commun ^^
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Bon pour moi le Big Hit va se retrouvé à poil. Gros démontage/néttoyage pour l'hiver.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ou alors celle-ci : http://www.spank-ind.com/upload/20090610_072824947953.jpg Je les ai vu en vrai, c' est tout simplement de l' art ces cerceaux ! Sobre, mais beau :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai mit un string rose pour protéger l'amorto sa va nickel avec le noir nacré de mon cadre sa fait un peut sm! pfff arrêtés donc avec votre mode des couleurs ... tu vas pas acheter de la merde sous prétextes que la couleurs te plait
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"pingouinnuclaire" disait:
http://9d.img.v4.skyrock.net/9da/bighit73/pics/1495861994_small_6.jpg
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"dim_rider" disait:
pfff arrêtés donc avec votre mode des couleurs ...

tu vas pas acheter de la merde sous prétextes que la couleurs te plait

Non en effet, j'ai possibilité de chopper des spank tweet tweet(mais oui, t'as raison c'est de la m****, mais ca coute la meme chose que le cerclage des Deemax, bizarre pour de la m****, hein?), et comme il y a plusieurs couleurs, je me renseigne auprés d'un panel de gens pour avoir un avis plus objectif que juste le mien: le bleu va-t-il mieux avec le bleu ou le rouge? Voire le noir...
Allez, bisou
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
SPANK Tweet Tweet c'est des cercle pour le Dirt sa non ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"rom73" disait:

En effet, dirt, mais aussi street et slope...
Et vu que je suis plus slope (passerelles, north shore, et dirt) bah ca me tente...

Based on the proven Subrosa design, this STX-series alloy disc rim is ideal for DJ, Street, Slopestyle.
Patented OohBah domed well profile claims to double the rim strength.
BeadNip locks the tyre into the bead seat, even when running low pressures.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"rom73" disait:
En effet, dirt, mais aussi street et slope... Et vu que je suis plus slope (passerelles, north shore, et dirt) bah ca me tente...

Based on the proven Subrosa design, this STX-series alloy disc rim is ideal for DJ, Street, Slopestyle. Patented OohBah domed well profile claims to double the rim strength. BeadNip locks the tyre into the bead seat, even when running low pressures.
Un big hit pour du Dirt ! Ont aura tout vue !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
faut pas chercher!courage a toi j'ai fissuré un cadre comme sa en jouant au con... et la deemax n'est pas forcément la roue exceptionnel elle bénéficie juste de bon retour et d'un budget pub ahurissant! sans rancune pingou....
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rom73" disait:
"rom73" disait:
En effet, dirt, mais aussi street et slope... Et vu que je suis plus slope (passerelles, north shore, et dirt) bah ca me tente...

Based on the proven Subrosa design, this STX-series alloy disc rim is ideal for DJ, Street, Slopestyle. Patented OohBah domed well profile claims to double the rim strength. BeadNip locks the tyre into the bead seat, even when running low pressures.
Un big hit pour du Dirt ! Ont aura tout vue !
j'ai vu gars faire du dirt sur un trail de bmx ... alors tout est possible :D mais je me suis demander comment il fesait quand même .. par ce que meme certain gars avec des dirt arrivai pas a passer et le gonz en bighit passait tranquille
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dim_rider" disait:
faut pas chercher!courage a toi j'ai fissuré un cadre comme sa en jouant au con... et la deemax n'est pas forcément la roue exceptionnel elle bénéficie juste de bon retour et d'un budget pub ahurissant! sans rancune pingou....
surtout que quand tu casse un rayon sur une deemax c'est 3€ le rayon !sa fait mal au cul quand t'en a 4 a changer !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"hoel2" disait:
surtout que quand tu casse un rayon sur une deemax c'est 3€ le rayon !sa fait mal au cul quand t'en a 4 a changer !
DIs toi q'un rayon vaut mieux que d'arracher l'écrou et bousiller le filtage Fore.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Les gars, je viens du Dirt, ca fait 10ans que j'en fait. Juste envie de pouvoir sauter une dirt quand elle présente à moi sur ma piste perso dans les calanques, c'est tout :)
Aprés pour les trails, j'ai déjà un BMX...

P'tard, ca y est j'ai vendu mes roues, le plus dur est de ce décider maintenant...

Je peux toucher une paire de Funn Descender blanche sur moyeux NS Coaster Rouge, j'hésite...
Et ca pour 180euros!

T'inquiète DIM ;) Je ne veux pas de Deemax, parce que ca m'oblige à passer en Tubeless (sinon pas d'intérêt!) et le budget fait mal... Pis c'est commun une deemax!
Comment t'as pété ton cadre? En montant quoi comme accessoire de m****?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
apres une assez longue attente l' assureur a decider de ne pas me rembourser , pfff trop deg :(
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Merde! Comment tu te l'es fais voler?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Les gars, je viens du Dirt, ca fait 10ans que j'en fait. Juste envie de pouvoir sauter une dirt quand elle présente à moi sur ma piste perso dans les calanques, c'est tout :) Aprés pour les trails, j'ai déjà un BMX... P'tard, ca y est j'ai vendu mes roues, le plus dur est de ce décider maintenant... Je peux toucher une paire de Funn Descender blanche sur moyeux NS Coaster Rouge, j'hésite... Et ca pour 180euros! T'inquiète DIM ;) Je ne veux pas de Deemax, parce que ca m'oblige à passer en Tubeless (sinon pas d'intérêt!) et le budget fait mal... Pis c'est commun une deemax! Comment t'as pété ton cadre? En montant quoi comme accessoire de m****?
c'était un commencal supreme je lui en est mit pas mal dans la guelle les 2 prmeiers jours surtout qu'il allait pas mal et que je l'avais bien en main.il a fissuré entre le raccort basse avant/arriére.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ahh j' ai cru que t' avais fisuré un Big hit ! Mdr J' allais dire, il faut le faire pour casser un cadre comme celui-ci... En parlant de ça, quelqu' un a déjà entendu parler de casse à ce niveau ?? Parceque défois je fais des réceptions hasardeuses, et j' ai toujours peur de le casser ( même en sachant que c' est char d' assaut ! ), mais en même temps, j' ai jamais entendu quelqu' un dire qu' il avait fisuré un Big Hit..
laur38
laur38

inscrit le 11/10/09
3 messages
question: je vise une boxxer team d'occase pour remplacer ma domain sur mon big hit. pour ceux qui les ont eues entre les mains, quelle différence il y a entre boxxer team des années 2006-2007-2008-2009 ?? merci les gars
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
hello , personneS n'aurais une fourche de dh style 888/travis a vendre autour des 200e?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"dim_rider" disait:
hello , personneS n'aurais une fourche de dh style 888/travis a vendre autour des [color=orange]200e[/color]?
:lol: j' ai vraiment cru que tu étais sérieux au début, mais après je me suis dis " non, c' est un petit comique " :roll: Non plus sérieusement, les 888 autour des 200 €, pour un modèle assez récent, c' est plutôt rare, quoi que tu peux tomber sur des bonnes affaires, va faire du tour sur les petites annonces de 26in.com ou VéloVert :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Non c'est trouvable :wink: J'ai acheté ma Boxxer 200€ fdp inclus donc bon.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"dirtyfifty" disait:
"dim_rider" disait:
hello , personneS n'aurais une fourche de dh style 888/travis a vendre autour des [color=orange]200e[/color]?
:lol: j' ai vraiment cru que tu étais sérieux au début, mais après je me suis dis " non, c' est un petit comique " :roll: Non plus sérieusement, les 888 autour des 200 €, pour un modèle assez récent, c' est plutôt rare, quoi que tu peux tomber sur des bonnes affaires, va faire du tour sur les petites annonces de 26in.com ou VéloVert :wink:
bon mon petiau déjà dis toi que l'on est pas tous chez papa et maman et que on ne s'apel pas tous rotchild! pour 200e j'ai vu des 888r est étant étudiant sa me suffit largement voila donc vielle 888 et boxxer et 66 venez a moi :) ps:a 150e tu as de la 66 rc comme quoi
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Les gars, c' était de l' humour, no problèmes ! :lol: Je ne m' apelle pas Rotchil, mais je veux dire par là que pour 200 €, faut voir l' étât de la fourche aussi.. :? Lorsque j' en cherchais une de 888, j' avais mis une annonce avec le même budget que toi, on m' a proposé des trucks lamentables.. Donc finalement j' ai une Domain 318. Enfin, peut être que tu vas tomber sur une bonne affaire :wink: Pour Backdoor, c' est ce que j' apelle, avoir de la " chatte " 8) EDIT : oui, j' habite chez papa-maman, mais c' est moi qui taffe pour me faire de l' argent, et ensuite pouvoir m' acheter des pièces pour mon vélo..
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je suis pas chez papa maman et je trouve aussi que 200e dans une fourche faut soit avoir de la chance(encore qu il faudrait demonter une fourche avant de l acheter), soir accepter de rider un truc usé voire dangereux dans les deux cas , je te conseille d attendre d avoir un peu plus de thunes et de te payer du bon matos, sans pour autant y mettre 1000€ je pense qu a 500e tu peux deja trouver du bon matos, allez meme 400, mais en dessous c est la croix et la bannière