noir avec moyeux noir, ou deemax jaune, blanc sa lui va pas, rouge trop different, et bleu trop commun ^^
"dim_rider" disait:pfff arrêtés donc avec votre mode des couleurs ...
tu vas pas acheter de la merde sous prétextes que la couleurs te plait
"rom73" disait:SPANK Tweet Tweet c'est des cercle pour le Dirt sa non ?
Based on the proven Subrosa design, this STX-series alloy disc rim is ideal for DJ, Street, Slopestyle.
Patented OohBah domed well profile claims to double the rim strength.
BeadNip locks the tyre into the bead seat, even when running low pressures.
"pingouinnuclaire" disait:Un big hit pour du Dirt ! Ont aura tout vue !"rom73" disait:En effet, dirt, mais aussi street et slope... Et vu que je suis plus slope (passerelles, north shore, et dirt) bah ca me tente...SPANK Tweet Tweet c'est des cercle pour le Dirt sa non ?Based on the proven Subrosa design, this STX-series alloy disc rim is ideal for DJ, Street, Slopestyle. Patented OohBah domed well profile claims to double the rim strength. BeadNip locks the tyre into the bead seat, even when running low pressures.
"rom73" disait:j'ai vu gars faire du dirt sur un trail de bmx ... alors tout est possible"pingouinnuclaire" disait:Un big hit pour du Dirt ! Ont aura tout vue !"rom73" disait:En effet, dirt, mais aussi street et slope... Et vu que je suis plus slope (passerelles, north shore, et dirt) bah ca me tente...SPANK Tweet Tweet c'est des cercle pour le Dirt sa non ?Based on the proven Subrosa design, this STX-series alloy disc rim is ideal for DJ, Street, Slopestyle. Patented OohBah domed well profile claims to double the rim strength. BeadNip locks the tyre into the bead seat, even when running low pressures.
"dim_rider" disait:surtout que quand tu casse un rayon sur une deemax c'est 3€ le rayon !sa fait mal au cul quand t'en a 4 a changer !faut pas chercher!courage a toi j'ai fissuré un cadre comme sa en jouant au con... et la deemax n'est pas forcément la roue exceptionnel elle bénéficie juste de bon retour et d'un budget pub ahurissant! sans rancune pingou....
"hoel2" disait:DIs toi q'un rayon vaut mieux que d'arracher l'écrou et bousiller le filtage Fore.surtout que quand tu casse un rayon sur une deemax c'est 3€ le rayon !sa fait mal au cul quand t'en a 4 a changer !
"pingouinnuclaire" disait:c'était un commencal supreme je lui en est mit pas mal dans la guelle les 2 prmeiers jours surtout qu'il allait pas mal et que je l'avais bien en main.il a fissuré entre le raccort basse avant/arriére.Les gars, je viens du Dirt, ca fait 10ans que j'en fait. Juste envie de pouvoir sauter une dirt quand elle présente à moi sur ma piste perso dans les calanques, c'est toutAprés pour les trails, j'ai déjà un BMX... P'tard, ca y est j'ai vendu mes roues, le plus dur est de ce décider maintenant... Je peux toucher une paire de Funn Descender blanche sur moyeux NS Coaster Rouge, j'hésite... Et ca pour 180euros! T'inquiète DIM
Je ne veux pas de Deemax, parce que ca m'oblige à passer en Tubeless (sinon pas d'intérêt!) et le budget fait mal... Pis c'est commun une deemax! Comment t'as pété ton cadre? En montant quoi comme accessoire de m****?
"dim_rider" disait:hello , personneS n'aurais une fourche de dh style 888/travis a vendre autour des [color=orange]200e[/color]?
"dirtyfifty" disait:bon mon petiau déjà dis toi que l'on est pas tous chez papa et maman et que on ne s'apel pas tous rotchild! pour 200e j'ai vu des 888r est étant étudiant sa me suffit largement voila donc vielle 888 et boxxer et 66 venez a moi"dim_rider" disait:hello , personneS n'aurais une fourche de dh style 888/travis a vendre autour des [color=orange]200e[/color]?j' ai vraiment cru que tu étais sérieux au début, mais après je me suis dis " non, c' est un petit comique "
Non plus sérieusement, les 888 autour des 200 €, pour un modèle assez récent, c' est plutôt rare, quoi que tu peux tomber sur des bonnes affaires, va faire du tour sur les petites annonces de 26in.com ou VéloVert
![]()
inscrit le 5/3/09
409 messages