paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Bellum" disait:
marrent mais la présentation du site me fait penser a un magasin qui a fermé dernierrement :lol:
surtout qu'ils avaient prevu de partir au luxembourg :roll:
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
je dirais même plus sa leur ressemble plus que beaucoup la structure est exactement la même
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais ouais... et au moins la bas.. bah pas de soucis de justice... ps: tu enleves combien sur la detaxe en CH ? edit: sur une base de lyrik solo air chez CRC par exemple... (cout a l'arrivée chez toi)
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
bin la tva suisse c'est 7.6% tu rajoute les frais de dossier ~ 20.- 476.59£ HT = 707.65? 707.65 X 1.076 = 761.45? grosso merdo TTC sa tourne a 782? edit rajoute 40? pour une livraison avec dhl (parcel international rajoute des frais de comission qui coute la peau des fesses )
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ce qui est pas mal c'est d'avoir le statut diplomatique, t'enlève la taxe du pays d'envoi (environ 19% je crois pour la France) et aussi la tva Suisse (7.6% comme il l'a dit), ce qui te fait de bons rabais finalement.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Sinon je suis pratiquement certain que Fizzbike est l'ex Streak'x. Ils échappent aux lois françaises, mais ont gardé leur webdesign pour rassurer les clients. La preuve, on a tout de suite remarqué la ressemblance. Et puis ça permet de pas douter en un "nouveau" site VPC. ^^ Pas con. Donc finalement Paikan, je pense que tu pourrais faire confiance en ce site. Et puis pour les Promo, c'est pendant tout le mois d'Octobre (ainsi que les fdp à 5 euros). Par contre pour ce qui est des fdp, je ne sais pas ça s'applique aussi à la Suisse, vu qu'elle n'est pas dans l'union douanière de l'E.U.
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
le statut diplomatique ne te permet pas de faire valoir sa sur un truc en vpc... me semble
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Dans le cas où tu passes par la douane avec, pourquoi pas ^^ Mais c'était pour généraliser.
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
nan mais le statue diplomatique pour l'exoneration de la tva est valable pour les achats dans le pays... c'est pas dis que pour les produits venant d'un autre pays sa sois aussi le cas
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Si. Par exemple J'achète un vélo en france voisine. Je paye le prix avec la tva français (19%). Arrivé à la douane française pour passer en Suisse, je présente une feuille, on l'a remplit etc... Ca enlève la tva française mais je payerai toujours la TVA suisse (à 7.6% donc c'est déjà avantageux). Maintenant avec le petit CD (corps diplomatique) sur la plaque d'immatriculation, je passe à la douane côté Suisse, et je peux enlevé la tva Suisse. Je m'en sortirais donc sans aucune taxe sur le vélo ce qui fera finalement un rabais de l'ordre de 16% sur le prix du vélo en France. Convaincu ?
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
le CD n'as aucune valeur fiscal.. pour profité de l'exonération il faut avoir une carte de legitimation diplomatique, ainsi qu'un document officiel de détaxe délivrer par le consulat...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'était une image ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok, merci faut que je regarde ca ;)
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
En attendant le retour de mon DHX (sav), et la réception des EX, j'ai craqué pour une selle plus légère et assortie aux roues. :roll: En restant fidéle aux marques, voilà les deux versions de mon Nomad. ;) http://img244.imageshack.us/img244/1195/nomadexfrcq2.jpg http://img524.imageshack.us/img524/487/309003w3nt.jpg http://img476.imageshack.us/img476/5610/154900299844e328554e74doo4.jpghttp://img224.imageshack.us/img224/136/seawtbrocketwhtmqx6.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oh jolie la selle ;) la je viens de prendre une gobi :D
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"EPSILON_2" disait:
En attendant le retour de mon DHX (sav), et la réception des EX, j'ai craqué pour une selle plus légère et assortie aux roues. :roll: En restant fidéle aux marques, voilà les deux versions de mon Nomad. ;)
il te manque plus qu'une fourche blanche, avec des petites touches de rouge :roll: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
une wotan par exemple trop belle cette fourche !!! shifters xtr commandés derailleur xr commandé reste juste les chapes carbone a prendre :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Et pour la fourche tu vas faire quoi Paikan finalement ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
lyrik solo air normalement 3 k7 xt commandées (oui oui, 3)... pour 15? :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Sur fizzbike ou CRC la fourche ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
aucun pour le moment.. et je ne pense pas fizzbike, etant donné que c'est SX et que j'ai pas envoe d'avoir de soucis avec la ganrantie...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
petite photo de famille: http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/ensemble3.JPG
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Joli joli ^^ Ok pour Fizzbike, mais Le gars de Streak'x dément que Fizzbike est Streak'x. ^^
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Tige de selle, potence thomson ou JDD Chris king, ya pas à chier, c'est magnifique Le pédalier XT fait presque tache à coté :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, je sais que le xt fait cheap mais bon... a 115? neuf, je pouvais pas dire non$et puis avec les plateaux TA, il sort moins lourd que le XTR d'origine