ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
un xt "cheap" !! mais où allons nous !:? :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oh ecoute le lui.. il a un xtr.... :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oaui mais je voulais le changer pour un xt hein !! :P mais xt c'est du haut de gamme tout de meme et je trouve pas que ca fasse tache dans ton montage ;) ca aurai était du alivio je dis pas mais la ... :)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Bientot un montage Freeride/DH à 14kg pour moi.. Je pourrai descendre plus bas en changeant les roues voir le cadre, mais c'est un velo fait quand meme pour envoyer, donc je garde les 823 et le cadre du Supreme (ah merde je l'ai dit)
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Avc toi sa vas monter au dessus des 100kg XD non, je dec' ye riri boss ;)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"ZRTst" disait:
oaui mais je voulais le changer pour un xt hein !! :P mais xt c'est du haut de gamme tout de meme et je trouve pas que ca fasse tache dans ton montage ;) ca aurai était du alivio je dis pas mais la ... :)
Quand je dit que ça fait presque tâche, c'est pour la couleur qui n'est pas la même, pas pour la qualité :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"gtads" disait:
Tige de selle, potence thomson ou JDD Chris king, ya pas à chier, c'est magnifique Le pédalier XT fait presque tache à coté :wink:
hop hop hop hop hop... C'est pas ce que tu nous fait comprendre là ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Le nouveau pedalier xtr est carrement pas beau du tout !!! :evil:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"Seth" disait:
"gtads" disait:
Tige de selle, potence thomson ou JDD Chris king, ya pas à chier, c'est magnifique Le pédalier XT fait presque tache à coté :wink:
hop hop hop hop hop... C'est pas ce que tu nous fait comprendre là ^^
méa culpa, moi ya na avoir du mal avec le francais :wink: j'ai rien contre le pédalier XT, je ne met que ça sur mes spads :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Le nouveau pedalier xtr est carrement pas beau du tout !!! :evil:
bah franchement, j'aime bien et les shifters :aime: bientot (enfin, en 2007) sur le nono pour le moment, j'ai des 952 (2002) un peu modifiés :lol: (224gr au lieu de 260)
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
Je crois avoir fait la même modification. :o http://img143.imageshack.us/img143/1931/317093pm4.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en effet ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Gobi reçue Nobby nic 2.25 reçu Smart Sam 2.1 reçu demain logiquement, un peu de xtr
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
et tu le reçoit quand ton cadre ?? ptain , la ton montage commence serieusement a prendre forme !!! :) j'ai pas lu tout le poste mais , tu vas prendre quoi comme roue (excuse moi si sa a deja était dit)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le cadre, euh.. un peu compliqué, mais ne devrait plus tarder.. le montage prend bien forme me suis aussi decidé pour les freins les roues: dt 240 OS /5.1/aerolite 240s /5.1/aerolite
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ok , j'ai hate de voir se que sa va doner :D pour les frein , sa va etre quoi ??
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
les freins c'est finalement du louise???
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
tu sais quoi paikan.. j'ai encore perdu du poid sur le spé je suis désormais a 12.8 Kg :mrgreen:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
moi aussi je suis a 13 avec la lyrik :roll: donc pour 160/165 je pense que c'est pas trop mal, non? edit: voila la gobi montée sur la tds http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/tds_gobi.JPG
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
c'est quoi ces enclumes la !!!! vous deconnez les gars ! comment vous pouvais rouler avec des bikes a plus de 12kg !! :twisted:
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
comment bin c'est facile tu appuie sur les pédales.. tu sais ce que tu n'arrive pas encore a faire :mrgreen:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pff, j'ai tellement de facilité que j'enmene 14.5kg sans m'en appercevoir 8) (c'est bon, je sais que c'est pas vrai, c'est pas si facile que ca :?)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
pff, j'ai tellement de facilité que j'enmene 14.5kg sans m'en appercevoir 8) (c'est bon, je sais que c'est pas vrai, c'est pas si facile que ca :?)
mouarf.. 14.5 c'est quoi ce velo de $$*$* je suis bien a 17 avec le gem :lol: :arrow: ps: mon poids a 13 c'est avec "grosses" pedales donc je peux faire moins avec les xpedo et les disques sl ce qui mettrais a moins de 12.8 :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
14.3kg en faite :) attention !! paikan reviens a hauteur de Bellum ! qui va l'emporter ! suspence ... :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est pas vraiment un combat (loyal) etant donné les differences de debattements ;)