un xt "cheap" !! mais où allons nous !
"ZRTst" disait:Quand je dit que ça fait presque tâche, c'est pour la couleur qui n'est pas la même, pas pour la qualitéoaui mais je voulais le changer pour un xt hein !!mais xt c'est du haut de gamme tout de meme et je trouve pas que ca fasse tache dans ton montage
ca aurai était du alivio je dis pas mais la ...
![]()
"gtads" disait:hop hop hop hop hop... C'est pas ce que tu nous fait comprendre là ^^Tige de selle, potence thomson ou JDD Chris king, ya pas à chier, c'est magnifique Le pédalier XT fait presque tache à coté![]()
"Seth" disait:méa culpa, moi ya na avoir du mal avec le francais"gtads" disait:hop hop hop hop hop... C'est pas ce que tu nous fait comprendre là ^^Tige de selle, potence thomson ou JDD Chris king, ya pas à chier, c'est magnifique Le pédalier XT fait presque tache à coté![]()
"ZRTst" disait:bah franchement, j'aime bien et les shifters :aime: bientot (enfin, en 2007) sur le nono pour le moment, j'ai des 952 (2002) un peu modifiésLe nouveau pedalier xtr est carrement pas beau du tout !!!![]()
"ZRTst" disait:mouarf.. 14.5 c'est quoi ce velo de $$*$* je suis bien a 17 avec le gempff, j'ai tellement de facilité que j'enmene 14.5kg sans m'en appercevoir(c'est bon, je sais que c'est pas vrai, c'est pas si facile que ca
)
inscrit le 6/4/09
3730 messages