paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
le reign est enduro moins hard que le nono ! et 150mm
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Arrêtons de parler de mm de débattement pour parler d'une pratique ou d'une autre.. Avant on faisait de la DH avec même pas 100 mm.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
non mais moi je parle du reign 2007! donc d'aprés giant il est plutot dans le programme de se qu'il veut en faire
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Seth" disait:
Arrêtons de parler de mm de débattement pour parler d'une pratique ou d'une autre.. Avant on faisait de la DH avec même pas 100 mm.
D'un point de vue c'est vrai, mais bon toi tu veux faire de la DH avec un P2, du cross country avec un demo... En plus t'aime pas les velos lights, tu trouves que çà t'emmenes sur le coté de la piste :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
et pourquoi pas un LP X 160?????
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages

Enduro 14,200 Kg (photo 1000x750: img278.imageshack.us img527.imageshack.us Freeride 15,800 Kg img524.imageshack.us

Message modifié 2 fois. Dernière modification par EPSILON_2, 14/10/2006
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je suis jalou c'est vraiment magnifique!!!!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
C'est le tiens Epsilon_2 ? Il est...Magnifique !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu as enfin recupéré ton amorto? superbes les ex !
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
:D Et oui j'ai récupéré l'amortisseur et j'ai maintenant deux Nomad. :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par EPSILON_2, 13/10/2006
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"BlackOrgit" disait:
"Seth" disait:
D'un point de vue c'est vrai, mais bon toi tu veux faire de la DH avec un P2, du cross country avec un demo... En plus t'aime pas les velos lights, tu trouves que çà t'emmenes sur le coté de la piste :lol:
C'est pas réellement ça. En fait, j'aime bien le light, mais je trouve que parfois c'est trop ^^ En même temps j'ai jamais rouler sur un vélo vraiment léger. Mon XC faisait plus de 17 kg, mon P2 fait 16. Donc je suis assez habituer et serais peut-être dérouté avec un vélo trop léger, surtout en descente ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
le reign X0 et x1 sont montés en 170 ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Seth" disait:
"BlackOrgit" disait:
"Seth" disait:
C'est pas réellement ça. En fait, j'aime bien le light, mais je trouve que parfois c'est trop ^^ En même temps j'ai jamais rouler sur un vélo vraiment léger. Mon XC faisait plus de 17 kg, mon P2 fait 16. Donc je suis assez habituer et serais peut-être dérouté avec un vélo trop léger, surtout en descente ^^
en fevrier, y a des chances que je monte a Thonon/evian pour 2/3 jours. je risque de passer a geneve voir mon pote Bellum.. si je monte, je prendrais surement le nomad, tu viendras essayer, et tu veras "mon" point de vue ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
fevrier ? :lol: quand quand !!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
?????
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
quand as tu prevu cette tournée ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah en fevrier... c'est pourtant clair :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouais mais n'as tu pas des dates plus precises !?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non pas encore etant donné que c'est prevu pour la naissance de mon "petit" cousin... c'est pas encore daté exactement ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ho c'est mimi :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais :D :D et puis ce sera aussi les noces de diamant de mes grands parents :lol: tout en meme temps donc si je monte, il y a aurait: gem (le mien) gem + boxxer (mon cousin, pas le nouveau né hein :lol: :D ) nomad (mien) Super V (mien, mais utilisé par mon pere) spe enduro (bellum)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
mdr ! tu remontes avec tous les velos !! si yavais eu une place, j'aurai rencontré le Bel aussi :) Sinon sympa d'avoir une famille passioné de vtt ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah en fait, je monterais avec ma copine, donc bon, ca fait deja le gem et le nono mon pere est a geneve en ce moment, donc il a le SV mon cousin habite a evian, donc il a son velo aussi et bellum est a geneve question tout a fait esthetique: frein rouge ou silver?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
frein = etrier ou levier ? levier rouge :) et si c'est les etrier je prendrai ... rouge aussi :)
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
tu prends qels frien alors paikan ? dsl j'ai pas trouvé dans le post depuis que tu as décidé de changer :)