le reign est enduro moins hard que le nono !
et 150mm
"Seth" disait:D'un point de vue c'est vrai, mais bon toi tu veux faire de la DH avec un P2, du cross country avec un demo... En plus t'aime pas les velos lights, tu trouves que çà t'emmenes sur le coté de la pisteArrêtons de parler de mm de débattement pour parler d'une pratique ou d'une autre.. Avant on faisait de la DH avec même pas 100 mm.
Enduro 14,200 Kg (photo 1000x750: img278.imageshack.us img527.imageshack.us Freeride 15,800 Kg img524.imageshack.us
"BlackOrgit" disait:C'est pas réellement ça. En fait, j'aime bien le light, mais je trouve que parfois c'est trop ^^ En même temps j'ai jamais rouler sur un vélo vraiment léger. Mon XC faisait plus de 17 kg, mon P2 fait 16. Donc je suis assez habituer et serais peut-être dérouté avec un vélo trop léger, surtout en descente ^^"Seth" disait:D'un point de vue c'est vrai, mais bon toi tu veux faire de la DH avec un P2, du cross country avec un demo... En plus t'aime pas les velos lights, tu trouves que çà t'emmenes sur le coté de la pisteArrêtons de parler de mm de débattement pour parler d'une pratique ou d'une autre.. Avant on faisait de la DH avec même pas 100 mm.![]()
"Seth" disait:en fevrier, y a des chances que je monte a Thonon/evian pour 2/3 jours. je risque de passer a geneve voir mon pote Bellum.. si je monte, je prendrais surement le nomad, tu viendras essayer, et tu veras "mon" point de vue"BlackOrgit" disait:C'est pas réellement ça. En fait, j'aime bien le light, mais je trouve que parfois c'est trop ^^ En même temps j'ai jamais rouler sur un vélo vraiment léger. Mon XC faisait plus de 17 kg, mon P2 fait 16. Donc je suis assez habituer et serais peut-être dérouté avec un vélo trop léger, surtout en descente ^^"Seth" disait:D'un point de vue c'est vrai, mais bon toi tu veux faire de la DH avec un P2, du cross country avec un demo... En plus t'aime pas les velos lights, tu trouves que çà t'emmenes sur le coté de la pisteArrêtons de parler de mm de débattement pour parler d'une pratique ou d'une autre.. Avant on faisait de la DH avec même pas 100 mm.![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages