"ZRTst" disait:Was ist dass.dt 2350 ! vas is das ? (je sais plus comment ca s'ecrit)
"papiroller" disait:A combien sont elles ces dt 2350 ? (prix et poids)oui mais des 2350 sur cadre anodisé gris, ça me donne envie de les échanger avec les Xyclones que j'avais prévu, et puis ça fait toujours une petite économie papy
"cjerem51" disait:bizare pour du SC... bon, que raceco soit dans les choux, c'est normal aussi, mais de la a dire que c'est "normal que la peinture soit fragile".. c'est vraiment...jai etendu dire que la peinture du nomad etait pas solide et que d'aprés race comp. c'etait normale...![]()
"paikan" disait:bah pourtan regarde dans velo vert ou bike je sait plus du tout c'est lequel mais jai vut sa l'autre jour"cjerem51" disait:bizare pour du SC... bon, que raceco soit dans les choux, c'est normal aussi, mais de la a dire que c'est "normal que la peinture soit fragile".. c'est vraiment...jai etendu dire que la peinture du nomad etait pas solide et que d'aprés race comp. c'etait normale...![]()
![]()
"cjerem51" disait:je sais pas si tu es au courant, mais je vais avoir quelques menues difficultés a lire ce genre de magazines chez moi..."paikan" disait:bah pourtan regarde dans velo vert ou bike je sait plus du tout c'est lequel mais jai vut sa l'autre jour"cjerem51" disait:bizare pour du SC... bon, que raceco soit dans les choux, c'est normal aussi, mais de la a dire que c'est "normal que la peinture soit fragile".. c'est vraiment...jai etendu dire que la peinture du nomad etait pas solide et que d'aprés race comp. c'etait normale...![]()
![]()
![]()
"paikan" disait:Les powdercoat santa cruz cassent pas 3 pattes à un canard il est vrai. Même si c'est un poil mieux que kona y'a mieux."cjerem51" disait:bizare pour du SC... bon, que raceco soit dans les choux, c'est normal aussi, mais de la a dire que c'est "normal que la peinture soit fragile".. c'est vraiment...jai etendu dire que la peinture du nomad etait pas solide et que d'aprés race comp. c'etait normale...![]()
![]()
"Shampoo" disait:etant donné que je connais pas le prix des 2350.. je pourrais pas te dire mais en cherchant bien, ca peut etre moins cher que le prix public des DT c'est sur..."paikan" disait:C'est moins cher au final ?Le sienDT 440fr / ex823 / sapin CXray
inscrit le 8/4/09
2811 messages