Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Le D-Day, oui ! Après 138 pages et plus de 1000 messages de Paikan lol...c'est le meilleur moment là, quand tu rentreras chez toi et verras le paquet; après une fois ouvert bah plus aucune envie à part celle d'aller rouler avec :)
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Ah je suis content tout les soirs à regarder si tu l'as reçu un peu comme moi quand j'attendais mon moine ( shaolin ) Je suis super content pour toi :D :wink: En tout cas fais beaucoupd e photos avec tout le matos NEUF ca fera des souvenirs :wink: Aller profites en bien :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
PHOTO!!!! PHOTO!!!!! viiiiiiiiiiiite impatient de voit ton gros bébé
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
espere qu'il est de la bonne couleur^^ vivement les photos :)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
C'est chian de pas rider pendant plusieurs semaines. ca prend autant de temps que ça??!!!!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
:D montage en cours JDD ok selle ok boitier de pedalier ok roues, ok photos.. bientot :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"paikan" disait:
:D montage en cours JDD ok selle ok boitier de pedalier ok roues, ok photos.. bientot :D
Ce soir? :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bah oui ça m'étonnerait qu'il aille dormir sans avoir fini le montage.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Seth" disait:
Bah oui ça m'étonnerait qu'il aille dormir sans avoir fini le montage.
Je parlais des photos.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Aahh...enfin ! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

montage presque fini reste juste a couper le pivot de la fourche caler la bonne hauteur de potence regler les derailleurs et les freins mais basta pour ce soir, boulot tot demain :( petit tour sur le parking quand meme, c'est :shock: ch'tite tof: c-enligne.com

pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
SUPERBE !!! :D :wink: et je l'avais dit le rouge des marta va super bien avec le rouge du cadre :P :wink: :D 8)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Rassure moi, t'as au moins mis la chaine pour rouler sur le parking ... :lol: Sinon, .... en 10 lettres : [size=18]MAGNIFIQUE[/size] Très beau, bien monté niveau matos ( ça, on s'en doutait ) et surtout un accord parfait ( pour moi ) au niveau des couleurs. Blanc et rouge, ça colle parfaitement . Sinon, j'attend avec impatience les premiers tours de roues, pour de vrai et sur de la terre cette fois ci . Paikan, sors du parking ! :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Magnifique !! tout simplement a+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, je suis plutot content ;) ps: pour les curieux: 12.6kg sur la tof (avec derailleur arriere)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Rhââ tu es en 1ère position Paikan, t'es heureux hein...il est sublime. Mais pourquoi tu es plutôt content ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Mais parce qu'il a le triomphe modeste ce cher Paikan ... ( Non non, ça ne ressemble pas a un coup de lèche ... ) :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Atchoum" disait:
Mais parce qu'il a le triomphe modeste ce cher Paikan ... :wink:
;) en gros... :lol: amaury: merci 8) :D
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
non de dieu !!!!! magnifique !!!! euuh... j'ai plus de superlatifs :oops:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
ppffffffffffffiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuu!!!!!jtrouve pas les mots..... :shock:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
:shock: :shock: tout simplement il est vraiment trop beau
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
hehe, jolie bete cher ami ;) dmg qu'il t'appartienne :evil: domage que l'adaptateur de frein ne soit pas en metalise comme le reste (jte taquine) bon et bien, j'annonce officiellement la mort de ce topic puis que nous somme arrive au bout de l'aventure ! comment ca j'ai pas le droit ? biensur que si, j'en suis le createur :twisted: moi je dis que l'ami Paikan, on va pu le voir trainer sur le forum, et puis il a pas du dormir bcp cette nuit ! ca lui fera les pieds :twisted: ps: Tu me filera tes impressions sur le gravity
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
tres joli bete :D :D :D sinon ouais en chipotant l'adaptateur a l'avant , mais bon , ça passe hein :lol:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Il est magnifique en rouge :wink: le cadre est en taille M ? Le tube horizontal à l'air moins courbé que sur le mien (taille L)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Il est vraiment magnifique...ça valait le coup d'attendre !