Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
très jolie Nomad :D bon j'aime pas les plateaux noir du pédalier :oops: Sinon gtads, je pense que ce soit etre un effet d'optique pour le tube qui te semble moins courbé, car la photo penche si tu la mets droite, peut etre que tu auras moins cette impression :roll:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
regarde l'angle entre le tube de selle et le tube horizontal j'ai pas l'impression que ce soit un effet d'optique
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Magnifique !! Félicitations! Tu dois être trop heureux ça promet un super weekend de ride ça!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est ce qu'on appelle un beau vélo... :shock: Pas qrand chose à redire si ce n'est qu'on a pas assez de photos! :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E rien d'autre a dire je sens que tu va bien te faire plaisir avec se bijou. :shock:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Enfin il est là, Sublime!! Tu nous fera des photos détaillées une fois que t'auras règlé tout ça :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
arretons de l'envier ! :evil: il va croire que son biclou est plus beau que le mien alors que tout le monde sait que non :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
dans l'ordre: tout d'abord merci a tous ;) l'artiste: t'en fais pas, tu pourras l'essayer va.. sur le parking :lol: ;) pour ta chipoterie, c'est deja prevu, mais faut tout d'abord que je m'assure que l'adaptateur convient sinon, je le ramene.. mais ensuite il sera noir ou poli ! (ca devrait aller mieux) POur l'amorto, va deja falloir le roder, mais c'est un vrai fauteuil a 1ere vue ! gtads: c'est bien un M
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
l'artiste: t'en fais pas, tu pourras l'essayer va.. sur le parking :lol: ;)
t'es cool toi, tu le fais essayer sur un parking. quand je fait tester le mien, je ne le descend même pas de la remorque :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"paikan" disait:
Comment !! meme pas sur de la piste :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
t'es cool toi, tu le fais essayer sur un parking. quand je fait tester le mien, je ne le descend même pas de la remorque :wink:
ouais :twisted: :twisted: regarde gtads, il ne le laisse meme approcher :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
:cry:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"SowX" disait:
Pas qrand chose à redire si ce n'est qu'on a pas assez de photos! :D
je m'occupe de ce detail dans la soirée ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il est bien cool. Après tant d'attente tu montes dessus et tu te dis: "Voilà...bon...euh...il est pas mal"
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
permet moi de completer ta phrase Seth : "Voilà...bon...euh...il est pas mal, ca plaira surement a l'artiste pour son noel" :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah pour le peu que j'ai pu tester (5 min de nuit sur le parking avec le pivot pas coupé, pas de disque avant, l'arriere pas reglé, et pas de vitesse..) je vais pas non plus dire que c'est allussinant :roll: ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Bon Paikan le prochain vélo sinon on va vraiment trouver l'hiver long!!! Jolie bébé que tu as fais et c'est pas un prématuré ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
ouais, je suis plutot content ;) ps: pour les curieux: 12.6kg sur la tof (avec derailleur arriere)
et en poids théorique prévu? Jolie biclou :D c'est pas le genre de bicyclette qu'on croise tout les jours, felicitation a notre "maitre monteur" ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je suis un peu au dessus du theorique, mais bon... a peser avec precision des que possible, et complet mais je crois que l'amorto est plus lourd que prevu :?
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
"Fabinou" disait:
"paikan" disait:
ouais, je suis plutot content ;) ps: pour les curieux: 12.6kg sur la tof (avec derailleur arriere)
et en poids théorique prévu? Jolie biclou :D c'est pas le genre de bicyclette qu'on croise tout les jours, felicitation a notre "maitre monteur" ;)
:shock: :shock: :shock: :shock: Seulement?? P.s. Juste magnifique le vélo!!! :D
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Franchement il est sympa, un peut trop XC à mon gout, enfin le cadre est tellement polyvalent que l'on peut faire ce que l'on veut avec, mais le choix des couleurs est vraiment bien fait. Il n'y a plus qu'à le saigner maintenant parcequ'il ne suffit pas de le regarder neuf, il faut bien qu'il s'en prenne plein la face un de ces jours !!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
bah pour le peu que j'ai pu tester (5 min de nuit sur le parking avec le pivot pas coupé, pas de disque avant, l'arriere pas reglé, et pas de vitesse..) je vais pas non plus dire que c'est [color=red]allussinant[/color] :roll: ;)
:shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"BlackOrgit" disait:
"paikan" disait:
bah pour le peu que j'ai pu tester (5 min de nuit sur le parking avec le pivot pas coupé, pas de disque avant, l'arriere pas reglé, et pas de vitesse..) je vais pas non plus dire que c'est [color=red]allussinant[/color] :roll: ;)
:shock:
:lol: j'ai un soucis de clavier a la maison je crois... certaines touches delirent de temps en temps :? :( me reste juste a regler le derailleur avant mettre le frein avant (pas recu de disque encore) et couper le pivot ps: en quoi il est trop xc :? 160/165 c'est xc pour toi?
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
"PitreF" disait:
Franchement il est sympa, un peut trop XC à mon gout !!
:lol: c'est du xc de luxe alors et plus que robuste franchement je le vois plutot bon enduro ce pour quoi il est prévu à la base :wink: un juliana ou un superligth, là ok c'est du xc .
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah deja 13kg pour un xc :roll: ... et puis bon, hormis les freins de xc, mais montés en diametre elevé... je vois pas trop eventuellement les pneus, mais la.. ca se change en fonction de l'humeur et du terrain