petite photo de la sortie du jour
c-enligne.com
edit: de qualité mediocre pour cause d'eclairage merdique, et un retoucheur de photo (moi) inexperimenté ![]()
"paikan" disait:Merci pour cette réponse rapide. Et puis bon je pouvais pas le deviner que tu était dans la team raid, quoique... Dailleur sa me fait penser que le mien est trop petitbah oui, je roule avec le maillot.. je fais quand meme parti du Team Raid du VSM(avec Thierry, son frere, Flo..) et on prononce Païkan (reference a Barjavel dans "la Nuit des Temps")
"vadoor" disait:"paikan" disait:Merci pour cette réponse rapide. Et puis bon je pouvais pas le deviner que tu était dans la team raid, quoique... Dailleur sa me fait penser que le mien est trop petitbah oui, je roule avec le maillot.. je fais quand meme parti du Team Raid du VSM(avec Thierry, son frere, Flo..) et on prononce Païkan (reference a Barjavel dans "la Nuit des Temps")
.
je croyais que tu savais...
le "mien" est trop petit aussi, c'est celui du frere de thierry
ps: voila quelques photos de la selle Maverick pour l'artiste
forums.mtbr.com
forums.mtbr.com
lien complet au cas ou
"Fabinou_1" disait:Je crois, que sa marche comme les chaises de bureau, tu tire la tige et hop sa monte.comment ça marche ces TDS? éléctrique, aimant, air ,...? le fil qui relie la tige a la manette est composé de quoi (huile ou cable) ? Merci si quelqun peut me repondre.![]()
j'ai mis un post dans "peripherique"
expliquant les deux systemes
>> vttfreeride.com
"ZRTst" disait:file moi ta tof, je la rectifie a coup de toshop si tu veux pour la commande, aucune idée, mais ca doit etre un peu comme le poplock, enfin, je supposehéhé, je suis a 110 depuis jeudi mais j'en ai fait 80 sur routeje suis jaloux, ma photo etait flootée
je suis passé trop vite
![]()
PS: aurais tu une idée, ou lu: comment marche cette commande au guidon (celle de la Maverick) ?
petite sortie de dimanche: c-enligne.com le nono est "tout" propre..
hello.
c-enligne.com
Cette photo na pas été prise un peu plus bas que tanneron?
Car si oui il y a moyen de bien s'amuser dans la riviere en contrebas.
Sinon ton nomad est toujours aussi beau a part le "machin" que ta mis sur ta selle ![]()
"vadoor" disait:hello. c-enligne.com Cette photo na pas été prise un peu plus bas que tanneron? Car si oui il y a moyen de bien s'amuser dans la riviere en contrebas. Sinon ton nomad est toujours aussi beau a part le "machin" que ta mis sur ta selle![]()
c'est juste avant la montée de tanneron oui
(chapelle st cassien)
ps: le machin sur la selle c'est pour ma copine
j'avais le gem...
inscrit le 27/4/09
447 messages