pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Vous me dégouter avec votre beau temps et vos sentier SEC nous c'est tout le contraire et une simple sortie fini en carnage boueux :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
je connais plutot bien ;)
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Ok merci j'espère que tu compatis :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
euh.. :D ouais, un peu quand meme ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Nan, pas de pitie pour les croissants !! :twisted: :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

petite photo de la sortie du jour c-enligne.com edit: de qualité mediocre pour cause d'eclairage merdique, et un retoucheur de photo (moi) inexperimenté :lol:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Tien mossieur Paikan roule avec le maillot du vsm. Sinon une question qui me titille: Païkan Pékan ou Païkane (langage phonétique)? merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah oui, je roule avec le maillot.. je fais quand meme parti du Team Raid du VSM ;) (avec Thierry, son frere, Flo..) et on prononce Païkan (reference a Barjavel dans "la Nuit des Temps")
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"paikan" disait:
bah oui, je roule avec le maillot.. je fais quand meme parti du Team Raid du VSM ;) (avec Thierry, son frere, Flo..) et on prononce Païkan (reference a Barjavel dans "la Nuit des Temps")
Merci pour cette réponse rapide. Et puis bon je pouvais pas le deviner que tu était dans la team raid, quoique... Dailleur sa me fait penser que le mien est trop petit :roll: .
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vadoor" disait:
"paikan" disait:
Merci pour cette réponse rapide. Et puis bon je pouvais pas le deviner que tu était dans la team raid, quoique... Dailleur sa me fait penser que le mien est trop petit :roll: .

je croyais que tu savais... le "mien" est trop petit aussi, c'est celui du frere de thierry :lol: ps: voila quelques photos de la selle Maverick pour l'artiste forums.mtbr.com forums.mtbr.com lien complet au cas ou

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
comment ça marche ces TDS? éléctrique, aimant, air ,...? le fil qui relie la tige a la manette est composé de quoi (huile ou cable) ? Merci si quelqun peut me repondre.;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
merci pour les photos :) vous etres retourné rouler apres ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Fabinou_1" disait:
comment ça marche ces TDS? éléctrique, aimant, air ,...? le fil qui relie la tige a la manette est composé de quoi (huile ou cable) ? Merci si quelqun peut me repondre.;)
Je crois, que sa marche comme les chaises de bureau, tu tire la tige et hop sa monte.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

j'ai mis un post dans "peripherique" ;) expliquant les deux systemes :) >> vttfreeride.com

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
merci pour les photos :) vous etres retourné rouler apres ?
de rien ;) oui, je suis retourné rouler 50 minutes avec mon pere ce qui porte a 150km en 10jours
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
héhé, je suis a 110 depuis jeudi mais j'en ai fait 80 sur route :) je suis jaloux, ma photo etait flootée :evil: je suis passé trop vite :twisted: :lol: PS: aurais tu une idée, ou lu: comment marche cette commande au guidon (celle de la Maverick) ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
héhé, je suis a 110 depuis jeudi mais j'en ai fait 80 sur route :) je suis jaloux, ma photo etait flootée :evil: je suis passé trop vite :twisted: :lol: PS: aurais tu une idée, ou lu: comment marche cette commande au guidon (celle de la Maverick) ?
file moi ta tof, je la rectifie a coup de toshop si tu veux pour la commande, aucune idée, mais ca doit etre un peu comme le poplock, enfin, je suppose
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Stac ne me la pas envoye, il l'a supprime :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Stac ne me la pas envoye, il l'a supprime :?
erf... dommage :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

petite sortie de dimanche: c-enligne.com le nono est "tout" propre..

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

hello. c-enligne.com Cette photo na pas été prise un peu plus bas que tanneron? Car si oui il y a moyen de bien s'amuser dans la riviere en contrebas. Sinon ton nomad est toujours aussi beau a part le "machin" que ta mis sur ta selle :wink:

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je la recoit bientot ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vadoor" disait:
hello. c-enligne.com Cette photo na pas été prise un peu plus bas que tanneron? Car si oui il y a moyen de bien s'amuser dans la riviere en contrebas. Sinon ton nomad est toujours aussi beau a part le "machin" que ta mis sur ta selle :wink:

c'est juste avant la montée de tanneron oui ;) (chapelle st cassien) ps: le machin sur la selle c'est pour ma copine ;) j'avais le gem...

Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
eux c'est quoi cette mode de faire passé les durites de frein a l'exterieur !!! a la premiere buche comme il faut tu arrache la durite
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah... :oops: