paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
euh.. ca fait un moment aussi quand meme.. ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bon t'arrette de me contredire ou je vais le dire a ma mére :lol: Sinon j'adore ton vélo les couleurs son magnifiquement agencer :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'arrete j'arrete ;) bon, demain.. pour une grosse sortie prevue.. bah ce sera un petit, et j'aurais le gem :(
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
All new website 1700 photos classified of Nomad : INDEX http://img517.imageshack.us/img517/6389/newta6.jpg
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
joli boulot ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en effet sacré taf ! well done
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Ah super, j'avais fais pareil sur mon ordi, quel perte de temps :lol: Merci Epsilon.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
clair.. pednant un moment, j'avais tout bien classé aussi...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
petit CR sur la gobi pour mon fessier, elle est plutot confortable, meme sur des sorties (pour le moment) de 40 bornes (ou un peu plus de 2h de pedalage) par contre, avec un short type freeride.. le bec s'use SUPER vite :evil: :evil: elle est deja toute griffée, alors qu'elle a peine 300km :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Etonnant ca, c'est ton short bleu en grosse toi qui fais ca ? Niveau usure, seul les inscriptions sont parties sur la mienne. j'ai pas de short DH, peut etre que mes fox sont moins reches (surement meme), tu n'as plus qu'a acheter des shorts plus souple ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, c'est le dainese bleu.. pourtant bien usé lui aussi (5 ans !! ) et assez souple quand meme... les letttres il en reste un peu, mais pas enorme..
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
allez paikan, va faloire passer au moule boule :lol: 100% routard style sur le nono
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ca a son charme :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
t'es fou :shock: deja que je suis pas a l'aise avec le cuissard long EN DESSOUS du short... ca va vraiment pas le faire ! mais bon, ces idiots du club ont fait des cuissard courts aux couleurs du team :? :( :(
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
nikel pour l'utilisation xc :mrgreen:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
meme !!! je cours aussi avec mon dainese ! je supporte tres mal ce genre de "contraintes"... :lol:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Hello les nomadiens, afin de pouvoir poster sur le topic "The enduro topic (lightweight de préférence)...", je fais faire un petit régime à mon nono :wink: l'objectif, c'est la barre des 15kg (700g à gagner), en gardant la 66, les pneux en 2.40 et des pédales plates. Donc première phase: je viens de changer la selle et tige de selle. Tige de selle PlanetX Probe Pro :arrow: FSA FR-200LX (35?) Selle Fisik Nisene :arrow: Fizik Gobi Ti (60?) Bilan: 240g de gagné La deuxième phase est en cours de commande: Cintre et Potence Cintre PlanetX X force Pro :arrow: Pro-lite Agordo (50?) Potence PlanetX Flame :arrow: Ritchey SC 60mm (20?) Bilan: 290g de gagné Je cherche des pédales plates light type DMR V12Mg à un prix raisonnable, si vous avez des idées, je suis preneur :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca fait pas un peu court 660mm pour le cintre? pour les pedales, regarde un peu du coté de ebay...
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
ca fait pas un peu court 660mm pour le cintre?
c'était le minimum que je voulais, et puis je garde le planetX en 700 pour les sorties "engagées" :wink:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Il sera plus en accord avec ton vélo ;) un XC avec des habits de XC ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
ca fait pas un peu court 660mm pour le cintre?
c'était le minimum que je voulais, et puis je garde le planetX en 700 pour les sorties "engagées" :wink:
ok, alors je ne peux plusoyer ;) :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

eh oh.. y a quelqu'un? :shock: aller, pour remonter un peu le topic, une micro video pour voir comment fonctionne la fourche et amorto ps: visionnage au ralenti conseillé c-enligne.com (7mo)

Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Cool ta vidéo Paikan, mais est ce que tu pourrais faire une vidéo en plan proche sur le système VPP, à l'arrêt, en faisant pomper, car même au ralentit on a du mal a voir le mouvement. Je ne t'y oblige pas :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Je confirme la lyric travail vraiment bien, je suis monté dessus :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je vais esayer de faire la video pour le VPP alors ;)