Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"Fabinou" disait:
une petite question pour Paikan : pourquoi une pike et pas quelque chose de plus exotique ( ex maverick ou pace ...)?
alors: la maverick, ca plombe un peu le budget et pas non plus un montage necessitant une double T (usage, je le rappelle: marathons/raids) la pace... c'est pas bete, mais ca explose le budget aussi... et puis les axes de 9.. ca me branche pas trop non plus ps: j'ai oublié de preciser: le budget est a peu pres de 4000?...
la maverick est une fourche a moins de 2kg .elle n'est pas prevue pour free ride et dh mais plutot rando sport enduro...mais c'est vrai que niveau budget...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Elle peut etre utilisée en usage "intensif" malgre tout mais pas du genre bourrin non plus !!
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Un peu mou le retour du jedi :wink: Alors ca se précise ces nomads ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Peut etre la commande du mien vendredi matin :roll: :p
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
et pour le mien, ba pas avant juin 06 au moins :? ps: pourquoi ils proposent pas une couleur bordeau ano ou pourpre ano, ca serai si beau, même si slate c'est terrible ! pour preuve sur le Foes inferno: http://zrtst.m6blog.m6.fr/images/medium_vtt_ca_20.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ZRTst, 15/11/2005 - 18:03
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
faudrait deja que raceco l'importe :lol: :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
En plus et il faudrai aussi que tu tire le bon n° à la livraison :? (1 chance sur 3), ralalalalala ... :evil:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Ca c'est quand meme vachement pro comme service... en plus des prix... pfff
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
C'est raceco qui reprend FOES ?
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Je crois pas que foes soit importé en france pour 2006. Raceco z'ont déjà bouclé leurs partenaires me semble-t'il.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Foes est en discution avec RSP il me semble... et c'etait fmf avant ;)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
D'apres un coup de fil que j'ai passé chez FMF, il apparait qu'en fait en tant que distributeur ils touchaient les cadres au meme prix que les magasins americains :? Ca explique le prix astronomique des foes dans les mags francais...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"K_MeleoN" disait:
D'apres un coup de fil que j'ai passé chez FMF, il apparait qu'en fait en tant que distributeur ils touchaient les cadres au meme prix que les magasins americains :? Ca explique le prix astronomique des foes dans les mags francais...
est ce que, honnetement, tu penses qu'ils vont te dire "non, on fait une marge de fou dessus, et c'est vous qui la payez" :roll: donc bon, faut arreter le foutage de gueule !! Tout comme le prix des spinergy et des fox, enfin, tut ce qu'ils importent... :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Apres avoir eu plusieurs remarques sur la réponse de Spinergy concernant les deux modèles, car apparement la différence de l'axe ne pourrai pas expliqué une différence de 500gr d'un modèle à l'autre, j'ai écris de nouveau à Spinergy et voici la réponse: "It is not just the axle that is different. It is the whole hub that makes the difference. The hub for the 150mm is a lot bigger. Ride and Smile" Voila :)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
"paikan" disait:
"K_MeleoN" disait:
D'apres un coup de fil que j'ai passé chez FMF, il apparait qu'en fait en tant que distributeur ils touchaient les cadres au meme prix que les magasins americains :? Ca explique le prix astronomique des foes dans les mags francais...
est ce que, honnetement, tu penses qu'ils vont te dire "non, on fait une marge de fou dessus, et c'est vous qui la payez" :roll: donc bon, faut arreter le foutage de gueule !! Tout comme le prix des spinergy et des fox, enfin, tut ce qu'ils importent... :?
Moi j'ai rien demandé c'est eux qui m'on dit ca en me disant aussi qu'ils arretaient a cause de ca... Quant au prix auquel ils le distribuaient j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que streak x bradait un cadre FLY 2 a 1700 roros (ressort acier, sans disque flotant), donc ca fait environ 1420 HT Je les avais appelé pour savoir si ils pouvaient assurer la garantie...
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
oui, les prix c'est abusé, mais vous conseillez quoi pour s'acheter du santacruz en france?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bah sortit de raceco, tu as pas grand chose Peut etre barra... Moi de ce coté la, j'ai pas de question a me poser :lol:
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
ah oui? c'est vraiment moins cher a varsovie? ton cadre nomad par exemple, combien environ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Euh... je suis pas sur que ce soit une bonne idée de "deballer" le prix... :D ;)
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
MP? Ou c'est vraiment par une combine de derrière les fagots?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
non non, c'est pas une combine, c'est le prix normal ici, cependant c'est interdit de vendre aux etrangers normalement... j'ai deja la chance de pouvoir le faire (apres avoir ete resident pendant 2 ans dans le pays...) donc bon, je veux pas griller ni le vendeur ni moi ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Qu'il est bon de ne pas vivre en France :? sinon tu as Race Co comme ami :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
Qu'il est bon de ne pas vivre en France :?
je ne te le fait pas dire...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bon, bah pas de commande today peut etre semaine prochaine, si j'ai "le temps"...