jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Bonjours,
Je n'est trouver aucun tuto sur le spécialized status 2 donc voilà j'aimerai avoir vos avis vo impression des photos des votres voilà :)
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
Un test de ce bike par 26in qui répondra à tes questions :
TEST Statuts II
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Ok, merci, mais je voulais que ce soit un sujet comme le sujet sur le démo :$ histoire que tout le monde puissent mettre des photos des leurs et des avis de tout le monde :)

Edit modo : fais quelques efforts car ça va vraiment pas être possible !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par 26in.fr, 08/08/2012 - 19:48
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J ai mal aux yeux :s
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
will88 ( 8 aoû 2012) disait:

J ai mal aux yeux :s
Moi j'en ai carrement plus du tout!
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Au lieu de parler du sujet on se fout de moi parce que je ne suis pas fort en orthographe super...
Et d'autre qui en font aussi on leur dit pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeanfrancois, 08/08/2012 - 22:26
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Faire un minimum attention comment on écrit nos messages sur le forum c'est la base, une question de respect et c'est signalé quand tu acceptes la charte du forum même si personne la lis...

Surtout que c'est pas difficile tu prends mozilla comme navigateur et ça te corrige les fautes de base, tout seul !

Bref c'est donnant donnant, tu écris un minimum correctement, on t'aide, tu fais pas d'efforts en plus de pas d'aider, tu te prends un avertissement.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
jeanfrancois ( 8 août 2012) disait:

Au lieu de parler du sujet on se fout de moi parce que je ne suis pas fort en orthographe super...
Ah non non non non non!!
Tu vas pas nous refaire le coup on l'a assez vu comme ça celui là.

On a ete gentils, on s'est pas foutus de ta gueule, on l'a juste souligné.

En t'inscrivant tu as signé la charte qui stipule qu'il faut un orthographe non pas parfaite, tout le monde fait des fautes, mais correcte.
Là c'etait illisible.

Dans ce message tu fais aucune faute, alors tu vois que quand tu veux tu peux


NB au modo: non non c'etait bien "puisse" :lol:
Tu vois je me moque pas de lui pour autant tu vois :wink:
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Désoler j'ai peut êtres parler un peut trop vite ou je ne sais pas, désoler chui pas fort du tout en orthographe :s
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bref, je pense que tu devras te contenter uniquement des tests que tu trouves sur le net ou dans les magazines, je pense que c'est mieux que rien ! Et si tu pouvais essayer ça serait parfait et te permettrais de te faire une vraie idée.

Quoiqu'il en soit je pense que c'est un bon bike, Spé n'a jamais fait de mauvais vélo alors et ça reste un bike peut être simple d'apparence mais il a quand même le système FSR et puis souvent la simplicité est gage d'efficacité.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canadou, 08/08/2012 - 22:36
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
+1 canadou

On en voit pas, meme en station j'en ai vu que 2!
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Merci beaucoup de votre réponse :)

Et j'ai entendu beaucoup de critique de la domaine, que c'était une fourche bas de gamme mais mieux que la moins chère des boxxer je crois, donc j'aimerais juste avoir un avis général de cette fourche sil vous plait? :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je connais la 302 en 180, un ami l'a, et meme si c'est pas fabuleux, ça reste simple, fiable du coup et fait son boulot (freeride par contre).

En DH tu risques de manquer en sensibilité par contre, et d'etre secoue un peu quand ça tabasse
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
ok merci je ne m'y connais pas en fourche en réglage de fourche et tout je voudrai juste savoir si pour gagner en sensibilité pour faire comme vous dites quand sa tabass éviter que sa secoue trop je peut changer le ressort ou je ne sais pas du tout excusez moi mais en matière de réglage de fourche je ne connais rien que me conseilez vous pour l'améliore sans pour autant changer de fourche? :s
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Je parle de la double T*
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
il me branche bien ce petit status (le 1 perso)

d'après ce que j'en lis ça a l'air d'être une super vélo un peu limité par le matériel
mais bon, on peux pas avoir une arme de guerre pour 2000€ neuf!

par contre, quelle prise de tête pour arriver à définir sa taille de vélo quand on a des références pour comparer, j'en ai le cerval qui bouillonne !! :mrgreen:
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Aha c'est bien vrai sa :p
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Fred.dom, le mieux reste d'essayer c'est clair!
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Quelqu'un pourrai répondre a ma question sil vous pleit? :s
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
plait*
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est une 302 ou une 318?
Si c'est une 302, tu peux y coller une cartouche de 318

Apres attend d'avoir le vélo avant de vouloir tout changer :wink:
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Oui tu a tout a fait raison :) je vais d'abord le tester voir comment il est et changer en fonction de mes envi merci beaucoup ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Et tu peux edit tes messages pour te corriger
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
duffman ( 8 août 2012) disait:

Fred.dom, le mieux reste d'essayer c'est clair!


c'est pas l'envie qui me manque
mais la première station qui propose des Status à la location se trouve à plus de 4h de route de chez moi.. !

après c'est clair que l'essaie est vraiment plus parlant
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
bon bhe voilà, finalement je suis allé faire un tour chez mon revendeur Spé préféré
courant de semaine prochaine, je vais récupérer un Status 1 monté avec une Boxxer et un Vivid R2C :mrgreen: