Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je sais pas... Bleu/blanc/rouge, selle "stars and strips"... Je pense plus a Captain America... Nettoye tes lunettes grand!! ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je croyais que Beetlejuice avait des rayures Rouges et noires mais j'ai quand même mis la photo pour le style :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'en ai vu un autre aujourd'hui, pur style!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (16 juin 2013) disait:

Je croyais que Beetlejuice avait des rayures Rouges et noires mais j'ai quand même mis la photo pour le style :lol:
ça t'as pas mit la puce a l'oreille QUAND T'AVAIS LA PHOTO SOUS LES YEUX bon sang? :lol:

Sinon, on peut renommer ce topic "vos cruisers" s'il y'en a pas deja un.
Bugatti semble avoir deserté et en prime c'est pas un dirt qu'il recherche
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Sisi j'ai vu mais c'est pour le style t'as pas compris. Mais je continuerais de mettre les photos de ces bikes chelou parce que je les trouvent bien marrants. Attend j'en ai une autre tu vas adorer.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

La meuf avec ses santiags et le minishort je pouvais pas louper ça
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in