DH4ever_38
DH4ever_38

inscrit le 02/08/13
19 messages
il faut encore trouvé une bonne occaz
car je veut pas un DH avec plein de POC et mal entretenu et c'est plutôt dur a trouver
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
bon stp fais un effort sur l'orthographe

Ensuite, as tu fait le tour des constructeurs?
DH4ever_38
DH4ever_38

inscrit le 02/08/13
19 messages
j'essaie pour l’orthographe
Sa veut dire le tour des constructeur ? de leurs sites ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
DH4ever_38 ( 5 août 2013) disait:

j'essaie pour l’orthographe
Sa veut dire le tour des constructeur ? de leurs sites ?
ouais, comme ça tu vois ce qu'ils proposent
DH4ever_38
DH4ever_38

inscrit le 02/08/13
19 messages
c'est bon j'ai regardé:
-Spezialez
-canyon
-YT
-scott
-mondraker
-giant
-cube
-lapierre
-nukeproof
-trek
-morewood
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
tu as oublié le principal '' YT industries '' ok je sors !
DH4ever_38
DH4ever_38

inscrit le 02/08/13
19 messages
je l'ai mis YT industrie j'ai juste mis YT
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
ah oui pardon ^^ je l'ai survolé ! pour ton budget quoi de mieux que le tues 2.0 pro comp ? en plus tu seras assis sur du boss ! que demander de mieux :)
DH4ever_38
DH4ever_38

inscrit le 02/08/13
19 messages
c'est vrai qui le YT est vraiment bien le seul truck qui me gène c'est l'amorto à air, dans mon village il y a une team equipé par BOS et ils avaient cet amorto il ont du le changé car il des fuites donc je sais pas trop
mais c'est quand même un très bon vélo
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
DH4ever_38 ( 5 août 2013) disait:

il faut encore trouvé une bonne occaz
car je veut pas un DH avec plein de POC et mal entretenu et c'est plutôt dur a trouver

Prendre un YT va pas réssoudre ton problème de croissance, si tu le prend maintenant ça risque de te faire pareil que pour d'autre vélo neuf. Regarde sur VV troc vélo, le bon coin, des vélo d'occaz avec le budget que tu a tu trouvera des vélo d'occaz en très bon état, je parle par expérience.
Certes tu peu trouver des vélos d'occaz avec des POC etc.. mais entre 2000 et 2500 le risque est faible. Demande des photos, déscriptif etc,et biensur faut le voir en "VRAI" avant d'acheter.
Si tu achete un vélo d'occaz dans cette tranche de prix et que dans 1an il est trop petit tu revendra sans trop perdre. Contrairement à du neuf ;) , conseil perso achète un vélo neuf pour tefaire plaisir quand tu auras ta taille définitive.
DH4ever_38
DH4ever_38

inscrit le 02/08/13
19 messages
je vais reflechir
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
je suis pas d'accord.. quand j'avais 15 ans je fesait 47 kilos et je roulais bien en dh ... aucun mal a faire quoi que se soit ! tant que tu a un vélo a ta taille tu aura aucun problème je parle d’expérience
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
bon apres tu sera plus aidé avec un freeride, comme tu va grandir prend un freeride pas cher et tu change quand tu aura fini ta croissance
Inferno_97
Inferno_97

inscrit le 11/09/12
96 messages
Prends le scott voltage fr 30 c'est un bon bike pour progresser je parle d'expériences moi qui ai commencé dessus y a 1 ans. Et prends pas le fr 10 parce que quand tu débutes si tu t'y connais pas trop en mécanique ca va plus te prendre la tête qu'autre chose tous les réglages des suspensions "haute gamme".
ride35
ride35

inscrit le 31/07/13
31 messages
+1, c'est un super vélo pas cher avec lequel tu va vraiment t'amuser
DH4ever_38
DH4ever_38

inscrit le 02/08/13
19 messages
je débute pas sa fait presque 2 ans que je roule en DH
Freeride j'y avais pensé mais tout mes potes me dise de prendre en bon gros DH pour se faire plasir
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
ben alors prend en bon gros DH bien lourd et fais toi plaisir :)
DH4ever_38
DH4ever_38

inscrit le 02/08/13
19 messages
oui
mais lequel des DH et la plus adapté pour moi
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
DH4ever_38 ( 7 août 2013) disait:

oui
mais lequel des DH et la plus adapté pour moi
Si tu prend un Dh d'occaz, tu peu chercher par exemple :
- Giant glory; Kona opérator, commencal suprem Dh; Spe demo 8, trek session, scott gambler, canyon, YT, il n'y a pas de vélo "le plus adapté" c'est une question de sensation, ça varie à chaque personne.
A toi de chercher des comptes rendus de Test, donne nous ton budget pour de l'occaz on pourrat te montrer quelques exemple ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
jimrider ( 7 août 2013) disait:

DH4ever_38 ( 7 août 2013) disait:

oui
mais lequel des DH et la plus adapté pour moi
Si tu prend un Dh d'occaz, tu peu chercher par exemple :
- Giant glory; Kona opérator, commencal suprem Dh; Spe demo 8, trek session, scott gambler, canyon, YT, il n'y a pas de vélo "le plus adapté" c'est une question de sensation, ça varie à chaque personne.
A toi de chercher des comptes rendus de Test, donne nous ton budget pour de l'occaz on pourrat te montrer quelques exemple ;)
+1, c est pas a nous de te dire lequel est adapté pour toi, on peut pas le savoir, c est ton feeling
DH4ever_38
DH4ever_38

inscrit le 02/08/13
19 messages
mon budget si c'est une occaz 2500€
merci a tous
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
DH4ever_38 ( 7 août 2013) disait:

mon budget si c'est une occaz 2500€
merci a tous

Avec ce budget il a de quoi trouver son bonheur et en bon état.
Après 5 seconde de recherche voila un exemple de ce que tu peu trouver en occaz : velovert.com

Ce n'est qu'un exemple bien sur.
A toi de jouer. (Vélo vert,Troc velo, le bon coin etc)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in