Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Je crois qu'il y a autant de profils que de pratiquants... J'en connais un qui est passé au vae par flemme/confort alors qu'il est raisonnablement sportif. J'en connais un autre ça frisait la nécessité vu qu'il est vraiment pas sportif et qu'il n'a pas la volonté de le devenir. Comme ça il est passé fond de groupe qui râle dès que ça monte à tête de groupe qui râle dès qu'il attend :lol:

Ceci dit, et c'est perso, mais pour moi 4-5 et de niveau homogène c'est la limite pour maintenir un bon rythme et que tout le monde puisse s'amuser. Quand il y a trop d'écart de niveau ou trop de monde, tu passes autant de temps à attendre qu'à rouler...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Vous imaginez même pas la tête de mes compatriotes en freeride/bikepark perso qui poussent leurs vélos et moi qui remonte en sifflotant et pédalant.

Pour l'enduro quand je sors avec ma mobylette en groupe je m'adapte au rythme en restant derrière par contre j'ai multiplié les sorties solos pour découvrir des singles et faire des sorties courtes mais ludiques en mode Turbo et là je peux pas rouler comme ça avec des vtt classiques.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Evidemment c'est sur que par rapport à un VTT classique le VTTAE n'a rien à voir.
Une fois à Metz il y avait le salon du VTT Electrique, et durant cinq minutes j'ai eu l'occasion
d'en essayer un !!! C'est sur que si mon porte monnaie pouvait, je me lancerais !!!
Bref !
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
davelepec (14 juin) disait:

Vous imaginez même pas la tête de mes compatriotes en freeride/bikepark perso qui poussent leurs vélos et moi qui remonte en sifflotant et pédalant.

Pour l'enduro quand je sors avec ma mobylette en groupe je m'adapte au rythme en restant derrière par contre j'ai multiplié les sorties solos pour découvrir des singles et faire des sorties courtes mais ludiques en mode Turbo et là je peux pas rouler comme ça avec des vtt classiques.


C'est sur que ce n'est pas le même effort !!!
Quand je monte une côte avec mon RR 340, je ne sifflote plus !!! lol lol lol :mrgreen: :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in