Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
"Easy." disait:
Les deux en dessous de 10
Quelles sont les fourches montées dessus ? Je retappe le mien (je change tout sauf le cadre) et je rame à trouver de bons composants sans y mettre 500e la piece.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages

Gné ? 26bikes.com Pour les fourches, je dirais que le 1er a une Reba en axe de 20 mm :)

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
le capital a une reba team avec des fourreaux d'argyle 409
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"fabienride88" disait:
le capital a une reba team avec des fourreaux d'argyle 409
Plus maintenant ;) Le ghetto reba race/409 Le cap's reba team/409
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
wahoo merci j'avais pas trouver ! ce site est sur ??? comme c'est pas chère !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et voila, tout juste reçu mon two6player, commandé sur 26bikes pour pas cher. Plus qu'à migrer tous les composants de mon p1 dessus et bienvenue le montage à 12kg. http://img812.imageshack.us/img812/7975/two6player.jpg Uploaded with ImageShack.us
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
miaou ? :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il était impatient de l'ouvrir avec moi
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Mais comment vous faites serieux, 12kg. Je reve de les atteindre mais je vois pas trop comment. Enfin si sur le papier je sais mais je me tâte a prendre des roues trop light, payer cher pour les exploser trop vite, bof... Apres si on veut du solide on se retrouve a 3kg la paire de roues sans pneus ^^ Là j'aimerais prendre une manitou circus comme fourche mais je me tâte, 100mm ou 80mm ? Ceintre et potence ? 25,4mm ou 31,8mm ? Pédalier 3 pieces = Roue arriere en Singlespeed avec driver intégré (entre 9 et 12 dents) ou moyeu standard avec kit singlespeed (je crois pas que les kit existent en dessous de 14 dents) ? Les pneus, faut prendre les plus fins possibles ? Là j'ai du 26 x 2,3 je dois prendre plus fin ? Les chambres à air ? Là j'ai des maxxis DH en 2,7 (ça pese mais c'est increvable) Les jantes ? 36 rayons ou 32 ? Je crâche pas sur la ou les personnes qui répondront à ces questions. Amicalement les gars
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Avec les Maxxis de DH tu les enlèves tu perd dejà un kilo... :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Demontepneu" disait:
Mais comment vous faites serieux, 12kg. Je reve de les atteindre mais je vois pas trop comment. Enfin si sur le papier je sais mais je me tâte a prendre des roues trop light, payer cher pour les exploser trop vite, bof... Apres si on veut du solide on se retrouve a 3kg la paire de roues sans pneus ^^ Là j'aimerais prendre une manitou circus comme fourche mais je me tâte, 100mm ou 80mm ?
t'est plus dirt street parc ? moi je dirais 80 si tu fait surtout street/parc 100 si tu est plus dirt.
"Demontepneu" disait:
Cintre et potence ? 25,4mm ou 31,8mm ?
la, ya que toi qui vois .. perso j'aime pas les 25.4.
"Demontepneu" disait:
Pédalier 3 pieces [color=red]=[/color] Roue arriere en Singlespeed avec driver intégré (entre 9 et 12 dents) ou moyeu standard avec kit singlespeed (je crois pas que les kit existent en dessous de 14 dents) ?
détrompe toi, qui dit pédalier 3 pièce dit pas forcement moyeu avec driver intégrer. tu peut très bien monter une couronne de 32 ou autre sur un pedalier de se type pour garger ton moyeux "standar" de vtt. sinon c'est une "micro" transmission et la effectivement, il te faut un moyeux avec driver.
"Demontepneu" disait:
Les pneus, faut prendre les plus fins possibles ? Là j'ai du 26 x 2,3 je dois prendre plus fin ?
perso je roule en slick 26x 2.10 sur le p2 sa suffit largement sa passe partout. sur le supreme je suis en 2.40. et le meta 2.10
"Demontepneu" disait:
Les chambres à air ? Là j'ai des maxxis DH en 2,7 (ça pese mais c'est increvable)
de la décathlon de base, sa te coute 3e les deux c'est léger, elle tiennent plutôt bien et meme si tu les éclate sa coute pas cher ! j'ai sa sur mes 4 vélo
"Demontepneu" disait:
Les jantes ? 36 rayons ou 32 ?
certains te dirons 36 c'est mieux bla bla bla .. je roule depuis toujours en 32 et j'ai jamais eu de Pb. le meta, le supreme et le p2 sont en 32.
"Demontepneu" disait:
Je crâche pas sur la ou les personnes qui répondront à ces questions. Amicalement les gars
J'espère bien que tu va pas nous cracher dessus :twisted:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hoel2, 12/05/2011 - 17:30
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
je m'en doutais mais y a quoi comme bonne alternative pour pas crever sans cesse ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Demontepneu" disait:
je m'en doutais mais y a quoi comme bonne alternative pour pas crever sans cesse ?
une bande "kevlar" entre le pneu et la chambre air
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Rahhhh c'était façon de parler, ça m'arrive de baver sur les gens mais un rider qui se respecte ne crâche pas :) On est pas des footballers :twisted:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Franchement aujourd'hui, tu peux te monter un bon street pour pas trop cher et qui reste assez léger. Il y a pas mal de produits sur le marché et ça fait jouer la concurrence. Il suffit de voir les prix des produits Octane One, Dartmoor pour voir que ça devient très abordable : cintres et pédales à 25 euros, le prix de mon cadre.. Il n'y a que les fourches qui restent encore assez chères, pour que ça soit léger et fiable. Mais encore la, j'ai un ami qui s'est payé un dartmoor Queenie avec la RST Space Jump. Bah pour l'instant RAS ! Je ne l'ai pas vu en vente à l'unité, mais ça doit pas être trop cher. Je suis sur qu'on peut faire des montages à moins de 13kg pour moins de 700 euros (en 26 avec un frein) Il faudrait qu'on s'amuse à faire un topic avec différents montages avec des prix les plus réduits possible.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Bah j'ai déja le cadre (un import polonais aussi mais une autre marque héhé). Bref faut que je change absolument tout dessus ^^ Pour la fourche 300e la Manitou circus je la trouve vraiment stylé et abordable. Par contre chez dartmoor si je devais prendre un cadre, ça serait le cody sans hésiter Edit : La Dj2 2011 en noire est a 235e sur 26bikes. Super intéressant mais je me tâte, j'ai lu pas mal de critiques sur le forum concernant l'axe qui explosait facilement
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Awesome" disait:
Il faudrait qu'on s'amuse à faire un topic avec différents montages avec des prix les plus réduits possible.
mon street, 7.9 kg (chainless, brakeless) ou 8.4 kg(avec chaine, brakeless). 8) sinon j'ai bien aimé le two6player livré dans le carton NS ^^
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
8kg je trouve ça même trop léger par contre, tu dois meme plus le sentir ton spad
tomtom25
tomtom25

inscrit le 15/04/10
47 messages
Voilà pour donner un petit exemple de composition. Bon j'avoue cela ressemble à un two6player en montage complet. Cadre Dartmoor Cody Fourche Manitou Circus Expert Roues Last Pédalier Dartmoor Flaire Couronne Dartmoor Trance Chaine Dartmoor Core Pédales Dartmoor Downtown Tige de selle Dartmoor fusion Selle Dartmoor Lite Potence Dartmoor Funky Cintre Dartmoor Swing Low Grips Dartmoor Pneus Maxxis High roller
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bien reçu mon Hornet de la part de 26bikes.com :D Et le montage pour ma part fini ;) Ca va envoyer ! Vraiment un super cadre, finition impec' et prix terrible quoi !
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
"tomtom25" disait:
Voilà pour donner un petit exemple de composition. Bon j'avoue cela ressemble à un two6player en montage complet. Cadre Dartmoor Cody Fourche Manitou Circus Expert Roues Last Pédalier Dartmoor Flaire Couronne Dartmoor Trance Chaine Dartmoor Core Pédales Dartmoor Downtown Tige de selle Dartmoor fusion Selle Dartmoor Lite Potence Dartmoor Funky Cintre Dartmoor Swing Low Grips Dartmoor Pneus Maxxis High roller
Magnifique, tes roues, ce sont les Last Team wheel ? (Pimplite montées sur moyeu Last en 32 rayons). Elles sont comment ? Par ailleurs quel est le poids total de ton spad ? Et ta couronne est en combien de dents ? Merci d'avance Edit : Ta potence et ton ceintre sont en 25,4mm ou 31,8mm ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Demontepneu" disait:
Magnifique, tes roues, ce sont les Last Team wheel ? (Pimplite montées sur moyeu Last en 32 rayons). Elles sont comment ?
Les last team wheel sont parfaites. ça bouge pas et c'est léger. Et le driver fait un bruit magnifique :)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Sinon je pensais me faire un montage perso pour les roues : Dartmoor Blizzard Chrome pour les jantes montées sur Dartmoor - K-DRIVE à l'arriere et Dartmoor - X-DRIVE à l'avant. Les Last Team me bottent mais la couleur colle pas au montage que je veux faire, mon cadre est bleu et chez NS bike j'adore les péripheriques Chrome/Bleu, du coup je vais faire le montage sur cette couleur, d'où les jantes chromes. Par ailleurs j'ai trouvé un pédalier 3pieces wethepeople chrome également, mais c'est un pédalier bmx. Il est donc nécessairement incompatible sur mon 26" ?
Alexouille
Alexouille

inscrit le 06/04/09
25 messages
Matos : 2 avis
"Demontepneu" disait:
Sinon je pensais me faire un montage perso pour les roues : Dartmoor Blizzard Chrome pour les jantes montées sur Dartmoor - K-DRIVE à l'arriere et Dartmoor - X-DRIVE à l'avant. Les Last Team me bottent mais la couleur colle pas au montage que je veux faire, mon cadre est bleu et chez NS bike j'adore les péripheriques Chrome/Bleu, du coup je vais faire le montage sur cette couleur, d'où les jantes chromes. Par ailleurs j'ai trouvé un pédalier 3pieces wethepeople chrome également, mais c'est un pédalier bmx. Il est donc nécessairement incompatible sur mon 26" ?
Pour la compatibilité de ton pédaliers 3pièces cela va surtout dépendre de ton cadre et de la forme des bases arrières certain cadre (24" , 26" ) accepte très bien les pédaliers de BMX , d'autre il faut une axe MTB plus long que ceux en BMX .
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
duncon.com Le lien de mon cadre, "BB width MTB 68 mm", c'est un format standard il me semble