Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Merci pour l'info, j'ai pris de même connaissance des prix de mon côté, et en effet le Ghetto se trouve à plus de 400 roros tandis que le Two4Player, moins de 170 :) Pourquoi une marge aussi grande entre les deux, qu'est-ce que le Ghetto à de plus ? Vous pensez que le Two4Player serait un bon achat ? Mieux que le Octane One Spark ?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
je t avouerais que je regarde également les même cadres. la grosse difference est cadre ALU pour le two4 et les autres en crmo. apres, je pense me prendre le two4 perso car le rapport qualité prix est super, moins exclusif niveau geo que le ghetto mais ca a l air deja joueur sur le papier. je me tate aussi a me reprendre un bkmkt contraband sur CRC
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Mon Two6player avec sa nouvelle robe rouge. http://img4.hostingpics.net/pics/718358P4090136.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/654182P4090134.jpg
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
superbe :D beaucoup plus beau qu'en vert :wink:
krinton
krinton

inscrit le 09/12/08
15 messages
sobre et classe !! juste magnifique !!
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Salut bande de nioufs ^^ Bon je suis ultra chauffé par le Dartmoor ghetto, c'est a dire qu'avoir un bike que je peux monter à 10kg et qques, autre qu'un bmx ça fait réflechir. Mais voila mon dilemne, je dispose déja d'un 26" import polonais, un Duncon Pussy, mais je le trouve trop lourd pour faire du Park / Street => 14kg et des poussieres faut le tirer !!! En Dirt par contre il est royal et l'equipement bien que lourd reste relativement incassable. Apres j'ai également un Bmx. Je me met bien le feu avec mais mon manque de niveau m'empeche clairement de me lancer sur du gros truc avec, notamment en street. En park il passe crème mais j'oserai pas me lancer en 180 ou 360 avec ça depuis des escaliers en street par exemple. Alors le 24" est ce l'alternative ? J'ai peur de me retrouver avec au moins 1 bike que j'utiliserai plus. Ne vaut il pas mieux alléger mon 26" en définitive ? (cadre nu du duncon pussy 3kg) Secondo on a des riders qui roulent en dartmoor ghetto histoire de receuillir des avis ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
14kg franchement ça passe. Faut arrêter cette mode du light, c'est pas un vélo plus léger qui te permettra d'avoir les couilles pour lancer un 360 sur des marches... Plutôt que de te rassurer grâce à ton matos, met toutes les protecs, et lance toi. Mon candida est à 2,7kg le cadre, monté avant et arrière-re avec des halo SAS, alors imagine le poids... Donc lance toi ;)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Tu me verrais galerer a tirer le 26 sur les rotations en park tu te fendrais bien la poire ^^ Si je pouvais l'alléger a 12-13kg ça serait pas du luxe je trouve, mais vu ce que ça me couterait en matos, je peux me monter à l'aise le ghetto en 24".
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
soit tu garde ton 26, et t'apprends à rouler avec en street et park même si pour moi c'est pas fait pour, ou alors tu roule avec ton bmx et tu te gonfles les couilles, parce qu'en street et park il n'y a rien de mieux qu'un bmx ! Et c'est pas le fait d'avoir un 24" qui va faire que t'auras peur de rien :roll:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Lol arretez je vais chialer m'enfoncez pas dans ma nullité !!! :oops:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Fait ton ghetto , le 26 c'est moche le bmx c'est la vie . Mais en bmx y'a pas de fourche et oué ... :arrow:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
14kg franchement ça passe. Faut arrêter cette mode du light, c'est pas un vélo plus léger qui te permettra d'avoir les couilles pour lancer un 360 sur des marches... Plutôt que de te rassurer grâce à ton matos, met toutes les protecs, et lance toi. Mon candida est à 2,7kg le cadre, monté avant et arrière-re avec des halo SAS, alors imagine le poids... Donc lance toi ;)
on voi que t'es jamais monté sur un bike à 10 kilo. le poids leger n'a pas pour but de donner des couilles, juste de rendre le vélo plus vif et moins fatigant à rouler.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"Demontepneu" disait:
Lol arretez je vais chialer m'enfoncez pas dans ma nullité !!! :oops:
je veux juste dire que faut pas chercher une solution miracle, pour le dirt, tu as un bon 26 que tu peux certes un peu alléger (sur les pneus tu peux gagner beaucoup, j'ai presque perdu 1 kilo en les changeant) et pour le street/park, tu as un excellent bmx, cherches pas plus loin ;)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
D'ou tu sais que j'ai un excellent bmx d'abord : ) Pour mon 26 ce qui me plombe ce sont les roues et ma vieille Dirt Jam Pro 2006. Fonctionnement du tonnerre mais c'est une enclume, quant à mes roues, des Atomlab avec des chambres à air maxxis Dh en 2,5. Ben mec avec ça tu franchis tout sous reserve de soulever le vélo ^^
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"Demontepneu" disait:
D'ou tu sais que j'ai un excellent bmx d'abord : )
si je me trompe pas tu l'avais posté sur le forum, un wtp trust
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
d'aprés ce que j'ai compris il veut avoir un vélo plus "polyvalent" on va dire... pourquoi ne pas revendre tes vélos et te faire un bon montage 24" avec une suspendu (genre 80mm max) ? par contre c'est clair que sa t'aidera pas plus a sauter des marches en 180 ou 3.6 sa c'est dans la téte ^^ mais bon aprés t'aurais un vélo plutot light (12kg a peu prés si tu te démerde pas trop mal) et un vélo bon dans a peu prés tout (street, park et dirt apars si c'est vraiment du gros..)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Il me semble avoir vu un gars poster son dartmoor ghetto sur "vos spads et vos sauts" avec un poids de 10k9 et ça laissait rêveur. Apres 12kg je peux atteindre ce poids avec mon 26", ça me côutera juste la moitié d'un bras en périphériques mais bon, je crois que se justifira plus que d'acheter un 4eme vélo. Et ouai j'ai effectivement un Trust comme bmx ^^ Edit : Avec mon 26" je sais que c'est dans la tête, mais comme je doute de terminer a temps mes rotations vue le poids, c'est même pas la peine d'essayer si c'est mort dans la tête, tu le seras d'autant plus sur le bitume ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demontepneu, 23/04/2011 - 13:57
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non mais 12kg j'ai mis sa comme sa mais en 24" en te demerdant t'es facilement en dessous :wink:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Mais franchement, ton 26", tu l'allège un peu (vas-y progressivement, essaie de revendre des pièces) tu peux mettre ta fourche en 80mm et ça te changera déjà pas mal ! :) J'ai un 26" d'environ 14kg je pense, j'ai vraiment pas cherché à le monter light ! Et si tu sais rouler avec un vélo lourd, en l'allégeant progressivement, tu vas t'améliorer encore plus facilement :) Mon premier vélo de dirt pesait 18kg environ ! ^^
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Y a quoi comme bonne fourche de Dirt / Street suspendue ? Je pensais à une Dj 2 ou une Argyle Rc mais je sais pas si sur la Argyle on peut régler la précontrainte par air comme sur la marzo.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
La Manitou Circus a la côte en ce moment ;) Bon perso pourquoi ne pas rejoindre le clan Dartmoor avec un Hornet pour le FR en remplacement de mon MC Battery, et un 24Player pour le dirt en remplacement de mon subsin, le tout acheté sur 26bikes vu les prix :)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Les deux en dessous de 10
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
jk'envisage d'acheter un dartmoor mais je fais 1M86 et c'est que en taille unique les cadres sa passe ? quelqu'un en a un qui ferait la meme taille que moi ? et qui a le meilleur prix sur internet pour un cromo?? mettez moi le lien s'il vous plait ... :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Pour la taille, je sais pas, mais je pense que ça devrait le faire, surtout si tu prends un 26". Pour le moins cher, je viens tout juste de me payer le two6player sur ce site : http://26bikes.com (merci à celui qui a mis le lien sur le forum), j'ai pas vu moins cher ailleurs. D'ailleurs, je l'attends donc je peux pas te dire si c'est un bon shop ou pas.

dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
merci mais je cherche que le kit cadre du quinnie et donc quelqu'un a une réponse pour ma taille? merci