koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Salut j'ai une question pour ceux qui ont acheté un cadre de two4player/two6player ou même shine. J'aimerai savoir s'il est fourni avec le cadre, les petit "colliers" qui s'emboitent dans le logement permettant de maintenir la durite de frein. Ou si il faut faire comme d'hab, c'est a dire mettre un bon vieux rilsan.. merci de votre attention.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pour ma part, non.
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Ok, C’était juste pour savoir. Sur ton two6 Tu lui as mis quoi en JDD car tu n'as pas précisé il me semble !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part sur le shine, ils étaient fournis avec.
Taaz
Taaz

inscrit le 03/09/11
4 messages
Salut tout le monde, je compte me prendre un dirt et j'aime beaucoup le cody. J'ai chercher un peu sur le net des avis dessus mais nada alors si un possesseur de Cody passe par là ce serait cool si il pouvait me donner son avis dessus. :)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
les cody, et même les dartmoors en général, sont plutôt biens si tu n'as pas un très gros niveau. un mec a fissuré 2 cody + 1 26player en 3 mois environs.
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
:shock: ah ouais quand meme ! il devait y aller comme un bourrin le mec aussi non ?
mjackal
mjackal

inscrit le 14/05/07
41 messages
Voila le nouveau bike que je viens de monté a un pote! http://img600.imageshack.us/img600/3522/20670419306659406891310.jpg " border="0">
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Aoutchhh,c'est bling bling :shock: Ce cadre est magnifique,mais la j'accroche pas :?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Salut, je voulais savoir si l'un d'entre vous roule avec un cintre Nitro? Je cherche des avis (position par rapport à d'autres cintres, fiabilité, tenue dans le temps de la couleur, etc etc...) J'ai envie de dégager mon Chromag bleu pour le Nitro qui sortira prochainement en chromé. Merci d'avance :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"alexg53" disait:
Aoutchhh,c'est bling bling :shock: Ce cadre est magnifique,mais la j'accroche pas :?
Pareil!! :?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Très bon montage, mais trop pétant ouais ! Surtout le pédalier + plateau + chaîne en rouge, ça fait trop de ton sur ton ...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Watch... C'est flash. Je pense que ya trop de rouge, mais ce n'est que mon avis perso, non objectif, parce que je préfère mon Shine (excepté le pédalier) :wink:
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
Voila je viens de rejoindre la famille Dartmoor il y a peu...voici la bête : [color=cyan]Cadre : [/color]Dartmoor Cody 2011 [color=cyan]Fourche : [/color]Society Xeno Jump 80mm 2010 le T sera surement repeint en blanc [color=cyan]Jeu de direction : [/color]Dartmoor Chakra 2011 [color=cyan]Entretoises : [/color]Hope 1" 1/8 2010 [color=cyan]Potence : [/color]Dartmoor Funky 2011 [color=cyan]Cintre : [/color]Black Market Badaboom Bar 2010 bientôt repeint en blanc [color=cyan]Grips : [/color]Dartmoor Shamann 2011 [color=cyan]Frein : [/color]Shimano XT / Rotor Promax 160mm 2010 [color=cyan]Selle : [/color]Macneil Slim 2011 [color=cyan]Tige de selle : [/color]Volume Bike 27,2mm 2011 [color=cyan]Boitier de pédalier : [/color]Dartmoor Spanish BB 2011 [color=cyan]Pédalier : [/color]Inconnu 3 pièces cromo 170mm bientôt repeint en blanc [color=cyan]Pédales : [/color]Dartmoor Jelly 2011 [color=cyan]Couronne : [/color]Black Market Revolver lite 26T 2011 [color=cyan]Chaine : [/color]Spank Tweet Tweet 2011 [color=cyan]Kit Single Speed : [/color]Décathlon / Gusset 11T 2011 bientôt repeint en blanc [color=cyan]Roues : [/color]Spank Tweet Tweet / Sapim / Atomlab Pimp 2010 [color=cyan]Pneus : [/color]Schwalbe Table Top 26x2,25 Sport 2010 D'autres photos sur demande ! peut être un test complet bientôt aussi...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
C'est...... Bleu!
Bienvenue!
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
très jolie ton cody! le T en blanc je pense que la fourche sera "Trop" blanche après enfin a voir et d'ailleur je ne sais jamais pour les society c'est la quel la mieux la Jump ou la DJ ? j'avais entendu qu'il y en avais une mieux que l'autre mais je sais jamais la quel c'est >< en tout cas l'association bleu blanc et noir comme ça c'est nickel :)
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
"Masridevil" disait:
très jolie ton cody! le T en blanc je pense que la fourche sera "Trop" blanche après enfin a voir et d'ailleur je ne sais jamais pour les society c'est la quel la mieux la Jump ou la DJ ? j'avais entendu qu'il y en avais une mieux que l'autre mais je sais jamais la quel c'est >< en tout cas l'association bleu blanc et noir comme ça c'est nickel :)
Le truc c'est que j'ai envie de supprimer totalement le noir à l'exception des pneus et des rayons, guidon blanc pour rappeler la fourche et pédalier pour les mêmes raisons mais avec la selle. Pour la xeno je peux pas trop te dire, l'une est en coil et l'autre en air, question de poids j'ai choisi la seconde...
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
"TeckniVale46" disait:
"Masridevil" disait:
très jolie ton cody! le T en blanc je pense que la fourche sera "Trop" blanche après enfin a voir et d'ailleur je ne sais jamais pour les society c'est la quel la mieux la Jump ou la DJ ? j'avais entendu qu'il y en avais une mieux que l'autre mais je sais jamais la quel c'est >< en tout cas l'association bleu blanc et noir comme ça c'est nickel :)
Le truc c'est que j'ai envie de supprimer totalement le noir à l'exception des pneus et des rayons, guidon blanc pour rappeler la fourche et pédalier pour les mêmes raisons mais avec la selle. Pour la xeno je peux pas trop te dire, l'une est en coil et l'autre en air, question de poids j'ai choisi la seconde...
ah oki dans se cas si tu vire tout le noir ça peu le faire mais ça va faire très blanc :p évite le soleil après si tu veux pas finir éblouie >< et pour la xeno merci du renseignement je ne savais pas mais il me semblais avoir lu qu'une était moins fiable que l'autre... après j'ai pu mal lire aussi... ^^
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
La Society est bien mieux en Xeno Jump ( Air donc ) car meilleur fonctionnement et plus légère :) Bon après j'en ai déjà testé et je n'aime pas du tout le fonctionnement, je préfère de loin ma Circus Expert ! ( mais pas la même gamme aussi )
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
"Kant1du60" disait:
La Society est bien mieux en Xeno Jump ( Air donc ) car meilleur fonctionnement et plus légère :) Bon après j'en ai déjà testé et je n'aime pas du tout le fonctionnement, je préfère de loin ma Circus Expert ! ( mais pas la même gamme aussi )
ah je me doute ^^ c'est vrai qu'en plus la circus a un super look :twisted: mais bon on s'écarte un peu du sujet :/
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Masridevil" disait:
:shock: ah ouais quand meme ! il devait y aller comme un bourrin le mec aussi non ?
non, il est propre. mais il a du niveau.
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
il devais quand meme envoyé gros ^^ j'ai un pote qui viens de se l'acheté le 26player jvous dirais sque ça donne ^^
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
quelqu'un sait ou trouver un cadre de phantom ?
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
/annonces/annonce_detail.php?id=30140 si quelqu'un est interessé ? :) Mp merci Eliot
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Question bête. Tu t'en es jamais servi, pourquoi le vends tu?