intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"Awesome" disait:
simple revendeur
Bon bah obligé de le payer 300 € :(
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est la garantie qui te fait peur ? Regarde sur 26bikes ce qu'ils disent :
 
All products purchased on 26bikes.com are covered by a full warranty. The duration of this warranty is at least 1 year
Garantie 1 an
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
nan, c'est que je le prend avec mon shop local ;)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Mon Two6Player 2012 http://img11.hostingpics.net/pics/213246P3090533800.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/403463P3090534800.jpg
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
douille conique ??
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
douille conique ??
Oui, on en parle sur le topic "( GROS BESOIN D'AIDE )". Ils ont pris ça comme astuce pour rigidifier encore plus l'avant, vu qu'il y a eu de multiples casses rapportées à ce niveau. Peut-être que ça poussera RS, Marzo et cie de faire des fourches de street/dirt tapered comme disent les 'glish (moi je prononce "Ta peur de" rien )
BooL2Krot
BooL2Krot

inscrit le 11/07/10
19 messages
Bonjour à tous! J'ai un cadre quinnie 2011 avec un un pédalier de BMX et une couronne de 28 dent. J'ai la couronne qui frotte sur les bases du cadre si je ne mets pas plusieurs entretoises. Le problème est que si je met suffisamment d'entretoise de l'autre coté de l'axe pour avoir les manivelles symétriques je me retrouve avec l'axe trop court. Parmi les possesseur de quinnie certains ont ils rencontré ce pb et si oui comment l'ont ils résolut? Ya t il des possesseurs du Bike complet quinnie? Si oui comment est il monté d'origine au niveau du boitier de pédalier? Merci d'avance pour vos réponses!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"mtb43" disait:
Ouha beau j'attend mon nouveau cadre et mes pièces avec impatience ! :)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
en parlant de dartmoor j'ai rayonné ma première roue hier. Un hope pro 2 sur un cerclage dartmoor fortress et des rayons dartmoor aussi. Je l'ai monté su mon dh je vous dirais demain apres les premier test si ça marche bien.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Alors ça marche bien ? Dartmoor a sorti sa deuxième vidéo "Ride Your Way", la première est passée inaperçue malgré la qualité. Mais celle-ci est encore plus géniale. Il y a tous les styles, même le Wish qui roule et qui a l'air de bien envoyer. Bref, des couilles, de l'humour, des crashs, tous ce qu'il faut ! EDIT : en parlant du Wish, les tests commencent à arriver et des vidéos triridemtb.com Ils en ont l'air très content ! (et ça me donne des mauvaises idées)

stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
"Awesome" disait:
Alors ça marche bien ?
Ouai ça marche même super bien j'ai pas eu à retendre les rayons la roue n'a pas bougée dutout c'est un bon produit et j'adore la couleur. J'ai eu aucun soucis pour la rayonner (les rayons et les têtes de rayon sont aussi de chez dartmoor) c'est pas monté sur un dartmoor mais c'est quand même un composant de la marque je me permet de mettre une photo:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca claque ! 8) Plus qu'à en mettre une devant !
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
plus qu'à trouver les sous :roll:
nromb
nromb

inscrit le 05/04/10
10 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Tu l'a acheté ou en 100mm la rock shox et a quel prix ? Stylé le montage sinon
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
plein de news pour 2012 :) ya plus qu'à...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Décidément le bleu fait des ravages !!! Bon, un pote un peu bourrin à péter son quinnie... http://img12.imageshack.us/img12/319/81680235.jpg Faut dire qu'il envoie comme un mal propre les appuies sur la roues arrières avec ces 90kg..
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Petite photo du miens , tout beau , tout neuf et déjà bien testé :) <a target="_blank" href="http://www.hostingpics.net" title="Hebergeur d'image">Hebergeur d'image</a> ( j'etais pas sérieux pour les lunettes lol ) <a target="_blank" href="http://www.hostingpics.net" title="Hebergeur d'image">Hebergeur d'image</a> <a target="_blank" href="http://www.hostingpics.net" title="Hebergeur d'image">Hebergeur d'image</a> <a target="_blank" href="http://www.hostingpics.net" title="Hebergeur d'image">Hebergeur d'image</a> Voila :arrow:
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
Bonjour tout le monde je voudrais des avis sur le cadre Freaky de cher dartmoor
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Une jolie petite vidéo promo du shine (il faut bien relancer les ventes)
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Salut ! Bon enfaite voila je voudrais m'acheter un dirt de chez Dartmoor mais j'hésite entre le Quinnie et le Two6player ... Pour vous lequel serait le mieux a choisir ? Merci de m'éguiller dans ce choix dificile :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Romingo" disait:
Salut ! Bon enfaite voila je voudrais m'acheter un dirt de chez Dartmoor mais j'hésite entre le Quinnie et le Two6player ... Pour vous lequel serait le mieux a choisir ? Merci de m'éguiller dans ce choix dificile :)
Si tu fais du pur street ou park => quinnie, si Dirt => two6player. Pourquoi ? parce que le quinnie est plus maniable et le cadre plus fin donne l'impression de tourner plus facilement.
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Ok merci ! Mais je le trouve pas térrible niveau couleurs parce qu'on peut que l'avoir en noir ( velot complet ) ...
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Ou alors je monte le 26player a la carte ! Mais possible avec un budget de 1000 euros maximum ? Si quelqu'un l'a déja fais je serais HEUREUX de connaitre le montage !!! :)
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"Romingo" disait:
Ou alors je monte le 26player a la carte ! Mais possible avec un budget de 1000 euros maximum ? Si quelqu'un l'a déja fais je serais HEUREUX de connaitre le montage !!! :)
J'ai déjà fais un montage a la carte d'un banshee amp pour 750€ complet, avec cadre/fourche/roues d'occasion. Je ne connais pas le prix de ton cadre mais ça doit etre possible, à toi de dénicher les bonnes affaires. ;)
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Ok merci ! Mon cadre serais un Dartmoor Two6player a 179€ sur 26Bikes ( sans conter le frai de port ). Niveaux roues je préfèrerais les avoir neuves mais pour la fourche je pensais pareil la prendre d'occasion. C'est beaucoup de calculs ...