Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ca dépend, globalement c'était une semaine voire un peu moins pour moi, qui habite au nord de Paris ;)

Blague à part, pensez-vous qu'un Wish serait meilleur pédaleur qu'un Voltage ? Parce que je commence à m'intéresser un peu à ce cadre, en remplacement de mon FR30 ( j'y mettrais donc toutes mes pièces actuelles dessus ! )

P.S : Oui j'abandonne le projet du YTI Wicked 170, c'est magnifique mais c'est cher ^^
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Hello!
Je suis en train de monter mon two6player, et il faut que je change de roues, trèèès lourdes (vielles Atomlab GI street), et puis mon moyeu arrière est a moitié mort.
Seulement avec un budget de 200€ je ne sais pas vers quoi me tourner...
Pour faire de la piste de race, donc pas bourrin. Vous auriez des idées, des bons plans?
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Salut, pour les roues tu peux t'orienter sur des Halo Combat II parce que pour moins de 200 euros je vois pas quoi d'autre a part si tu commande tes roues sur 26bikes de chez Dratmoor. Voila :)
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
Kant1 , je pense pas que se soit un pedaleur , c'est un cadre de descente , donc bon je pense que c'est kiff kiff.

Ensuite pour ta paire de roue ,
-cercles , Dartmoor Raider
-moyeux , Dartmoor , je sais pas lesquels
-rayons , Dt swiss ou Dartmoor

voila mon avis
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
si ca dit quelqu'un , je vends une fourche Dartmoor Bronx , elle est presque neuve , j'ai fais une dizaine de session avec vu que j'ai une suspendue a coté , voila si vous voulez , go mp
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
avais vous de avis sur le dartmoor freaky
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Merci pour vos conseils sur les roues, mais j'ai craqué pour une paire de roues qui me plait vraiment... Donc au dessus du budget que je m'étais fixé! :lol:
Moyeux Hope pro 2 evo (bleu arrière et noir avant), jantes Dartmoor Raider noires, rayons noirs avec têtes de rayons bleues.
Hâte de recevoir ça!
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
ca risque de bien rendre ca!
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Aller Aller ce Poseur : )
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
Kant1du60 ( 1 mai 2012) disait:

Ca dépend, globalement c'était une semaine voire un peu moins pour moi, qui habite au nord de Paris ;)

Blague à part, pensez-vous qu'un Wish serait meilleur pédaleur qu'un Voltage ? Parce que je commence à m'intéresser un peu à ce cadre, en remplacement de mon FR30 ( j'y mettrais donc toutes mes pièces actuelles dessus ! )

P.S : Oui j'abandonne le projet du YTI Wicked 170, c'est magnifique mais c'est cher ^^


Dans le genre bike de slop'/FR qui apperement pédale (double plateaux) ta les SX trails.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Demontepneu ( 4 mai 2012) disait:

Aller Aller ce Poseur : )

Rho l'autre! :lol:
Une ptite photo avant de recevoir les nouvelles roues...
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
Yop les rider , comme je passe en axe de 20mm , je vends mon moyeux Dartmoor B-two qui est neuf (j'ai roulé 3 fois avec , puis l'axe femelle a été changé , passage en garantie). Je le vends 40e negociable , avec fpd a l'acheteur , voila. :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Kant1du60 ( 1 mai 2012) disait:

Ca dépend, globalement c'était une semaine voire un peu moins pour moi, qui habite au nord de Paris ;)

Blague à part, pensez-vous qu'un Wish serait meilleur pédaleur qu'un Voltage ? Parce que je commence à m'intéresser un peu à ce cadre, en remplacement de mon FR30 ( j'y mettrais donc toutes mes pièces actuelles dessus ! )

P.S : Oui j'abandonne le projet du YTI Wicked 170, c'est magnifique mais c'est cher ^^

Les premiers tests disent qu'il peut bien etre monté version enduro. Ca doit relativement bien pédalé. Par contre vu la geo compacte, c'est pas fait pour faire chrono comme un juicy/zesty. Je suis sur qu'il doit etre bien plus fun qu'un fr30 a piloter, tant il se raproche d'un dirt.
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Salut les gars !
Juste une question : Pourquoi les bikes ( vélo vendu complet ) Dartmoor n'ont pas la douille conique au niveau de la direction de la fourche ? Alors que quand on achete le cadre solo on a cette douille conique donc plus solide !

Merci a + :)
tom1810
tom1810

inscrit le 15/05/11
40 messages
Matos : 1 avis
Romingo (12 mai 2012) disait:

Salut les gars !
Juste une question : Pourquoi les bikes ( vélo vendu complet ) Dartmoor n'ont pas la douille conique au niveau de la direction de la fourche ? Alors que quand on achete le cadre solo on a cette douille conique donc plus solide !

Merci a + :)


Si tu prends ton exemple sur le seul vélo dont tu peux parler, le 26player, je te dirais que c'est pour permettre d'avoir des prix plus bas au niveau de la conception. Je te rassure, la douille conique change pas énormément de chose, c'est surtout de l'adaptation aux nouveaux standards du marché (un peu comme l'hydroformage des tubes).
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
tom1810 (13 mai 2012) disait:

Romingo (12 mai 2012) disait:

Salut les gars !
Juste une question : Pourquoi les bikes ( vélo vendu complet ) Dartmoor n'ont pas la douille conique au niveau de la direction de la fourche ? Alors que quand on achete le cadre solo on a cette douille conique donc plus solide !

Merci a + :)


Si tu prends ton exemple sur le seul vélo dont tu peux parler, le 26player, je te dirais que c'est pour permettre d'avoir des prix plus bas au niveau de la conception. Je te rassure, la douille conique change pas énormément de chose, c'est surtout de l'adaptation aux nouveaux standards du marché (un peu comme l'hydroformage des tubes).

Ouai justement je parle pour le Two6player. Ce qui est un peut chiant c'est qu'il est dispo que en noir ( vélo complet ). --'
tom1810
tom1810

inscrit le 15/05/11
40 messages
Matos : 1 avis
Perso moi de toute façon le 26p de cette année en vélo complet je le trouve trop cher par rapport au quinnie, qui est vraiment super classe en noir et blanc complet crois moi !
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Ouai c'est vrai, mais il est plus fais pour le street je trouve.
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Vente privée Dartmoor sur PrivateSportShop à partir de samedi!
Ils font souvent des prix intéressants :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca sent la liquidation des dernier quinnie et two6player 2011
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
premier poc sur mon cody ! :/ en plein milieu du downtube, ca à plier aussi facilement qu'une canette qu'on lâche des mains.
le poc est léger mais espérons que ca n'a pas fragiliser le cadre...par chance la peinture n'a pas été touchée.

je commence à me poser la question de savoir si dartmoor est vraiment solide, toutes les pièces que j'ai prit dartmoor m'ont fait à peine 6 mois (sauf cadre pour le moment).
ou c'est tout simplement que cette marque n'est pas faite pour moi.
Pour un cadre purement street je trouve qu'il poc assez facilement comparer à d'autre...

bon sinon une petite question: que vaut concrètement le quinnie face au cody ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TeckniVale46, 16/05/2012 - 11:45
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
L'histoire ne nous dit pas comment tu as poqué ton cadre aussi. Après, j'ai déjà vu un last cord poqué sous mes yeux, juste en loupant un simple un foot jam whip qui a tapé sur une pierre.

Le cody est mieux fini, plus léger et plus compact, même s'ils sont tous les deux en Cromo japonais 4130. Donc il est plus cher.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 16/05/2012 - 13:29
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
il a poqué sur un lâché de vélo en faisant 360° tailtap 360° en haut d'un plan incliné, le cadre est venu taper doucement sur un rail situer juste à coter.
pour donner une idée de la force d'impact contre le rail,en imaginant : lever la roue avant du vélo sur place et la lâchée c'est tout, il a pas cogner plus fort que ca.
c'était vraiment léger comme impact c'est pour ca que je trouve qu'il poque assez vite comme cadre.

à coter de ca j'ai un autre cadre d'une marque différente qui lui à déjà prit des murs, des handrails, des marches, des lâcher de vélo plutôt sévère et j'en passe, je n'ai jamais vu la moindre trace.

bizarre pour deux cromo...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Voila, y a la vente flash dartmoor. Comme je l'ai dit, déstockage de quinnie et two6"

privatesportshop.com

Finalement il n'y a que le quinnie qui est une bonne affaire, le reste bofbof, on trouve à ce prix la ailleurs.

TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
TeckniVale46 (16 mai 2012) disait:

il a poqué sur un lâché de vélo en faisant 360° tailtap 360° en haut d'un plan incliné, le cadre est venu taper doucement sur un rail situer juste à coter.
pour donner une idée de la force d'impact contre le rail,en imaginant : lever la roue avant du vélo sur place et la lâchée c'est tout, il a pas cogner plus fort que ca.
c'était vraiment léger comme impact c'est pour ca que je trouve qu'il poque assez vite comme cadre.

à coter de ca j'ai un autre cadre d'une marque différente qui lui à déjà prit des murs, des handrails, des marches, des lâcher de vélo plutôt sévère et j'en passe, je n'ai jamais vu la moindre trace.

bizarre pour deux cromo...

http://img137.imageshack.us/img137/6403/img3064sv.jpg