hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Merci, mais ca restera joueur quand même ? =/.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Oui je pense qu'il y a bien moyen de s'amuser avec tout de même en cette taille là, parce qu'en 14" tu risques de te prendre les genoux dans le guidon, et attraper un bon mal de dos par la même occasion !
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Ok bah je te te remercie alors ! =)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous.

Je regardais pour changer mon cadre, pour un Shine mais la taille en 12" m'inquiete un peu.
Mesurant 1m80 je me demandais si il ne serait pas trop petit pour moi

Si les aquéreurs de Shine sont par ici, et peuvent m'eclairer :)
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Salut salut !Ca y est j'ai commandé mon Hornet chez mon bouclard et je devrait le recvoir dans la semaine donc impatient comme jamais =D.

Mais avant ca j'ai lu sur un autre post que les JDD Dartmoor étaient pourris, et comme c'est ca que j'ai prévu de monter dessus et bah ca m'inquiète un peu donc j'aimerai avoir vos avis sur ces jeux de direction et savoir si je vais vraiment avoir des problèmes avec ? =/


J'essayerai de mettre des photos du vélo monté quand je l'aurait =).

Merci d'avance !

A plus et bon ride
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Tom_69 ( 4 nov. 2012) disait:

Bonjour à tous.

Je regardais pour changer mon cadre, pour un Shine mais la taille en 12" m'inquiete un peu.
Mesurant 1m80 je me demandais si il ne serait pas trop petit pour moi

Si les aquéreurs de Shine sont par ici, et peuvent m'eclairer :)
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
hs07 ( 4 nov. 2012) disait:

Salut salut !Ca y est j'ai commandé mon Hornet chez mon bouclard et je devrait le recvoir dans la semaine donc impatient comme jamais =D.

Mais avant ca j'ai lu sur un autre post que les JDD Dartmoor étaient pourris, et comme c'est ca que j'ai prévu de monter dessus et bah ca m'inquiète un peu donc j'aimerai avoir vos avis sur ces jeux de direction et savoir si je vais vraiment avoir des problèmes avec ? =/


J'essayerai de mettre des photos du vélo monté quand je l'aurait =).

Merci d'avance !

A plus et bon ride


j'en ai casser 4 en moins de 3 mois (JDD intégré, le chakra) ca reviens chère à force...
depuis j'ai changer de marque pour cette pièce et plus aucuns soucis.
bon sur le shine c'est pas ce JDD qu'il faut monter mais ca doit pas changer beaucoup des autres.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TeckniVale46, 05/11/2012 - 13:30
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
D'accord, merci de ton avis ! Vu que je vais devoir changer de JDD (il m'en faut un avec un réducteur bas vu que c'est une douille conique et que j'ai une Pike avec pivot normal), que me conseillerais tu comme JDD à moins de 100euros de préférence ?

Merci d'avance encore !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Moins de 100e, un JDD ???? MAIS HEURESEMENT.


Grand fou va :)

Regarde chez FSA. basique mais ça tient !! Et si tu veux y mettre le prix, chez HOPE. Tu seras toujours à moins de 100e...
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
=D je dis parce que mon bouclard m'a proposé les JDD acros à 130balles donc ca fait mal !
D'accord merci pour les idées de JDD, je vais voir ca quand il va m'appeler pour m'annoncer que mon cadre est arrivé !

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la chose dans la semaine j'espère !
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas de que c'est cette histoire jdd dartmoor, mais j'en avais un (le flash) pour mon two6player et c'était vraiment top. il à pas bouger d'un poil.
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Ok, merci de ton avis !
Je vais voir avec mon bouclard et puis on verra bien ce que ca donnera mais vu que je roule pas comme un porc, ca devrait aller =).
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
perso quand j'ai acheté mon phantom, j'ai aussi dû changer mon jdd pour et mette un réducteur pour passer ma pike. Mon vendeur ma proposé le jdd dartmoor pour 60e, et j'ai aucun souci avec ;)
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Merci intothewildsession, c'est justement ce que mon bouclard m'a proposé !
Je vais bien voir de toute façon, merci pour vos différents avis ! =)
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis

Bon ca y est j'ai reçu mon Hornet ! Mais pas qu'avec des bonnes nouvelles, ma cartouche de motion control sur ma Pike est morte...
Bref il est superbe même si la photo rend mal, j'essayerai d'en refaire dans la semaine si j'ai le temps... =).
img268.imageshack.us

Edit : Je ferai d'autres photos si vous le voulez, en extérieur pour un meilleur rendu.

Message modifié 3 fois. Dernière modification par hs07, 03/12/2012 - 09:52
arnaudraedel
arnaudraedel

inscrit le 25/12/12
2 messages
hello,
alors voila, je roule depuis juin sur mon dartmoor quinnie et je voulais savoir si il y avait des pièces a changé en prio' ou des choses a faire pour optimiser le vélo ?
cdt A.R =)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
arnaudraedel (25 déc. 2012) disait:

hello,
alors voila, je roule depuis juin sur mon dartmoor quinnie et je voulais savoir si il y avait des pièces a changé en prio' ou des choses a faire pour optimiser le vélo ?
cdt A.R =)


Tu l'as acheté complet et neuf ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il est de quelle année/couleur ? Un pote en a un bleu, il a changé le frein par un BB5 et les jantes par des 729/hope pro 2 rouges et chaine rouge anodisée, ça claque ! Si tu veux plus de maniabilité, mettre une guidon avec moins de rise est un bon choix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 26/12/2012 - 09:29
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
https://web.archive.org/web/20161024132239/http://www.extremevtt.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=33738" border="0">


Dartmoor wish
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
vraiment beau!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut il est bien beau ton wish. Un avis détaillé serait le bienvenu tant ils sont peu nombreux !
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Alors comme vous avez peut être pu vous en rendre compte, mon montage n'est pas fini.

Il manque un frein avant, prochainement un shimano saint, et l'amorto n'est absolument pas prévu pour une utilisation freeride x) Par contre à ce niveau la j'ai aucune idée de ce que je vais mettre. Si vous avez des idées ou des annonces à me proposer ^^ bos stoy, dhx rc4 ...

Je n'ai pas encore roulé en freeride, maïs ça promet, le 180 en flat passe :P
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ne mets pas de BOS sur un freeride.. Un petit rc4 fera sans doute largement l'affaire.

En tous cas, j'ai hate d'avoir tes retour sur son compotement. Aucun doute qu'il soit nerveux vu la géo, mais je me demande quelle est sa stabilité en l'air ou son aptitude dans le défoncé à gérer la crise. Puis s'il pédale un minimum !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 26/12/2012 - 22:00
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Merci du conseil :)

Je vous en ferait part des que j'aurais vraiment pu tester :P
Alk.
Alk.

inscrit le 26/12/12
14 messages
Awesome (26 déc. 2012) disait:

Ne mets pas de BOS sur un freeride.. Un petit rc4 fera sans doute largement l'affaire.




Pourquoi?