cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
davelepec (25 oct.) disait:

cook91700 (25 oct.) disait:

Moi j'ai le Tues CF en kashima, je surkiff ce vélo, vraiment facile à prendre en main, j'ai pas du tout trouvé le carbone inconfortable (poste de pilotage en alu 31.5) et il est assez léger pour un DH, ce qui est pas mal quand tu dois faire les liaison ou autre entre les stations, ou piste perso, le pédalage est un peu plus facile.


Je sais pas si toi aussi tu avais les roues e13 carbones, seuls point négatifs que ceux que je connais qui ont ce vélo ont revendues pour mettre des roues hauts de gamme alu.

Non moi c'est un kit cadre j'ai 0 e13, en roue j'ai des FR1950
jholamoule
jholamoule
Statut : Confirmé
inscrit le 24/09/19
630 messages
Matos : 5 avis
les wilson pour en avoir testé un de 2018 cet été monté en dhx2 et boxxer wc il lui faut des appels pour s'envoler sinon il faut pas mal de physique pour le faire jumper n'importe ou par contre tant qu'il a les roues au sol c'est super simple à piloter et hyper saint et confortable c'est un velo qui ne fait pas de surprises et des qu'il y a des appels ça s'envole et les réceptions sont comme dans un canapé et ça prend du speed très facilement.
REX753
REX753

inscrit le 18/05/18
314 messages
Ok, merci. Mais je pense tout de meme partir sur un YT Tues.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in