geza25 (22 avril) disait:
C'est sur que c'est un achat réfléchie, c'est pour ça que j'ai fait une discussion pour avoir des avis.
Apres oui c'est compliquer d'avoir une bonne monture en neuf avec une contrainte de prix mais bon je desespere pas, je regarde ce qu'il y a en ce moment en réapprovisionnement, je regarde aussi si je peux upgrade les choses qui ne me conviennent pas etc etc
et finalement je pourrai mettre jusqu'a 3500 euros
Oue je comprends, si tu peux monter jusqu’à 3500 tu peux avoir un montage vraiment cool avec le spectral al 6 (encore canyon mais j’y peux rien si ils ont les rapports équipements prix les meilleurs du marché
Base à 3100euros pour ça tu as une transmi gx et une paire de code. C’est déjà vraiment beaucoup plus sérieux. Derrière tu mets une paire de roue qui tiens la route, légère et bien dynamique (par exemple dt swiss ex511 ou ex471 leboncoin.fr ou des deemax neuve en destockage ça peut tomber à 400 balles)
Et là pour 3500 t’as un montage plus que correct le même qu’on trouve sur des bike à 6000 chez certaines marques .. tout en gardant tes roues d’origines en cas de pépins pour la garantie et même en cas de pepin sur les roues tu as du spare
inscrit le 21/4/22
2 messages