a savoir que l idenditi est a 980euro ca dépasse ton budget mais c est négociable et possibilité d envoi car ces bikes sont en magasin
"mimil95" disait:merci mais le q bike shaolin je [color=red]l'ai[/color] d[color=red]é[/color]j[color=red]à[/color] essay[color=red]é[/color] et il [color=red]est[/color] largement trop long MERCI [color=red]quand[/color] m[color=red]ê[/color]me![]()
"m0stik" disait:Par contre faire du dirt avec ca . . .si tu peux augmenter ton budjet de 100? je lache le mien a 800 au lieu des 1000 http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-14261-vario-tequila-sx-freeride.html un bon vélo a tout faire et surtout du gros, bien equipé
Salut, J'ai ca a te proposer annonces.velovert.com C'est un cannondale Chase. Le cadre est comme neuf (retour de SAV, il a quelques sorties en street). Frein hope mono mini, disque flottant durite aviation C'est une taille S. Il est très léger! (roues tryall, pneus tryall). Equipé dirt/street : single speed, pédalier 3 pièces de bmx. Si t'es en région parisienne en plus, je peux m'arranger avec mes parents pour que tu puisses l'essayer. Le tout garantie avec facture etc.. A+ Thomas
"Samo" disait:Salut, J'ai ca a te proposer annonces.velovert.com C'est un cannondale Chase. Le cadre est comme neuf (retour de SAV, il a quelques sorties en street). Frein hope mono mini, disque flottant durite aviation C'est une taille S. Il est très léger! (roues tryall, pneus tryall). Equipé dirt/street : single speed, pédalier 3 pièces de bmx. Si t'es en région parisienne en plus, je peux m'arranger avec mes parents pour que tu puisses l'essayer. Le tout garantie avec facture etc.. A+ Thomas
Pour l avoir vue en action c est un super velo! ![]()
Trop classe non ? xD
"@robase" disait:vttfreeride.com Trop classe non ? xD
Ca fait cher pour l'équipement ...
"kifran78" disait:Et oh"vraiphil" disait:+1 pour le truc a flo...Le bike de flo est bien, peut etre un peu light en debat, mais les fox 36 marchent,et coutent au moins le prix du bike complet![]()
inscrit le 15/8/08
56 messages