Jump360
Jump360

inscrit le 09/08/08
5 messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum (enfin je lis depuis un petit moment, mais là je me suis décidé à écrire) Je m'appelle Cédric, j'ai 36 ans, je roule depuis quelques années dans la région Nord (donc plutôt en plat). Après 3 semaines et quelques sorties VTT à Avoriaz en plein dans le domaine des Portes du soleil, je me décide à acheter un "tout suspendu". Actuellement j'hésite entre Specialized Big Hit III et Scott Gambler DH20, sachant que je serais de plus en plus régulièrement en montagne dans les années à venir. J'ai bien entendu parcouru ce qui pouvait se dire sur ces 2 vélos, mais j'aimerai des avis au gout du jour. Merci à tous
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis