playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/8/07
57 messages
il y a plus personne ici ?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
ben ya plus grand chose a dire en fait... ^^
scott78
scott78

inscrit le 25/4/08
10 messages
Je voudrais savoir Si ce velo Vaux le Coup ... Je me dirige Vers celui Ci car me tapants a loeuill !! Les Roue Sont Causto ? Mercii a toute est a tous les Riders :D
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
hum hum... ce velo ? je croit que la gamme 2009 s'étend a plus d'un velo... tu peut nous en dire plus ?
scott78
scott78

inscrit le 25/4/08
10 messages
je compte macheté CE nouveau modelle 2009 verssion Bleu Aqua mais Qu'a Til de Mieux au 2008 a 999 euro en plus sur Dom Bikes le metant Beaucoup Moin chere ! ( Dans mon Magasin ( 78 ) Je le prends en Single Speed IL me retire 100 euro ) ( Merci )
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
pfiou... t'a du mal a comprendre... heuresement que le bleu aqua est la pour nous aider... tu doit parler de L'al2 non? PS: si tu veut t'acheter un velo mais dont tu ne connait meme pas le nom t'ai mal parti
scott78
scott78

inscrit le 25/4/08
10 messages
"scott78" disait:
je compte macheté CE nouveau modelle 2009 verssion Bleu Aqua ABSOLUT ^^ mais Qu'a Til de Mieux au 2008 a 999 euro en plus sur Dom Bikes le metant Beaucoup Moin chere ! ( Dans mon Magasin ( 78 ) Je le prends en Single Speed IL me retire 100 euro ) ( Merci )
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
sa a servi a qoi de te citer? :shock:
scott78
scott78

inscrit le 25/4/08
10 messages
JE LE CONNAIS ^^ !!!! COMMENCAL ABSOLUT 2 VERSION 2009 VERSION AQUA BLU Qu'a T'il de changer ?? je compté prendre le ABOSLUT 1 ALL a 999 euro Mais Quelle son les changemeent ??
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
euu fait gaffe ta la touche maj qui est résté enfonçée... sans sa, euu version qua bleu.. non vu qu'il n'y a pas d'autre version après bien c'est l'a2 et pas 1 donc l'equipement doit changer un peu pas grand chose mais bon pour avoir une difference de prix comme sa il y a une raison... regarde les caractéristique je vait pas les lire pour toi :lol:
scott78
scott78

inscrit le 25/4/08
10 messages
Scuse pour l'a touche ^^ Mercii de lire For ME :D
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/8/07
57 messages
oui ils aiment bien les roue blanche xD et moi aussi et je voudrais savoir si les jante :[color=red] sun rims equalizer eq31 sont caustaud ?[/color] 1 petit up pour ma question apres pour la difference Al1 dirt jumper 2 avid juicy 3 sram trigger x7 9s spank subrosa Al2 dirt jumper 3 avid BB5 sram trigger x 4 8s jalco ( chez pas quoi ) voila pour se que j'ai pu tirer de ma lecture xD
Message modifié 2 fois. Dernière modification par playboy.47, 07/08/2008
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
si personne te repond c'est que personne ne sait.... moi j'en ai jamais eu et jamais entendu parler donc j'en sait rien
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/8/07
57 messages
d'accord bah je verrai bien s'y elle me tienne le coup quand le cromo arrivera
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai toute façon si tu la cmmandé t'a plus qu'a attendre de voir ^^
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/8/07
57 messages
oui mais attendre c'est long surtout que j'ai pas rouler des vacances alors je suis demoralizer :?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai mais le fait de savoir si ces jantes sont solide ou pas tu devra attendre de les tester... pour mon maxmax tout le monde dit qu'elle sont nulle par exemple mais elle m'ont permis de rouler tranquille un certain temps... bon je l'ai ai plier sur un 180 mais si tu rouelr propre ya pas de soucis ^^
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/8/07
57 messages
oui j'en est vu beaucoup des jante de max max en 8 mais oui c'est vra dans tout les cas je doit attendre de l'avoir poursavoir si elle ont caustaud
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
nan puis après sa depend comment tu rouleen dirt elle soufriront moins par exemple ( si tu est propre ) et puis je pense que si ton nakamura rave a survecu jusque la.... ton commenca&l n'aura pas trop de soucis
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/8/07
57 messages
mon nakamura a survecue parce que je lui est changer les jante sun rims SOS a l'avant et alexrims supra d a l'arrière puis pour la pour la reprise je vais pas direct m'attaquer au rotation ( les jante n'aime pas sa xD)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai mais la sos par exemple est une jantes plus typée enduro non ? la supra connait pas
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/8/07
57 messages
oé mais n'empèche quel a bien tenus le coup remarque c'est pas l'avant qui prend le plus
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
humhum a force de faire des rollback en frottant bien la roue part terre et faire des 180 et tout ce que tu veut t'inquiete sa prend une jante avant... moins que l'arriere, certes mais sa prend cher quand meme... la mienne on voit qu'elle est voilé a l'oeil nu
scott78
scott78

inscrit le 25/4/08
10 messages
Hello Reuh Moi ^^ Voila mon histoire /// J'ai mis mon Velo Scott En répartion ... Il ce sont fait combriolet le magasin .. Il me renbourse ... Je vais avoir 1500 EURO Dans le magasin que je veux mon velo Je compte prendre le Absolut 2 Aqua Blu Qui sors d'ici 2 /3 semaines ( A voir ) J'aimerais savoir quoi changer Est surtout SAvoir le prix de base Environs ! Savoir Que puije Changer De ce velo Pour juste 1500 EURO pas PLus ! :)
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/5/08
219 messages
scott je te conseil de changer la potence le cintre (sa c pour le style :p) et apres les pédales et les jantes sont a changer et tu oras un velo de malade! (experience perso)