scott78
scott78

inscrit le 25/4/08
10 messages
Hum Tu sais lire ?? MON velo Etait en Réparation Est leur magasin c'est fait VOLET !!! DONC JAI PUS DE SCOTT !! :twisted: Que Change alors sur mon velo que je vais avoir la semaine prochaine ? pour 1500 !
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
nan mais a omn avis pour 1500euros ya des quoi avoir un velo sans changer de piece ^^ PS : c'est pas bien de mettre son velo en reparation puit de combrioler le magasin pour avori un evelo tout neuf !!! ^^
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
bon plus serieusement sur l'al 2 bas avec sa tu commende des halo SAS :p puis après il te reste encore de l'argent donc tu t'achete quelque pieces par ci par la pour faire un velo "design"
scott78
scott78

inscrit le 25/4/08
10 messages
Oué sa c'est claire jaurais Su jaurais Dit a tout le monde D'i metre le leur ^^ :lol: Nan serieux je compte macheter cette absolut Aqua Qui sors D'ici La rentré .. mais que changer jern Guidon Spank Blanc Je compte déja mais je vais avoir du mal a ateindre les 500 en Trop des 1000 j'aimerais dej'a savoir combien Coute t'il D'origine ... Enssuite le reste sera pour les equipement ! je penssé a la fourche ... GRIPS ... Potence Spank est pédalle NS .. quoi dotre ?
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/8/07
57 messages
jante : halo SAS (blanche) pedale : atomlab plate (blanche) kit single speed potence et guidon spank( blanc) grip demolition missille et s'il te reste de l'argent je pencherais sur une bonne fourche society blanche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in