adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"paikan" disait:
"adrien73" disait:
oué je me suis un peu trompé au début je voulais m'être allège ... mais c'est presque pareil :lol:
mouais, c'est presque pareil... :roll: comme : m'etre et mettre c'est kif kif bourricot hein...
non je te l'accord c'est pas pareil mais c'est les vacances alors le francais :roll: ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"adrien73" disait:
"paikan" disait:
"adrien73" disait:
oué je me suis un peu trompé au début je voulais m'être allège ... mais c'est presque pareil :lol:
mouais, c'est presque pareil... :roll: comme : m'etre et mettre c'est kif kif bourricot hein...
non je te l'accord c'est pas pareil mais c'est les vacances alors le francais :roll: ^^
bah ouais, mais non. donc gaffe, ou je sévi !
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
oui monsieur ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par adrien73, 19/07/2008
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
ptdr....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Intense" disait:
ptdr....
t'es revenu toi? bien passé? content de ton biclou?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
c'est de la merde son truc.... :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kifran78" disait:
c'est de la merde son truc.... :lol:
hmm.... J'avais juste un "peu" trop d'huile dans ma boxxer, sinon le bike... bah il est parfait !!!! j'avais pensé à faire un RR, mais on s'en fou en fait..
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
bon alexlevel j' espere que tu auras tout les renseignement que tu cherché et maintenant a toi de jouer :wink: sinon si il est trop lourd pourquoi tu n' as pas pensé a changé de vélo ? enfin si tu ve gardé ton cadre je voit pas de souci mais bon ... c' est ton bike pas le mien donc fait ce que tu veut
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
wahou paikan en modo !!! ça fait un bail que je suis plus trop d'actus moi :oops:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"flo-du31" disait:
Mis à par le Swam, je vois rien d'autre.
Si tu regardais au delà que maxxis et michelin.. :roll: Tioga Black Turtle, le meilleur pneu que j'ai jamais roulé, accroche vraiment PARTOUT, mais pour freiner c'est pas terrible. Du coup je viens de m'acheter une paire de wetscream pour l'arriere, histoire de pouvoir freiner un peu plus tardivement..
"adrien73" disait:
je comprends pas pourquoi les gens cherche à allegir leurs velo de dh ou freeride si c'est lourd c'est parce que les piéces sont solides et si tu t'en mets des plus leger c'est ce sera moins solide donc plus de casse ... enfin si tu es sponso ou riche la tu peux car toutes les 5 sorties ^^ tu changeras à nouveau les pièces ... enfin c'est ce que je pense
dans ce cas, pourquoi un Easton CNC DH (225gr) est-il plus résistant qu'un diabolus (375g ou un truc du genre) ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BlackOrgit, 28/07/2008
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"BlackOrgit" disait:
"flo-du31" disait:
Mis à par le Swam, je vois rien d'autre.
Si tu regardais au delà que maxxis et michelin.. :roll: Tioga Black Turtle, le meilleur pneu que j'ai jamais roulé, accroche vraiment PARTOUT, mais pour freiner c'est pas terrible. Du coup je viens de m'acheter une paire de swampthing pour l'arriere, histoire de pouvoir freiner un peu plus tardivement..
ouais d'accord avec les black turtle... juste un bémol prévois d'en racheter une paire rapidement ça s'use vite ces bidules... (pour ce que j'en ai retenue en tout cas)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
là je viens d'acheter une paire de wetscream, je pourrai comparer.. Mais je vais sans doute repasser sur un Black Turtle, à l'avant au moins, peut être un swampthing à l'arriere (du meme type, super polyvalent, mais l'accroche en virage est moins bonne. j'imagine qu'elle est bonne au freinage ;) )
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
wetscream c'est terrible dans la boue :twisted:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Je suis d'accord que sur la grosse boue çà doit être terrible. mais sur les passages assez durs, je doute un peu sur l'efficacité.. M'enfin, c'est les pneux que la plupart des pros mettent, çà doit pas être si pourri ! :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ba après, trouve un mud qui glisse pas dans les racine et les dalles .. :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"BlackOrgit" disait:
Je suis d'accord que sur la grosse boue çà doit être terrible. mais sur les passages assez durs, je doute un peu sur l'efficacité.. M'enfin, c'est les pneux que la plupart des pros mettent, çà doit pas être si pourri ! :lol:
Adieux les bonnes grosses relances . . . Mais un vrais régale dans la boue.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"traputaca" disait:
ba après, trouve un mud qui glisse pas dans les racine et les dalles .. :lol:
Le seul mud que j'ai pu tester, c'était un Black Turtle.. et dans un passage assez défoncé de racines, ou l'on slalome entre des arbres assez vite, je passait presque tout droit alors que les autres freinaient et dérapaient dans tous les sens (à part ceux qui avaient compris la magie des black turtle... 8) )
"flo-du31" disait:
Adieux les bonnes grosses relances . . . Mais un vrais régale dans la boue.
Pour les relances, je pédale déjà peu, alors si en plus j'avancerai pas... :evil: Sinon, ok c'est un régal dans la boue, mais uniquement dans la grosse boue ou l'on s'enfonce ? ou çà accroche bien aussi sur les surfaces assez dures mais glissantes (terre tassée mais mouillée), et les racines ??
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
un bo vrai mud genre wetscream de maxxis, c'est bien dans la boue où on s'enfonce et tout, mais si la piste c'est que des racines ,dalles etc .. oublie faut mettre un genre de swamthing(ou black turtle)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"BlackOrgit" disait:
"flo-du31" disait:
31"]Adieux les bonnes grosses relances . . . Mais un vrais régale dans la boue.
Pour les relances, je pédale déjà peu, alors si en plus j'avancerai pas... :evil: Sinon, ok c'est un régal dans la boue, mais uniquement dans la grosse boue ou l'on s'enfonce ? ou çà accroche bien aussi sur les surfaces assez dures mais glissantes (terre tassée mais mouillée), et les racines ??
Pas top sur les surfaces dures :? Le mieux, le plus polyvalent dans ce domaine c'est le Swampthing. Car le Mud dans la caillasse, c'est pas vraiment fait pour . . . Sa s'use vite et sa accroche pas.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Eh mince... :? bon j'essaierai et puis si c'est nul je revendrai pour m'acheter des black turtle..
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Fin après les pneus, c'est comme des freins, c'est une question de feeling . . .
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
après le truc c'est qu'un pneu comme le swamthing, sa bourre dans la boue type dans les champs
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oula, t'as déjà roulé avec pour dire ça? :?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
malheuresement oui ... :roll: http://picasaweb.google.com/BIKER38/CORMARANCHE8JUIN2008/photo#5209551032277130450 non non, sa bourre pas :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Ouch :shock: Moi il a pas fait ça :lol: