flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
C'est sur que c'est pas un Dh24, mais ca sera toujours mieux qu'un Mud.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"paikan" disait:
"flo-du31" disait:
"xblec" disait:
il me faudrait 2pneu polyvalent, plutot pour sec et humide, et un pour de la racine, de la grosse boue...
Dh 16 et Swam Mud et Mud
avec un swamp a l'arriere, tu peux oublier les relances "nerveuses"
bah franchement, mon swamp à un meilleur rendement qu'mon high roller
biker_64
biker_64

inscrit le 26/2/08
84 messages
moi jte conseille mm de monter 2 minion 2.50 si c est humide(flaque d eau , eau qui ruisselle..) mais pas de la boue grasse et collante car sinon ils bourrent vite ! moi ds la boue je roule avc un swam a l ar et un minion a l avant et c est le top ta une tres bonne adhérence a l avant sur les racines et les pierres et le swam pour les relances il se s enfonce moin ds la boue je le trouve plus nerveux !!
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
je suis pas contre le dh24 non plus, il est bien? sinon j'ai vu le mud, ca doit pas acrocher terrible sur les bord si?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
DH24, une savonnette dès que ça devient humide
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ok donc ce que je vais faire je pense c'est prendre un dh16, un shampthing et peut etre un mud ou un wet par la suite.
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"xblec" disait:
je suis pas contre le dh24 non plus, il est bien? sinon j'ai vu le mud, ca doit pas acrocher terrible sur les bord si?
le mud c' est bien le michelin ? si c' est sa suur les coté il acroche vraiment que de la merde ! mais sinon quand il sagit de freiner for de lavant et que c' est humide il acroche a donf
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
c'est ce que je me disais en voyant le dessin du pneu, je peux pas mettre un dh16 a l'arriere?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Pour quel terrain?
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
faut que ce soit bon sur tout les terrains...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Mis à par le Swam, je vois rien d'autre.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
le dh16 est pas bon dans de la petite boue, sur le sec et dans les racines?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
C'est pas que t'es relou mais bon . . . Surtout que j'ai déjà répondu à cette question un peu avant . . . :roll:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ok performant partout quoi, merci
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"flo-du31" disait:
"xblec" disait:
ui avec un produit preventif il me semble.
Oui, mais si c'est un trop gros trou le préventif ne pourra pas le boucher, tu devras donc mettre une rustine spéciale Tubeless. (Elle se colle à l'intérieur du pneu)
Y'a aussi la solution de monter une chambre a air dans le pneu, et de finir comme ca :wink:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
je comprends pas pourquoi les gens cherche à allegir leurs velo de dh ou freeride si c'est lourd c'est parce que les piéces sont solides et si tu t'en mets des plus leger c'est ce sera moins solide donc plus de casse ... enfin si tu es sponso ou riche la tu peux car toutes les 5 sorties ^^ tu changeras à nouveau les pièces ... enfin c'est ce que je pense
Message modifié 3 fois. Dernière modification par adrien73, 19/07/2008
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"adrien73" disait:
je comprends pas pourquoi les gens cherche à allegir leurs velo de dh ou freeride si c'est lourd c'est parce que les piéces sont solides et si tu t'en mets des plus leger c'est ce sera moins solide donc plus de casse ... enfin si tu es sponso ou riche la tu peux car toutes les 5 sorties ^^ tu changeras à nouveau les pièces ... enfin c'est ce que je pense
encore un qui n'a rien compris... mais bon un velo allegir, je le change. ou je vais voir l' ORL...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Un boulet de plus, et un de plus . . . (En plus il édit son message pour que l'on ne voit plus ce qu'il a écrit :lol:)

oui des que tu creve tu mets une chambre à air et tu finis le pneu mais moi on m'a dis que c'est pas si bien le tubeless
Moi on m'a dit que truc a dit que bidule a dit à machin que le truc muche était pas bien . . . . :roll:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
ba au debut je voulais le supprimez mais j'ai pas reussi puis tu dis un boulet, tu me connais pour dire ça ?
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
voila je l'ai remis ça te va mieux ?
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
par contre je connais peut être quelqu'un pour ton stp ... si il est pas vendu ( envoie un MP )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
BOn, on va se calmer un peu sinon, ca va couper... au passage: allégir, wahou, y a du lourd la... :arrow:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
allégir = réduire, Diminuer en tous sens le volume.
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
oué je me suis un peu trompé au début je voulais mettre allège ... mais c'est presque pareil :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par adrien73, 19/07/2008
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"adrien73" disait:
oué je me suis un peu trompé au début je voulais m'être allège ... mais c'est presque pareil :lol:
mouais, c'est presque pareil... :roll: comme : m'etre et mettre c'est kif kif bourricot hein...