C'est sur que c'est pas un Dh24, mais ca sera toujours mieux qu'un Mud.
"paikan" disait:bah franchement, mon swamp à un meilleur rendement qu'mon high roller"flo-du31" disait:avec un swamp a l'arriere, tu peux oublier les relances "nerveuses""xblec" disait:Dh 16 et Swam Mud et Mudil me faudrait 2pneu polyvalent, plutot pour sec et humide, et un pour de la racine, de la grosse boue...
"xblec" disait:le mud c' est bien le michelin ? si c' est sa suur les coté il acroche vraiment que de la merde ! mais sinon quand il sagit de freiner for de lavant et que c' est humide il acroche a donfje suis pas contre le dh24 non plus, il est bien? sinon j'ai vu le mud, ca doit pas acrocher terrible sur les bord si?
"flo-du31" disait:Y'a aussi la solution de monter une chambre a air dans le pneu, et de finir comme ca"xblec" disait:Oui, mais si c'est un trop gros trou le préventif ne pourra pas le boucher, tu devras donc mettre une rustine spéciale Tubeless. (Elle se colle à l'intérieur du pneu)ui avec un produit preventif il me semble.
"adrien73" disait:encore un qui n'a rien compris... mais bon un velo allegir, je le change. ou je vais voir l' ORL...je comprends pas pourquoi les gens cherche à allegir leurs velo de dh ou freeride si c'est lourd c'est parce que les piéces sont solides et si tu t'en mets des plus leger c'est ce sera moins solide donc plus de casse ... enfin si tu es sponso ou riche la tu peux car toutes les 5 sorties ^^ tu changeras à nouveau les pièces ... enfin c'est ce que je pense
Moi on m'a dit que truc a dit que bidule a dit à machin que le truc muche était pas bien . . . .oui des que tu creve tu mets une chambre à air et tu finis le pneu mais moi on m'a dis que c'est pas si bien le tubeless
inscrit le 6/4/09
4862 messages