mika65
mika65

inscrit le 14/8/07
20 messages
Hello, Je voudrais savoir ce qui différentie les vélo de DH de Freeride et de descente? Je suis légèrement néophyte et je sais pas dans quel catégorie taper pour investir pour un vélo que je pourrais rider en station? Merci d'avance
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
en general les velode dh on une fourche double te alors que les velo de fr on une fourche simple te si no je ne saia pas
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
ben pour rider en station tu prend un vélo selon tes envie, si tu veux faire du freeride tu prend un freeride si tu veut faire de la DH tu te prend un dh ( en sachant que pour les station il faut pas des petit vélo) aprés si tu veut faire les 2 tu prend un vélo typer dh et freeride
mika65
mika65

inscrit le 14/8/07
20 messages
merci des réponses, mais en fait je voulais plutôt savoir a quoi corresponde les pratiques de freeride ou de DH?
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
a dacor ba en faite dans les stotion tu fait les deux dh sait plus tot desent .vitesse et petit saut enfain petit (3m) sur terain naturel fr plus de gros gap avec un terain plus amenage enfain je crois que sait sa :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le freeride c'est + un esprit qu'une pratique. tu roules comme tu veux, où tu veux. la DH c'est de la descente pure en cherchant souvent le chrono
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages