Hello,
Je voudrais savoir ce qui différentie les vélo de DH de Freeride et de descente?
Je suis légèrement néophyte et je sais pas dans quel catégorie taper pour investir pour un vélo que je pourrais rider en station?
Merci d'avance
"mika65" disait:Ba si tu veut faire des descente qui tabasse pas fort et sans gros saut la descente marathon te conviendrais surement mieux, ou alors du gros enduro... Le mieux serais que tu essaye un peut tout ça en louant en station comme ça tu verrais par toi même ce qui te plait le plusBen moi ce qu je cherche c'est a descendre en me fessant plaisir et pas tabasser et des petits, saut, mais alors petit... Donc faut que je tape dans la catégorie DH pour investir alors???
"Mitch84" disait:Oui ça c'est la définition passe partout de "l'esprit freeride" mais nous on parle de la catégorie de gros vélo qui c'est approprié ce nom...le freeride c est aussi prendr son velo sans se prendre la tete se faire les sentiers par chez toi meme si ya pas de passerelle de 25m de haut ou de jump de 50m le tout c est de se faire plaisir chacun a son niveau
"freebiker59" disait:alors ça c'est de la reponse !ben pour rider en station tu prend un vélo selon tes envie, si tu veux faire du freeride tu prend un freeride si tu veut faire de la DH tu te prend un dh ( en sachant que pour les station il faut pas des petit vélo) aprés si tu veut faire les 2 tu prend un vélo typer dh et freeride
je sais je saisfreebiker59 a écrit: ben pour rider en station tu prend un vélo selon tes envie, si tu veux faire du freeride tu prend un freeride si tu veut faire de la DH tu te prend un dh ( en sachant que pour les station il faut pas des petit vélo) aprés si tu veut faire les 2 tu prend un vélo typer dh et freeride sam botte a écrit: alors ça c'est de la reponse !![]()
Excatement, le freeride c'est en fait quand tu ride des terrains en tout genre, un freerider est un rider polyvalent (cam mc caul, darren berrecloth ...) La DH, c'est la recherche de la vitesse, pas obligatoirement pour le chrono, mais c'est un descente preparé pour aller viteLe freeride ne ce definit pas... icon_rolleyes.gif C'est rouler quand tu veux ou tu veut et comme tu veux Du street c'est du freeride, du dirt aussi... rouler comme un con sur une route peu etre aussi definit comme du freeride... icon_wink.gif
"blackdemarseille" disait:eu crosser tu ma oublier? et sinon pour la petite histoire, les monocycle sont les rebus de la societée qui on peter leur cadre et on pas compris quil etait fichu, le monocycle et né bon ok jeLe debattement arriere est compris entre 180 et 200 pour un freeride ...
inscrit le 14/8/07
20 messages