Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir quelques conseils dans le choix des pièces pour monter mon spad.
Au niveau du cadre je pencherais pour le C4 de Da Bomb, vous en pensez quoi ?
-pour la fourche l'argyle me tente bien mais elle est plutot chere, donc si vous avez d'autres proposition raisonnables je suis preneur.
-pour les roues je pensais au sas de halo mais plutot lourdes apparement, sinon les deetracks.Les pneux j'ai pas vraiment d'idée.
-Au niveau du pédalier je pensais prendre le Saint mais est il adapté au street et dirt ?
-pour la transmission je sais pas vraiment, sram ou shimano
: (je ne souhaite pas pour le moment monter un singlespeed, je veux pouvoir faire un peu de rando aussi)
-Au niveau des freins je n'arrive pas à me décider entre méca (moins d'entretient je pense) et hydrau, ni à me décider sur lesquels prendre ainsi que sur la taille des disques (160 suffisant ?).
-pour le poste de pillotage si vous avez des propositions à faire n'hesitez surtout pas .
Voila je pense avoir fait le tour, on va dire que je recherche un montage léger et costaud sans faire dans l'exces au niveau budget( je suis pas vraiment limité mais je veux rester raisonnable)
En vous remerciant d'avance pour vos conseils
inscrit le 3/7/08
12 messages