dimy
dimy

inscrit le 17/3/07
96 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous ! Je suis en ce moment dans un affreux dilemme prendre le perp 3 a 2300 ? ou le stinky deelux qui a un super rabet et qui est également a 2300 ? sachant que ma pratique sera plutot du gros freeride et de la Dh ! alors que prendre ? merci de m'aider !!
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Prends le Stinky Deluxe!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
stinky deluxe aussi ! Je pense que le perp est pas mal mais il est plus polyvalent que le stinky
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ah oui , prend le Stinky Deluxe, même si, malgré mon amour pour Kona, je me permet de critiquer la couleur "caca d'oie" qu'ils ont attribué aux Stinky Deluxe de 2008. Après ce n'est que question de goûts et je pense que la couleur est différente en kit cadre seul. Le stinky je pense sera plus "gros freeride / DH" que le Perp. A+ :wink:
dimy
dimy

inscrit le 17/3/07
96 messages
ok merci ! :)
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
en plus , les perp on des soucis de prise de jeu dans la biellette qui assure la cinematique de la suspate ar .... alors prend le stinky .... kona c est du solide en plus .... @ ++
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ouai mais si tu fais usiné des bagues tu n'as plus aucuns soucis avec le perp .

Et pour dylanap le perp est aussi bien conçu que le stinky pour la dh et le gros freeride roll

Moi je dit compare le rapport qualité prix et ensuite si tu peux tester les deux c'ets encore mieux wink
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
+1 pour le stinky
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"cort_rider" disait:
ouai mais si tu fais usiné des bagues tu n'as plus aucuns soucis avec le perp . Et pour dylanap le perp est aussi bien conçu que le stinky pour la dh et le gros freeride :roll: Moi je dit compare le rapport qualité prix et ensuite si tu peux tester les deux c'ets encore mieux :wink:
C'est vrai que j'ai dit ça surtout parce que le Perp me semblait plus "fin" par rapport au Stinky. Il ressemble presque à un slopestyle :? Excusez-moi si mon jugement est faux, puisque il est certainement mal fondé.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
dsl j'ai un perp 3 et il fais plus freeride que le kona dejat sa potision est bien mieu pour moi il à le chois entre 180 ou 200mm de debat pivot 1"1/5 et pour les bielette c'est rien juste tout le monde dit il faut bien les serré mais elle sont en teflon donc elle prennet du jeux en s'écrasant j'ai mis des bague basique et plus rien pour moi perp 3 dejat test un stinky avec 66 dessus = horrible postition basse en avant vrement pas aimer
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
vttfreeride.com

mon test

dimy
dimy

inscrit le 17/3/07
96 messages
j'ai regarder ton test ce qui me chagrine un peu c'est qu'il faut remplacer pas mal de truc j'aimerai après être plus emmerdé si tu vois ce que je veux dire ... Deja que sa commence a faire gros 2300 e dans un velo alors rajouté 1000 ? de rajout en plus autant prendre un démo :) Mais le stinky vous n'avez pas un petit défault a lui reproché ? a par sa position un peu en avant ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
heu y'a pas grand chose à remplacer :roll: liste de se que tu crois devoir changer ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
mais tous ce qui disent le stinky mais ca me fait pisser de rire.... avaient vous au moins testé le perp?? pour 99% non. le stinky est une merde en boite depuis qu'ils ont refais le new cadre. puis pour la prise de jeux, rien de mieux que des bague en téflon sur tout les point de suspensions... perso prend le perp. qui pour moi fonctionne reelement au niveaux de la suspat.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ahhh tu fais plesir la :D pour les bague elle ont fini par s'écraser donc sa à pris du jeux ( rien de grave mais bon j'aime pas que le bike à un "probleme" :P )
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
je parle du kona pour les bagues. le perp est monté que sur du roulement.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
a nan le perp à des bagues en teflon aussi ( juste la ou la bielete sacroche sur le bras arrier ) :lol:
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut! je posséde le perp 1,depuis 1moi et demi. ce bike est trés etonnant.on peux vraiment tout faire avec (enduro,freeride,dh).il reléve tout les défits,il est super agile (vif ). grace a l'amortisseur fox dhx 4 et le pro pedale enclancher franchement on peux rejoindre les spots freeride ou dh sans trop se crevé. et puis il à un look d'enfert . bref moi j'en dis que du bien. :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
pas sur les toutes première générations.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
comme un peut tout les marquer .... freerider 07 avec le fox dhx4 la suspention est elle bien semsible sur les petit choc ?
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
Auteur Message the_biker Posté le: 02 Juil 2008 20:36 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- comme un peut tout les marquer .... freerider 07 avec le fox dhx4 la suspention est elle bien semsible sur les petit choc ? alors le pro pedale n'est pas un blocage de l'amortisseur,il permet d'eviter( le pompage) l'orsque l'on pedale. mais l'amortisseur fonctionne toujours et il garde sont debatement.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
merci jle savais :roll: sur les petit choc le dhx comment il marche jveut juste savoir sa .
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
oh oh sa va les règlement de compte c est pas ici encore moins sur vtt freeride pour ce qu il s agit de ton bike prend le stinky tu seras pas deçu :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
qu'el reglement de conte ? :shock: pas stinky , perppp
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
justement, il sera déçu. cette suspat ne marche pas.