rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
Bonjours alors voila il y a maintenant une petite semaine que j'ai casser mon cadre GT chucker de 2006 :cry: et donc plus de garantie et plus de distributeur en France ( voir Europe ) . Donc j'ai chercher et j'ai trouver le cadre atomlab pimp 2 a 259 ? sur probike shop mais je ne sais pas si mon jeux de direction peut se reporter sur l'ATOMLAB ,donc si quelqu'un connais la dimension du jdd du cadre atomlab. merci a vous de prendre le temps de me répondre :D :D ps: si vous avait des jeux de direction a me proposer pas trop cher merci encore
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
mouais ben pour info il est dispo à 169? sur fizzbikes :wink:
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
1 1/8
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages

ok merci pour l'info et je c'est que sur fizzbike il est a 149.99? mais il n'est pas encore disponible et je ne trouve aucune date de sorti sur fizzbike fizzbikes.com si vous me conseiller des jeux de direction car j'en voit mais je ne c'est pas s'il sont corecte ou pas alors merci a vous :wink: :wink:

nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
FSA pig DH pro 1 1/8
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages

merci a toi nico excuser moi mais j'ai une dernière question svp je vient de lire sur le forum de l'atomlab trailking que le boitier de pedalier long ou large comme vous voulez vous pouvez me dire si ce pedalier va dessu svp :oops: sram.com ( mais moi je l'ai mis en single)

bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
met un pedalier 3 piéce style salt
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages

euh ouai mais mon pedalier je l'ai acheter y a 2 mois donc j'ai pas envie d'en achter un autre apres si tu a les sous tu peut toujours me l'ai envoyer si non j'ai pas demander ce que je pouvais metre j'ai demander si ce pedalier passer dessu mercisram.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
salut le pédalier du pimp 2 est en 68mm euro , donc standard . Ton pédalier est donc compatible .
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
et sinon en jeu de direction tu as le FSA the PIG qui coute 30?!! :wink:
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
merci nikolat et rider_49 pour les info sa me rassure de savoir que mon pédalier peut aller dessus :D :P
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
The pig coute 28? et a des roulement a billes, et The pig dh pro coute 57? et a le roulement supérieur annulaire, le inférieur a billes
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages

oui enfin .. je ne compte pas metre plus 45 /50 euro grd max si non j'ai vue ca : un jdd RITCHEY probikeshop.fr les jdd cane creek c'est bien aussi franchemen ??

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

pig : fizzbikes.com profite du prix :wink:

rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
oui de toutes façon je commande sur fizzbike alors je crois que je prendrais le pig de fsa :wink:
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
..le FSA PIG possede des billes oversizes (renforcées) en bas et des billes standart en haut.. tu peux le prendre, je ne pense pas que tu le regrettera :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je profite du post y'a t-il des possesseur de ce cadre qui pouriat un peut me dire comment il est?cad poid rotation etc merci
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
c'est un tres bon cadre joe prizel roule avec et quand tu voit se qui fait!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
SALU VINCE juste une question le poid tu pourais me le préciser? personne du forum roule avec ce cadre?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"vince-57" disait:
c'est un tres bon cadre joe prizel roule avec et quand tu voit se qui fait!
haha tu me fait bien marrer regardes les lacondeguy ou encore paul basagoitia , tu as vu ce qu'ils font sur des kona stuff ? Pourtant, ce kona est très loin d'être le meilleur cadre du monde . Incroyable non ? et si tu te rendais compte qu'ils vivent de se sport et que ils sont payés pour rouler avec ses vélos ? :shock: sur ce , la prochaine fois que l'on demande un avis , si tu ne sais pas , ne répond pas : j'ai vu le mec la qui é trop conu avec vasy sé de la balle . Tu dis rien et tu passes ton chemin .
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"dim_rider" disait:
SALU VINCE juste une question le poid tu pourais me le préciser? personne du forum roule avec ce cadre?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"dim_rider" disait:
"dim_rider" disait:
Le poids est donné dans un lien au début du post ! Je sais , il fait deux pages donc tu as forcément du mal à chercher tout seul .
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"rider_49" disait:
"dim_rider" disait:
"dim_rider" disait:
Le poids est donné dans un lien au début du post ! Je sais , il fait deux pages donc tu as forcément du mal à chercher tout seul .
Je pense que s apeut arriver de louper une infos est désoler le peut de temps libre que j'ai je le passe sur mon bike ou en forét et non sur le net a remettre en place des gas qui ont le double de mon age! Un peut de courtoisie ne te ferait pas de mal!(en cas de soucy mp) Sur fizz la taille n'est aps stipulé mais le prix est plutot sympa :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
et si je te disais que je me suis luxer l'épaule sur mon street et que j'ai un peu de mal à rouler ? Et je vois pas le problème pour remettre en place des gars qui ont le double de mon age :mrgreen: Et l'excuse du temps libre s'est nul , je me suis amuser à me chronométrer pour chercher le site d'atomlab sur google puis le pimp 2 puis le poids puis convertir le poids de livres en kg , je le fais en même pas 40 secondes . au passage , le poids donné par fizz' est de 2kg600 , le poids donné par atomlab est de 2 kg 4494 .
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ben je te dirait que je vien quand tu veut te la remettre est pour le poid j'ai vu sur fizz merci! Calme toi un peut parcque sa devient chiant les jeunes qui ont aucun respect