Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages

tu peux prendre une paire de m4 en 203 av et 180 arr , avec disques flottants et durite aviation .
Pourquoi pas des magura gustav M avec des disques formula de 220 tant que t'y es? ^^ C'est un vélo de rando/dirt non? => gogo hope mono mini en 160 160 c'est largement suffisant (ou hope mono mini girl avec les petites fleurs dans les disques <3) (si tu veux absolument du hope hein)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Ah toi, ta fais un beau copier collé d'ici à vélovert ou l'inverse ! bon, jte donnerais mes suggestions demain, un peu fatigué la. La nuit me portera conseil sur ce que je peux te trouver comme montage.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
sur un shred, pas + de 160 à l'arriere :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
"rider_49" disait:
les roulements race face sont nuls , aucune durée de vie . je verrais un montage comme sa : Cadre : ns suburban fourche : manitou gold label Jdd : chris king Potence : thomson x4 50mm Cintre : answer pro taper Grips : ody rogue bonus pack Freins : avid juicy seven Roues : hope pro 2 / dt competition / mavic ex 729 Pneus : tioga fs 100 Shifter : sram x0 derailleur : sram x 0 chappe alu Pedalier : shimano xt Pedales : welgo mg 52 Selle : sdg bel air Tige de selle : thomson anti D : e thirteen / blackspire Chaine : shimano xtr cassette : shimano xtr
Moi je verrais aussi un truc comme ca : Cadre : Candida ou blckmrket riot / moab, Atomlab trailking / pimp fourche : Argyle 409 Jdd : chris king Potence : Hussefelt 40mm/31.8 Cintre : atomlab ou blckmrkt rise 3* Grips : oury lock on ou les nouveau lizzard skin peaty en blanc :p Freins : Oro K24, pourquoi pas .. Roues : hope pro 2 / dt competition / mavic ex 729 Pneus : Schwalbe table top ( legé avec un bon grip ) Shifter : Saint ou XT /XTR derailleur : Saint short cage Pedalier : shimano xt /Saint/ Hussefelt Pedales : Atomlab trail king ou aircorp, au choix Selle : sdg bel air Tige de selle : thomson anti D : Aucun ? lol Chaine : shimano xtr cassette : Saint Enfaite, je viens de remarquer que c'est dur de choisir un montage correct car il y'a énormément de choix et je trouve plusieurs pièces niquel ..
tomlane
tomlane

inscrit le 9/2/08
61 messages
"ludothe67" disait:
"rider_49" disait:
les roulements race face sont nuls , aucune durée de vie . je verrais un montage comme sa : Cadre : ns suburban fourche : manitou gold label Jdd : chris king Potence : thomson x4 50mm Cintre : answer pro taper Grips : ody rogue bonus pack Freins : avid juicy seven Roues : hope pro 2 / dt competition / mavic ex 729 Pneus : tioga fs 100 Shifter : sram x0 derailleur : sram x 0 chappe alu Pedalier : shimano xt Pedales : welgo mg 52 Selle : sdg bel air Tige de selle : thomson anti D : e thirteen / blackspire Chaine : shimano xtr cassette : shimano xtr
Moi je verrais aussi un truc comme ca : Cadre : Candida ou blckmrket riot / moab, Atomlab trailking / pimp fourche : Argyle 409 Jdd : chris king Potence : Hussefelt 40mm/31.8 Cintre : atomlab ou blckmrkt rise 3* Grips : oury lock on ou les nouveau lizzard skin peaty en blanc :p Freins : Oro K24, pourquoi pas .. Roues : hope pro 2 / dt competition / mavic ex 729 Pneus : Schwalbe table top ( legé avec un bon grip ) Shifter : Saint ou XT /XTR derailleur : Saint short cage Pedalier : shimano xt /Saint/ Hussefelt Pedales : Atomlab trail king ou aircorp, au choix Selle : sdg bel air Tige de selle : thomson anti D : Aucun ? lol Chaine : shimano xtr cassette : Saint Enfaite, je viens de remarquer que c'est dur de choisir un montage correct car il y'a énormément de choix et je trouve plusieurs pièces niquel ..
n'importe quoi.... déjà tu veux mettre un jdd chris king sur une douille de direction intégré .... le cintre pour l'adapter a ta potence oversize faudrat deux adaptateur, c'est vraiment pas le mieux.... après tu veux mettre un pédalier de vtt, mais réfléchi sa passera jamais avec le boitier, pour les vitesses c'est adaptable mais complètement con de gacher un si bon cadre dans un montage hardtrail, c'est pas fait pour.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Ah ui, désolé j'avais pas réfléchi à tous ca ... lol
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
cadre: spé P 3 alu (abandonne kona !) fourche: marzo 4x roues: montage perso hope pro 2 sur des 823 pedalier: XT transmi: x9 shap courte + passeur adapté pour avid frein : avid ultimate pneu: tioga fs100(ar) et swab table top (av) potence: fsa gravity (plus light que la thomson :D) cintre: 31.8 divers selon tes préférences de coubures anti-D: shaman freestyle (marche tres bien pour le prix ! =) pedale: nc-17 magné grip: bmx :D jdd: stone edge selle+tds: combo pivotal + adaptateur C'est deja plus dans tes attentes, et a budget honnete^^ parce que balance une transmi x0 pour la plier en 3 boite :x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in