Goulaf
Goulaf

inscrit le 20/5/08
24 messages
salut tout le petit monde :wink: alors cette fois je reviens pour une comparaison... :) :arrow: specialized big hit2- 2008 :arrow: iron horse sunday team- 2008 :arrow: iron horse sunday expert- 2008 j'aimerai que vous détaillez votre choix par exemble celui la a le meilleur matos mias le cadre est moins maniable,... merci bcp :P
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
prends le sunday team :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol lol tu ose comparer un big hit à un iron horse sunday ça me donne même pas envie de répondre roll
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Holala un spé ne fait pas le poid par rapport a iron horse prend plutot le team]
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"cort_rider" disait:
:lol: :lol: tu ose comparer un big hit à un iron horse sunday ça me donne même pas envie de répondre :roll:
Blasphème ! :shock:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Paske y'a des gens qui hésite entre un sunday et un big hit ?! Tout de suite le iron horse ! Direct tu te pose même pas la question ! :P
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
eux il y a pas une grosse différence de prix entre le spé et le 2 iron horse ? parce-que un sunday j'ai pas les tarif mais sa fait une bonne paires de smic quand même ! sinon je dit sunday team.
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Bah moi je dit BH lool !!! :lol: La sunday team bien sûr !!!!!! :roll:
freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 8/4/09
63 messages
J'avou Topic inutil, c'est comme si tu comparais un XC et un vélo de Route! Ces deux vélos ont rien a voir! Le Big Hit c'est aps un vélo de Dh c'est un vélo de freeride; alors que le Sunday ets un pure vélo de descente!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
2Cv ou bughatti veyron ? le choix est dur ! non serieux topic inutile
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Clair renseignes toi avant de demander ca ... petite parenthèse => ( Le style n'est pas compris dans le prix du velo. )
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"dirt_rider13" disait:
je pencherai pour la 2cv plus confortable suspension marche mieux :arrow: :arrow: :arrow:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"dirt_rider13" disait:
Epepe petit loupiaux, D'ou la 2c vert pomme de mon pere est pas puissante? oa 100 en 3mn :lol:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"ROP92" disait:
"dirt_rider13" disait:
Epepe petit loupiaux, D'ou la 2c vert pomme de mon pere est pas puissante? oa 100 en 3mn :lol:
Je crois que ta oublier un zero a 3min ! avec le vent dans le dos est 5 mec qui la pousse :twisted:
darkline57
darkline57

inscrit le 7/4/07
67 messages
Iron Horse :P
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
"dirt_rider13" disait:
Pff t'es nul, je voulais la faire dès que j'ai vu le post :(
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Ok la comparaison est incohérente, mais faudrait voire à pas trop tailler le Big Hit quand même. Je dirais c'est comme comparer une dodge charger avec une carrera GT.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
j etais oblige de la sortir
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A mon avis s'il demande c'est aussi qu'il ne doit pas connaitre les prix (exorbitant) ... Ca me rappelle un post où un mec demandait si le démo était un bon bike, problème une fois qu'on lui a signalé le prix, il a choisi de se tourner vers un maxmax ...
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pas du tout le même budget, les deux sont bien pour leur prix. Mais dans l'absolu, le Sunday est vraiment mieux! Le Sunday c'est plutôt la gamme du demo, et encore le sunday est plus cher. J'ai un pote qui à un sunday, moi j'ai un demo, c'est vraiment deux super bikes. Le demo est moins cher à équipement équivalent. Le bih hit est encore moins cher mais il est vraiment très très moche... Attendre le 2009, il a l'air classe.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Après suivant la marque y a des différences de prix juste pour la marque, la qualité change.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
si tu peut te le permettre moi je te dis prend le sunday team :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
A mon avis s'il demande c'est aussi qu'il ne doit pas connaitre les prix (exorbitant) ... Ca me rappelle un post où un mec demandait si le démo était un bon bike, problème une fois qu'on lui a signalé le prix, il a choisi de se tourner vers un maxmax ...
Mort de rire. :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Big hit II : 2000? http://www.velovert.com/gammes/photos/168.jpg Sunday team : 4300? http://www.velovert.com/gammes/photos/1322.jpg Sunday expert : 3500? http://www.velovert.com/gammes/photos/1323.jpg Le choix est vite fait non ? Et si tu débutes prends un sunday ca fera une vente de plus a un novice :D
Goulaf
Goulaf

inscrit le 20/5/08
24 messages

ok ok merci (meme si je penchait pour l'iron horse :P ) mias par conrte pour le prix du sunday expert t'es sur atis :?: :?: :?: car voila en ligne (c'est moins cher) mias une telle différence par rapport a toi ... c'est bizarre ou je suis completement con :roll: rscycle.com voila merci a tous meme pour le débat sur la 2cv :lol:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Goulaf, 27/06/2008