nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Salut les copain, mon pote me vends sont vélo pas cher (300euro :P ), je veux me mettre au freeride léger faire de la descente a pleine vitesse dans la fôret, est-ce que il est bien ? Y a t-il des choses a changé dessu pour qu"il soit mieux? parce que je suis trop fort et je fait plein de figure donc il doit être costaud vous comprenez. MERCI LES COPAINs !!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
NON ! essayes de demander ou d'avoir un peu plus d'argent et achetes toi un vrai velo solide ! Il te faut quelque chose d'assez slooping mais surtout résistant ! avec des périphériques qui tienent le coup Cherches sur Velovert
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
:lol: :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
C'est un forum les blague dans ce genre c'est pas super.
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
slooping sa veut dire quoi ? c'est une figure ?
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Ué il est pas mal pour toi ! Tu iras tout droit dans la foret ;) et tu sauteras partout :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Y'a des comiques sur ce forum dans 10 min je te parie ce post est fermé ! :roll:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Nous prends pas pour des cons t'es sur le forum depuis le mois de mars.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"nyko" disait:
Salut les copain, mon pote me vends sont vélo pas cher (300euro :P ), je veux me mettre au freeride léger faire de la descente a pleine vitesse dans la fôret, est-ce que il est bien ? Y a t-il des choses a changé dessu pour qu"il soit mieux? parce que je suis trop fort et je fait plein de figure donc il doit être costaud vous comprenez. MERCI LES COPAINs !!
Il est trop bien prend le hi hi j'adore! ;)
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Pas assez sérieux. La blague n'est pas mal et sur le coup, il faut avouer, j'ai bien rigolé. Au début on y croit, mais au bout de quelques instants on s'aperçoit assez vite du fake XD !! Allez sans rancune, petit comique :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
La peinture violet année 1985 est super classe en tout cas esthétiquement il claque , manque plus cas regarder les performances qu'il offre !
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
il te le vend 300 euro ????????????????? tu te fais arnaqué mon gars !!!!!!!!!!!! si tu cherche bien tu pe te trouvé bien mieux !! par ex je me suis acheté le vario tékila 2008 pour 50 euro de plus . . . ( si tu ve ma mère vend ses biciclete pour 20 euro tu met des pneu carrefour et il sera aussi bien que le tient ) :wink: :wink: :arrow:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
un iron horse sunday a coté c'est une vrai daube :lol: Sa c'est du bike !!!!!! enfin de la bicyclette
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
moi je me suis fait avoir crétin :lol: :lol: ^^ Je pensai avoir sauvé la vie d'un rider ... :roll: :twisted:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ce coup m'as tué, c'est vrai qu'on y croit au debut ;)
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
wow 300 roros !!!! :lol: :lol: 100 euros grand grand maxi
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
c' était la blague du jour :|
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"nyko" disait:
parce que je suis trop fort et je fait plein de figure donc il doit être costaud vous comprenez. MERCI LES COPAINs !!
:lol: parceque moi je suis trop fort ! ^^ pas mal la petite blague ca m a bien fait rire
alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 3/5/09
55 messages
mdr les " copains " ouai prends le se bike c'est un truc de fou ! hain le comic ? tu penses pas que c'est un truc de fou se bike ! en plus tu vas pouvoir passer tes figure avec ca ! montre nous juste avec quoi tu les passes en se moment si tu trouves que se " velo " est bien ! mdrrr allez les copains @++
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
tu vas pouvoir gappé a 4 metre ca passe comme de la merde :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
en plus la geometrie est parfaite pour passer des no foot cancan ! ^^
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
C'est quand que quelqu'un verouille le post ? :roll:
Goulaf
Goulaf

inscrit le 20/5/08
24 messages
c'est qd meme bien marrant les blagues de ce genre :lol:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Salut, t'es plutot sympas comme gars toi... Tu te fous de la gueule des autres (cf: tes post, voir ton profil) Et maintenant tu pollue le Forum... C'est bien, tu progresses... Ciao
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
rooooo cava c'est rigolo !!! au debut j'ai eu peur quand meme !