s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
une question con: les halo tornado vendu sur crc a 90? c'est une roue ou la paire? question très con je sais.. :oops:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
une roue ! entre le hussefelt et le holzfeller ,matériau différent , et le holzfeller est plus classe en vrai ( j'ai eu trois guidons holzfeller lol )
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
d'accords, je me disais aussi deux roues 80? pas cher.. mdr pour le cintre je prendrais certainement le moins cher donc le hussefelt.. et j'ai déjà posé plusieurs fois la question mais pas de réponses donc je redemande.. est-ce que les halo tornado existe en noir? parce que blanc c'est jolie mais sur le cadre couleur café.. et aussi tes pneus que tu m'as dis je penses qu'ils sont pas pour moi parce que je roule avec pas beaucoup de pression (a chaque fois je pique le spad d'un pot il met 3bars et des poussières et moi je le dégonfle a presque 2.5bars voir moins.. :D ) donc voila vue que tu m'as dis qu'il fallait beaucoup les gonflés..
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
alala , un jours tu comprendra XD sinon les roues blanches passent super bien , beaucoup l'ont fait avec cette couleur de cadre .
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
j'ai vue une photo d'ailleurs.. mais en fait le truc c'est que j'aime quand la roue est noire car sa rend le pneu plus gros ( c'est mon kiff :D )
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Franchement va voir tous les "trucs" NS, je pense que tu peux en trouver à pas très cher genre cintre et potence.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
les trucs NS seront certainement mieux mais malheuresement plus chère qu'une potence et un cintre Hussefelt :(
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
les NS sont 10/20? plus cher et sa fait la différence avec mon budget.. :cry:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages

tiens : potence : probikeshop.fr cintre : probikeshop.fr la photo du cintre n'est pas contractuelle en vrai il est mieux relevé :wink:

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
moins cher que sur crc.. merci :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
c'est ce que j'ai et je trouve que c'est largement suffisant :wink: de plus si ça peut te faire economiser un peu :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
j'aime bien la potence et puis un cintre sa reste un cintre :lol: sa me fait économiser 20? sa me servira :D Merci! :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
de rien de rien, si tu veux de l'aide je suis là :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
merci :) la je pense avoir tout mais le truc que je sais pas c'est si les pneus maxxis hookworm vont passer sur le ns..? ( j'ai demandé sur le post des ns mais pas de réponses.. :cry: ) car je sais que ces pneus ne passent pas sur tout les cadres donc voila..
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
mdr en fait c'est bon tu m'as répondu sur l'autre post :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
je savais pas que tu avais posé la question sur ce post désolé :oops:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
pas grave :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui donc je te conseille plutot les Hloy roller ou les tioga FS 100 si tu veux te rapprocher du slick :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
les tioga c'est a éliminer car rider_49 m'a dit qui fallait mettre 4bars car ils sont fragile a basse pression et moi je roule a basse pression donc voila.. les holly roller existe en 24" ? parce que j'ai vu qu'en 26".. :oops:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
est-ce que les DMR Moto RT Tyre sont bien? ils sont pas cher et comme j'aime.. :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
des tioga fs 100 à ta pression peuvent ce déchirer si tu les tapes/frottes dans quelque chose , sinon ils tiennent très bien . les dmr j'aime pas du tout ( digger et moto digger ) .
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui c'est pour ça qu'il ne veut pas les Tioga :wink: pour les maxxis c'est vrai que j'avais pas pensé s'ils existaient en 24"
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
donc des pneus pour pas trop cher, qui tienne a ma pression, utilisation dirt/street, il y a quoi? a part les tioga
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
en fait je prendrais les holly roller je penses que sa sera les mieux.. :)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
par contre je n'ai pas de liens ou les trouver en 24" désolé j'espere que tu en trouveras car ils sont trop bons ces pneux !!