bonjours je lance un forum pour voir si vous preferer le big hit ou le kona stinky moi je prefere le big hit et je trouve que c'est deux bikes sont indémodables
"jojofreeride" disait:UNE FOTO STPsalut à tous et à toute!!!!!! alors je trouve que tu a complétement raison xzof et je dis sa car je suis un peu dans la même situation que toi je possède moi aussi un papy freeride un big hit de 1999 upgradé énormément il n'y a plus que le cadre d'origine et franchement tous ce que tu a dis sur le comportement etc c'est exactement ce que je pense aussi au passage tu n'aurais pas une photo ou deux de ton stinky juste pour voir comment ils étaient dans le temps stp!!!!! et dire que les cadres de kona sont tous les même........![]()
salut tout d'abord voici pour la photo: hiboox.fr
hiboox.fr
mais le problème c'est que hier j'ai cassé mon cadre en deux!!!!!!!
pile sur le tube juste au dessus de l'étrié!!!!!
donc pour me dépanner je vais contacté quelqun qui soude l'alu pour le moment!!! voilà et mettez des photos de vos big hit etc au passages svp!!!!!
"jojofreeride" disait:Ton big hit a l'air vraiment de date, en neuf, jpense pas que tu poura trouver quelquechose d'adaptable. Cherche en occasion on sait jamais, ou alors faudra carement changer de cadredonc savez vous sinon si on peu trouvé des pièces détaché de big hit même de 2005,2006 etc comme le bras ocsiliant que je puisse monter sur le mien pour vraiment faire custom?!!!?????!!!!
Un stinky deelux couleurs Jamaïque, qui faisat sensation à l'époque !
@surfer63
Kona vends des vélos d'essai, donc d'occasion de 2004-2006, pour pas cher sur leur site internet. A priori, ils devraient être bien entretenus, malgré quelques éclats de peintures :
http://content.konaworld.com/eurostore/index.cfm?fuseaction=category.display&category_ID=32
Va plus spécialement dans la catégorie CRAZY DISCOUNTS pour trouver des affaires sympas.
inscrit le 6/4/09
189 messages