bonjour je voudrais monter un vtt de descente. mais je ne sais quoi prende comme cadre:solide, pas cher et si possible pas trop moche pouvez vous me rensegner merci davance et bon ride
Si déjà tu est près à mettre 4000? dans un veo alors pourquoi pas prendre quelque chose de plus original ? Pourquoi ne pas aller voir chez Intense ? Le Uzzi : chainreactioncycles.com Le Socom : chainreactioncycles.com Sinon un Flatline ? : chainreactioncycles.com
"mich67190" disait:Si déjà tu est près à mettre 4000? dans un veo alors pourquoi pas prendre quelque chose de plus original ? Pourquoi ne pas aller voir chez Intense ? Le Uzzi : chainreactioncycles.com Le Socom : chainreactioncycles.com Sinon un Flatline ? : chainreactioncycles.com
Un socom avec un budget comme le siens . . . ![]()
"smokyride" disait:EEET bin 4000? pas trop chermerci rider 92 tu ma compris sutout que j'ai 15ans et même en tranvaillant touts les week-end en faisant des jardin je gagne que entre 50 et 100 par moi et j'en chie vraiment alors je voudrais vraiment avoir un bpn bike pas trop cher
inscrit le 29/3/08
84 messages