va faire un tour sur vv
"dirt_rider13" disait:annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com va faire un tour sur vv
IL VEUT DES VITESSSES la ils sont tous en SS ya que le scott qu il pourra repasser facilement en vitesse...las autres il doit tout racheter et vu que son budget est limité...
"Rednekk" disait:le 1er est monté All Mountain,Hardtail, donc polyvalent ,et le second est monté dirt/street ... Sinon pour le commenceal, les 2, d'occaz tu peux les a voirs dans les 400 ? ...Merci pour vos réponses ^^ J'avais repéré le Maxmax en effet, sinon j'ai trouvé deux autre modèles qui peuvent peut être être bien en occasion : - Chez spank, le Smoke![]()
( Le premier c'est une version dirt et l'autre une version trial, c'est ca ?) - Chez commencal, l'absolut ( 1 ou 2 , je sais pas ce qui change...) Mais pour rouler le single speed c'est pas chiant ? Je me doute qu'on peut pas se mettre en danseuse mais bon, j'ai un peu de route à faire avant d'arriver au spots, ca me ferai chier de mettre plus de temps à y aller qu'a en faire ...
) Sinon, c'est possible de mettre un kit vitesse, dérailleur et tout, sur n'importe quel vélo ?[/img]
Et si je monte à 500-600 ? ? J'ai trouvé ca sur VV : annonces.velovert.com
c'est quoi ca CRC ? Grosso modo pour commencer, si je me trouve un commencal Absolut 1 ou 2 sur VV, ca peut le faire non ? Dites vous que je suis débutant, j'ai pas besoin d'un truc mortel et neuf, je cherche plutôt la bonne affaire que je peux garder. Par exemple entre ces deux la : - Spank Smoke (j'adore) : annonces.velovert.com (quelques pièces détachées, pneus) - Absolut 2 : annonces.velovert.com annonces.velovert.com (en négociant moins chère pour la jante voilée et la changer apres.) - Absolut 1 (j'adore aussi ^^) : annonces.velovert.com Voilà un peu des exemples de ce que je cherche et trouve, mais apres en matos, je sais pas décortiquer les annonces. Alors, qu'en dites vous ?
salut pour du street je pense que celui la ne serai pas mal meme si je ne mis conné pas tro en street dirt
annonces.velovert.com
il est peut pres dans ton budget sinon va voir sur les annonces de vtt freeride ou velovert il y a pas mal de velo d'occas dans tes prix mais apres il faux que tu regarde l'etat general du velo les soudures et l'année ![]()
inscrit le 7/6/08
40 messages